Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle(s) images souhaiteriez-vous voir utilisée(s) pour un nouveau thème ?
Image 1
[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_lcap0%[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Image 2
[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_lcap13%[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Image 3
[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_lcap13%[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Image 5
[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_lcap7%[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Image 6
[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_lcap7%[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Image 7
[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_lcap7%[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Image 8
[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_lcap7%[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Image 9
[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_lcap33%[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Image 10
[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_lcap13%[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
私 は Ai Shizuma



Ai Shizuma

Féminin
→ Messages : 117


[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! _
MessageSujet: [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème !   [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! EmptyMar 3 Sep - 2:09

Bonjour bonjour les amis !

Je me tourne vers vous, aujourd'hui, pour avoir votre avis car nous allons très bientôt redonner un petit coup de neuf au thème du forum. Pour ce faire, et pour que cela vous plaise (c'est après tout autant votre forum que le nôtre Wink), je vous propose de choisir le/les image(s) que vous aimeriez voir utilisée(s) pour un nouveau thème pour Kensei.

Une fois que nous aurons eut suffisamment de votes, je passerais commande sur un forum d'entraide graphique et nous aurons alors un tout nouveau thème ! Very Happy

Voici donc un petit choix des images que nous avons pré-sélectionnées selon quelques critères (respect de l'univers, de l'ambiance, de l'unité graphique, etc...). A vous de faire votre choix !

Image 1


Image 2


Image 3


Image 4


Image 5


Image 6


Image 7


Image 8


Image 9


Image 10



N'hésitez pas à expliquer vos choix si vous le souhaitez mais aussi à nous donner des idées de ce que vous souhaiteriez voir comme thème (type de bannière, forme du forum, phrase d'accroche de la bannière ! etc...) mais aussi les améliorations que vous souhaiteriez voir sur le forum Wink

N'oubliez juste pas que l'image choisie doit, certes, vous plaire mais également coller avec le forum, son histoire, son ambiance et son évolution.

La parole est donc à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kensei-no-ichi.forumsrpg.com
私 は Habe Nemirov



Habe Nemirov

Masculin
→ Messages : 39


[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! _
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème !   [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! EmptyMar 3 Sep - 5:14

Je suis très fan de la patte des illustrations 1,2 et 4 mais le problème est que je les trouve inadaptées pour une bannière. Disons plus comme des images contextuels pour présenter un forum, ex : Le quartier ouest, etc.

Alors mon choix se porte vers les images 8 et 9, avec une légère préférence pour la luminosité de la 8.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
私 は Sheryl McDones



Sheryl McDones

Féminin
→ Messages : 204


[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! _
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème !   [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! EmptyMar 3 Sep - 6:44

Perso, l'image 2 & 3 parce que j'adore la luminosité et le contexte (pluie, et ville, tout ce que j'aime!) :3
Revenir en haut Aller en bas
私 は Hiroshi Sawada



Hiroshi Sawada

Masculin
→ Messages : 18


[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! _
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème !   [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! EmptyMar 3 Sep - 7:47

J'aime bien 2, 5 et 9, bien que 5 va en contraste avec les autres. Si vous avez besoin d'un coup de pouce avec quoi que ce soit, faite moi signe. Un ambiance film noire serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Habe Nemirov



Habe Nemirov

Masculin
→ Messages : 39


[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! _
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème !   [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! EmptyMar 3 Sep - 8:48

Sawada a écrit:
Un ambiance film noire serait intéressant.
Je trouve aussi que c'est la direction à prendre, c'est un univers très prenant et assez adulte, dans l'ensemble. C'est un avis personnel, pas un avis d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! _
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème !   [SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SONDAGE] Votre avis pour un nouveau thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: FloodMania & Co' { HRP :: ▬ Le Forum & Ses Membres :: → Idées & Suggestions-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit