Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Modification à mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Hiroshi Sawada



Hiroshi Sawada

Masculin
→ Messages : 18


Modification à mon compte _
MessageSujet: Modification à mon compte   Modification à mon compte EmptyVen 16 Aoû - 11:38

Chers membres du staff... vous avez remarqué le 2 à la fin de mon nom ? C'est parce que j'ai fais une gaffe et créer un compte avec ce nom de perso' et j'ai fais une erreur dans l'addresse e-mail... donc pas pu valider mon compte. S'il vous plais veuillez suprimmer l'autre compte et me prévenir afin que je puisse modifier mon profile. Aussi... cette section qui est supposé être ouverte aux invités, j'ai tenté de rédiger ce message en tant qu'invité et le nouveau ''Nouveau'' N'apparaissais pas... étrange ne?

Merci d'avance... j'ai bien hâte de finir ma fiche et de débuter le jeu avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
私 は Aellia Kaede



Aellia Kaede

Féminin
→ Messages : 248


Modification à mon compte _
MessageSujet: Re: Modification à mon compte   Modification à mon compte EmptyLun 26 Aoû - 0:47

Re-bonjour (ce post suit mon Mp) Wink

Tout a été corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
私 は Hiroshi Sawada



Hiroshi Sawada

Masculin
→ Messages : 18


Modification à mon compte _
MessageSujet: Re: Modification à mon compte   Modification à mon compte EmptyLun 26 Aoû - 7:51

Merci beaucoup et pour répondre au MP, faut pas t'inquiéter trop pour ça, j'espère voir le forum reprendre de la vie sous peu. Ma fiche devrait être complété bientôt (entre le travail et ma vie de famille je vais finir par trouver du temps)
Revenir en haut Aller en bas
私 は Contenu sponsorisé





Modification à mon compte _
MessageSujet: Re: Modification à mon compte   Modification à mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification à mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Réglementation :: → Coin Invités-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit