Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Qui veut un petit rp avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Mizuki Kaitô



Mizuki Kaitô

Masculin
→ Messages : 16


Qui veut un petit rp avec moi?  _
MessageSujet: Qui veut un petit rp avec moi?    Qui veut un petit rp avec moi?  EmptyDim 7 Juil - 7:49

Bonjour/Bonsoir!

Étant donné que je suis nouveau, il faut marquer le coup avec un rp! Peut importe le nombre de personne dans le Rp, cela peut même être un Rp libre dans l'event : Feu d'artifice! Je ne demande personne en particulier. Et le lieu n'est pas forcément dans l'event (mais ça serait plus chouette d'en profiter aussi :p)

Revenir en haut Aller en bas
私 は Jun Isono


Jun Isono

Féminin
→ Messages : 110


Qui veut un petit rp avec moi?  _
MessageSujet: Re: Qui veut un petit rp avec moi?    Qui veut un petit rp avec moi?  EmptyMar 9 Juil - 5:36

Salut salut Razz
J'ai commencé un RP libre il y a un petit moment et il n'y a pas eu de réponse ; https://kensei-no-ichi.forumsrpg.com/t226-hantise-libre-soft-en-cours
Bref, si ça t'intéresses n'hésite pas à y répondre mais si ça ne t'inspires pas beaucoup il n'y a aucun problème hein x)
Je fais déjà un RP avec Zhexin pour l'event donc je ne pense pas en commencer un nouveau pour le moment ^^
Si tu as une idée précise d'un RP que l'on pourrait commencer en dehors de l'event et que tu penses que nos personnages sont "compatibles" et pourraient donc faire quelque chose d'intéressant ensemble envoie moi un MP (:


Dernière édition par Jun Isono le Mer 10 Juil - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
私 は Mizuki Kaitô



Mizuki Kaitô

Masculin
→ Messages : 16


Qui veut un petit rp avec moi?  _
MessageSujet: Re: Qui veut un petit rp avec moi?    Qui veut un petit rp avec moi?  EmptyMar 9 Juil - 9:04

Merci pour le lien du Rp libre, je ne l'avais pas remarqué! Je vais me concentrer dessus pour y répondre alors. Pour ce qui est de la compatibilité, il faut voir puisque je suis un Kazuki et toi un Hide (ou alors on se rencontre sans savoir qui l'on est? muahaha) Enfin soit, je vais répondre à ton Rp libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
私 は Contenu sponsorisé





Qui veut un petit rp avec moi?  _
MessageSujet: Re: Qui veut un petit rp avec moi?    Qui veut un petit rp avec moi?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut un petit rp avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Votre Répertoire :: → Demandes de Rp-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit