Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Jouons au chat et à la souris..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Hiroshi Sawada



Hiroshi Sawada

Masculin
→ Messages : 18


Jouons au chat et à la souris.. _
MessageSujet: Jouons au chat et à la souris..   Jouons au chat et à la souris.. EmptyMar 27 Aoû - 13:07

Pour toute personne intéressé à faire un RP avec moi, vous pouvez soit m'envoyer un message privé ou bien simplement répondre à ce message.

Statut Actuel de Jeu : Disponible
Revenir en haut Aller en bas
私 は Aellia Kaede



Aellia Kaede

Féminin
→ Messages : 248


Jouons au chat et à la souris.. _
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris..   Jouons au chat et à la souris.. EmptyJeu 29 Aoû - 9:13

Saluut o/

Si tu veux, je veux bien répondre à ta demande avec soit Aellia, soit Laena (:
Dis moi si l'une des deux t'intéresse plus que l'autre et on imaginera un scénario (:
(enfin si mon offre t’intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
私 は Hiroshi Sawada



Hiroshi Sawada

Masculin
→ Messages : 18


Jouons au chat et à la souris.. _
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris..   Jouons au chat et à la souris.. EmptyJeu 29 Aoû - 9:27

Alors là c'est libre à toi pour le personnage de préférence... avec Aelia ça pourrait être intéressant, j'ai actuellement une idée de début de sujet qui ce passe à l'hôtel... un début d'investigation... possiblement que Aelia pourrait être l'une des témoins potentiels... sinon Laena pourrait être sur les lieux... cela dépend de la direction que l'ont souhaite prendre. J'ai déjà un début de poste d'écrit qui peut facilement se modifier/continuer pour les deux scénario possible. Sinon ont peut aussi créer un sujet complètement différent et voir ce qui en sera.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Aellia Kaede



Aellia Kaede

Féminin
→ Messages : 248


Jouons au chat et à la souris.. _
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris..   Jouons au chat et à la souris.. EmptyJeu 29 Aoû - 21:01

Avec Aellia comme temoin (et qui sait peut-être plus) ca peut être drole. Vu que c'est à la fois une incroyable menteuse et également une personne qui veut faire tomber ses "alliés" autant que ses ennemis. Ca peut mettre une sacrée merde dans l'enquête (:
Ton début me va très bien, reste juste a savoir quel type d'enquête/mort tu étudies pour que ca soit cohérent à Aellia et à ce qu'elle peut côtoyer (Kuragari principalement, mais aussi hommes plus influents et vieux (: )
Revenir en haut Aller en bas
私 は Hiroshi Sawada



Hiroshi Sawada

Masculin
→ Messages : 18


Jouons au chat et à la souris.. _
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris..   Jouons au chat et à la souris.. EmptyVen 30 Aoû - 0:52

Parfait alors, he poste le tout bientôt et te donner le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
私 は Contenu sponsorisé





Jouons au chat et à la souris.. _
MessageSujet: Re: Jouons au chat et à la souris..   Jouons au chat et à la souris.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons au chat et à la souris..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Votre Répertoire :: → Demandes de Rp-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit