Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas vraiment une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Invité

Invité
Anonymous


Pas vraiment une absence _
MessageSujet: Pas vraiment une absence   Pas vraiment une absence EmptyMer 31 Juil - 7:52

Yop ! Juste pour dire que je mets mes rps en suspens mais juste le temps de rassembler mes idées irl et que je puisse avoir vraiment le temps de rp.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Pas vraiment une absence _
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence   Pas vraiment une absence EmptyJeu 5 Sep - 6:19

Désolée du up mais je vais pas refaire un post ;

Tout simplement pour vous dire que je veux davantage me consacrer à ma vie irl, mes études et mon copain donc je laisse de côté un peu le rp. Désolée pour mes partenaires mais il arrive malheureusement un temps où on se lasse du rpg, ce qui est mon cas en ce moment.

Voilà voilà, encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Habe Nemirov



Habe Nemirov

Masculin
→ Messages : 39


Pas vraiment une absence _
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence   Pas vraiment une absence EmptyJeu 5 Sep - 21:17

Ton message est à prendre comme un départ définitif ou comme simplement une baisse d'activité (voire activité nulle) pendant une période de temps donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Pas vraiment une absence _
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence   Pas vraiment une absence EmptyVen 6 Sep - 5:20

C'est à prendre comme une baisse d'activité, même si j'essaierais de tout faire pour rp (c'est que je vous aime alors bon ♥)
Revenir en haut Aller en bas
私 は Aellia Kaede



Aellia Kaede

Féminin
→ Messages : 248


Pas vraiment une absence _
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence   Pas vraiment une absence EmptyVen 6 Sep - 5:38

Salut o/

Je suis contente que ce ne soit qu'une baisse d'actitivé et que tu ne comptes pas nous abandonner :3
Prends soin de toi et de ta vie irl Wink

Au plaisir de te croiser sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
私 は Contenu sponsorisé





Pas vraiment une absence _
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence   Pas vraiment une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas vraiment une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Tableau d'Affichage :: → Absences-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com