Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyMar 16 Juil - 4:59

Who are we ?


L'après-midi touchait à sa fin. J'avais bien des projets ce soir donc un qui pourrait être amusant. En effet, j'avais prévu de voir une amie pour l'inviter à voir un feu d'artifice. J'avais préparé bien des choses sans trop préparer. Une fois mon aprem finit donc, j'allais travailler ce soir à la boîte de nuit jusqu'à 22h. Après cela, en effetn j'avais un rendez vous à suivre. Un rendez vous avec une belle blonde que j'avais rencontré il y a peu. Un lien amical c'est créer, bien qu'au fond il y ait du faux. Quoi qu'il en soit, je me sentai lié à elle. Par le mensonge et la vérité aussi. Ne pensant donc plus trop à ça, je me demandais où l'emmener. Après tout, il y a bien des lieux sur la ville où emmener une belle fille. Mais peu qui comble totalement une personne. La réflexion sur ce genre de choses n'était pas mon fort, mais bon, je ferais avec.  La nuit tombant doucement mais sûrement. Voilà que je me retrouvais donc à l'entrée de la boîte. Pas d'évènements prévus, la soirée s'annonçait calme. Trop calme même, d'où le fait que je puisse partir plus tôt. Tant mieux... Un peu de solitude avec Hina pourrait être plus que bénéfique.
Pensif, je me tenais là, habillé d'un jean bleu nuit, un tee-shirt blanc surmonté d'une veste noire. Cela faisait très homme sans être non plus motard métalleux. Me taisant, j'observais les deux trois qui entraient. Je cherchais du regard une silhouette. Un visage. Une forme. La belle allait peut être apparaitre comme ça. Pourquoi pensais-je à elle au juste ? Au fond, ce n'était que mensonge alors... Pourquoi tant s'accrocher ? Secouant la tête malade de mon propre être, je me taisais pour alors soupirer.

" Un soucis Tai ? "
" Non non... La nuit qui me fatigue..."
" Ah.. Une femme ?"
" ... Non..."
" Un homme alors ?"
" ... La ferme..."

Lui donnant un coup d'épaule à ce gorille, je regardais l'horizon. Pourvu que tout se passe bien. Car j'avais une idée de quoi faire. Je savais ce que j'allais tenter de faire. Pourtant, je me demandais si ça serait une seule fois, ou bien.. Bah, je verrais bien. Me fumant une cigarette, l'heure approchait à grand pas. Finalement, 22h sonna et je me dirigeais vers le parking pour alors aller sur le capot de ma voiture. Assis à cheval dessus, je regardais mon portable envoyant un sms à la belle pour lui dire où j'étais. Attendant poliement, je réfléchissais encore et encore à tout ça. Sans m'en vouloir. Je fumais tranquillement me posant une ultime question. Comment elle sera habillée. Drôle de question mais bon...

Attendant, je vins à regarder la lune repensant au doux passé.

(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Tai Mikono le Jeu 25 Juil - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyMer 17 Juil - 5:19

Le rendez-vous avait été fixé à 22h ce jour là, à la boite de nuit où Tai travaillait. Autant dire que j’avais encore le temps puisqu’il n’était que le début de l’après-midi. C’était une journée de weekend, tout à fait comme les autres, vraiment banale quoi. Je m’étais mise devant un film d’action tout en pensant à la soirée de ce soir. Où allait-il m’emmener ? Et surtout qu’allions nous faire ? Oh pleins d’idées pouvaient s’offrir à moi et dans le doute de savoir quoi, j’avais juste hâte d’y être et de le retrouver.

Un sentiment un peu bizarre m’anime depuis peu ; je veux dire, qui suis-je réellement pour Tai ? Une amie, plus ou encore autre chose. Je me le demande souvent en ce moment à vrai dire. Bon ça va un peu rapide je vous l’accorde mais il y a aussi cette notion de chat et chien qui rentre dedans. Je suis peut-être un brin naïve pour penser que tout va bien se passer sans mauvais coup derrière mais que voulez-vous ? On ne me refera pas, ça c’est même très certain. Mélangeant toutes sortes de pensées par rapport à Tai, je me délaissais alors un peu du film qui était pourtant super bien étant donné que c’était Iron Man 3. Un excellent film je dirais même si la fin est triste et belle. Pour continuer mon après-midi glandage car oui, je ne compte pas bosser cet après-midi – j’allais chercher ma guitare pour jouer, mais seulement jouer et prendre du plaisir. Enfin, non en fait ça revient au même je suis entrain de bosser… Mais ce n’est pas vraiment un travail vu que j’aime la musique.

Je jouais plusieurs morceaux, me concentrant pendant une bonne heure où heureusement personne ne m’appela mais c’est en fait, lorsque je terminais justement de jouer que l’on me téléphona… Je répondis ; mes musiciens. Je devais me préparer, ils voulaient que l’on fasse un petit concert de rue aujourd’hui. Pourquoi pas, cela ne me dérange pas. Rangeant ma guitare dans son étui, prenant mes affaires, je partis de mon appartement pour alors me rendre dans le parc, où mes amis et moi-même allions donner notre petit concert de rue. C’est plaisant de savoir que pas mal de gens nous écoutent et nous aiment bien ; ça motive à 200%.

[…] Notre concert de rue dura un petit peu plus d’une heure et après nous restâmes encore un moment pour pouvoir discuter avec les gens. D’habitude, j’aurais tendance à m’enfuir et me cacher pour éviter les groupies mais heureusement, on n’est pas assez bien connu pour ça. Puis arrivé sur les coups de 19h, mes amis me proposèrent d’aller manger avec eux dans un restaurant. Oh j’avais encore le temps avant mes 22h donc c’est avec motivation que j’allais partager un repas avec eux. D’ailleurs une très bonne ambiance, comme toujours ! Vers 20h30, je partis étant donné que je voulais aller me changer et surtout me faire belle et cette fois-ci arriver à l’heure pour le jeune homme. Je me douchais puis cherchais dans mon armoire quoi mettre et optais pour une robe. Est-ce que c’est vraiment raisonnable ? Oh et puis après tout hein. C’est une robe un peu courte tout de même alors je mettrais une petite veste ne serait-ce que pour cacher un peu le fait qu’elle soit aussi décolletée. Et en plus, elle va parfaitement avec mes yeux bleus Cool J’essayais de me rendre la plus belle possible, c’est tout de même mieux non ?

Puis alors qu’il se faisait sous le coup des 21h30, je pris mon sac en somme mes affaires et partis de mon appartement. Je connaissais l’endroit où il travaillait, ayant cherché un peu sur le net où ça se trouvait. Ca n’était pas très loin en plus de cela. Marchant tout de même rapidement, on ne sait jamais les pervers qu’il pourrait y avoir. Arrivée 22h, j’y étais bientôt en plus, je reçus un sms de Tai pour me dire où il était. Proche de la boite, j’atteignais alors rapidement le parking et là je vis le jeune homme qui m’attendait accolée à une voiture, certainement la sienne. Je me pressais à grands pas tout en souriant et me postais devant lui venant déposer rapidement mes lèvres sur les siennes.

« Hey toi ! Alors où comptes-tu m’emmener ce soir mon superman ? »

Lui tirant la langue en souriant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyMer 17 Juil - 8:37

Lost in you !


Assis sur mon capot, j'attendais la belle fumant une clope. Celle-ci se mourrait avec lenteur. Doucement, la fraise se raccourcissait et finalement, la cendre tombait emportée par le vent. La douceur de la nuit laissai tout présager. Que du bon. Un plaisir sûr ? Qui sait. Quoi qu'il en soit, elle verrait les étoiles ce soir. Je me concentrais sur l'ambiance. Attendre n'est pas mon fort. Surtout là. La situation m'excitait comme pas possible, j'avais hâte de la voir pour qu'on aille ailleurs que sur mon lieu de travail. Frissonnant en sentant le froid de la soirée embrasser ma peau, je vins à regarder ailleurs. Soudain, la belle apparut. Discrètement, tel un petit ninja, elle m'eus par surprise et m'embrassait furtivement. Revenant à moi même, je détournais la tête vers la responsable de mon appétit. En effet, j'avais faim d'elle. Enfin, façon de parler bien entendu. Soupirant d'aise, je vins la regarder dans les yeux.

Soufflant avant de réfléchir, je vins à sourire de manière maline. La fixant dans ses yeux, je vins à ouvrir les portières de ma voiture. Une Ford Mustang de 1964 de couleur bleu. Ouvrant la porte, je vins la câliner l'emportant avec moi dans la chute sur le siège. La tenant doucement par la taille, je souriais face à ce contact. Doux et ambiguë, je la regardais avec envie. Enfin elle était là, avec moi. Ce soir allait être sublime pour sûr. Après un instant à la câline et l'admirer sans trop matter, je l'invitais à s'asseoir à côté pour alors démarrer la voiture.

«  Tu verras bien ma belle... »


Doucement, je me dirigeais vers un lieu unique. Une colline où depuis le haut, nous pouvions tout voir. À 23h, il y aurait le feu d'artifice. Heureusement. En attendant, la colline était peu éclairée pour pas dire du tout... La voiture montait sans soucis la côte. Restant concentré, je lui posa quelques questions la regardant en coin de temps à autre. Comment elle allait, si tout allait bien, quoi de neuf etcetc... L'habituel rituel de questions quoi. Calme et envieux, je me hâtais doucement.
Garant la voiture en haut de la colline, je lui laissais admirer la vue en sortant de la voiture me plaçant de plus belle sur le capot légèrement chaud sans être brûlant.

«  Voilà... Belle vue n'est-ce pas ? »


Une ville lumineuse telle une luciole. Nous étions comme les rois du monde sur ce lieu et au dessus de tout. La regardant doucement, je la dévorais des yeux. Son ensemble était quelque peu osé, mais cela n'était pas plus mal au fond... Appréciant la vue, je vins à sourire de manière quelque peu coquine.


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyLun 22 Juil - 0:44

Je souriais toujours à Tai tout en l’admirant et le trouvais assez détendu ; au moins nous étions deux. Le fixant quelques minutes dans les yeux, je regardais ensuite la voiture qu’il avait. Je n’étais pas du tout connaisseuse de ce genre de voiture mais rien que de lire la marque, c’était une Ford mustang et de couleur bleu même si avec la nuit, on n’en distingue plus trop la couleur. M’approchant de lui alors qu’il m’ouvrait la porte, je me faufilais dans ses bras et me retrouvais sur le siège. C’était doux et ça pouvait prêter à de l’ambigüité ou des sous-entendus mais j’étais bien contre lui. Je plongeais mon regard dans celui de Tai, caressant sa joue un moment. J’aime ce contact ; je voudrais qu’il dure toute une vie je crois. Puis, je le vis se mettre au commande de la voiture, m’asseyant alors bien sur le siège et bouclant ma ceinture.

« Tu verras bien ma belle... »

Je souris toujours puis c’était parti. Pendant que nous roulions, j’en profitais alors pour regarder le paysage, même si c’était de nuit. Je m’en fichais, j’ai toujours aimé les trajets en voiture pour cela. Commença alors une discussion des plus normales où je lui répondais à chacune de ses questions. Lui disant que j’allais bien, que j’étais heureuse d’être ici avec lui etc. Le rituel habituel des questions de tous les jours. Mais au moins, il n’y avait pas de blanc grâce à ça. D’ailleurs, je retournais aussi bien ses questions pour savoir comment il allait et tout et tout.

Finalement, nous arrivâmes assez vite et c’était sur le haut d’une colline. Le laissant garer la voiture, je sortis alors par la suite et admirais la vue.

« Voilà... Belle vue n'est-ce pas ? »

« Mais carrément ! C’est magnifique vraiment magnifique, tout comme toi d’ailleurs. »

Lui souriant de par ce compliment, j’étais plus qu’heureuse de pouvoir profiter d’une vue pareille et surtout avec Tai à mes côtés. L’endroit était d’ailleurs éclairé, ce qui était parfait quand on y regarde de plus près. Je me retournais alors vers le jeune homme puis viens me mettre dans ses bras pour ensuite l’embrasser tendrement.

« Je suis sûre qu’il y aurait des tas de choses à faire ici et personne pour nous ennuyer. »

Je venais de faire des sous-entendus et alors. J'en vins à lui sourire de manière un peu coquine. Et qui plus est, j'avais mis quelque chose d'osé ce soir donc allez savoir ce qui pourrait se passer ce soir-là, après que nous aurions admiré les feux.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyJeu 25 Juil - 0:03

Lost in you !


La nuit était douce. Limite romantique et ça, s'était une bonne chose. En effet, la belle et moi, ça allait faire des étincelles visiblement. Je comptais bien lui faire voir les étoiles. Mais avant ça, nous nous devions d'admirer le feu d'artifice. Question de principe, il serait dommage de brûler les étapes. Bref, la nuit était nôtre, je n'avais pas à me presser. La belle et moi, nous étions amis donc je n'avais pas à m'en faire. La belle semblait apprécier la vue à l'écoute de ses dire. Tant mieux, car mon objectif était de l'émerveillé donc bon. Me taisant, je souris à son compliment. Fou de moi ? L'était-elle ? Quoi qu'il en soit, oubliant mes quelques remords à jouer un peu avec elle, je me retournais doucement vers elle. La belle vint dans mes bras m'embrassant tendrement. Sa tendresse était touchante et plaisante à recevoir. J'aimais bien au point de me demander si je n'en devenais pas accroc à la longue. Façon de parler, mais la question méritait d'être posée. La belle vint dire des choses bien alléchantes pour quelqu'un de visiblement pur. Au fond, la demoiselle ne cacherait-elle pas son jeu ?

«  Si tu savais à quel point je suis d'accord... »


Souriant, je vins l'embrasser avec passion. Pas juste poser mes lèvres, mais débuter un ballet endiablé. Nos langues se côtoyant avec envie et désir. Nos salives elle se mélangeaient doucement donnant lieu à un nectar divin. Mes bras l'entourait histoire de bien l'avoir contre moi. Pas décollé mais bien contre moi. Comme pour éviter qu'elle s'échappe.
Puis alors que notre baiser prenait une toute autre dimension, voilà que le feu d'artifice commença. Un grand feu vert, puis bleu, rouge etcetc... Tout ça était magnifique à regarder. Je vins donc à déposer la belle proche de moi pour alors poser une main sur une des siennes. Rougissant un bref instant, je m'installais bien avec elle sur le capot légèrement chaud.

«  C'est beau hm ? »


Détournant les yeux, je vins laisser ma main glisser le long de son ventre comme pour la chatouiller. Le but ? L'inviter à se lâcher. Après tout comme dit avant, il n'y avait personne pour nous faire chier et on se dévorais comme des dingues. Pourquoi ne pas se croquer là ? Tant qu'on le peux... Ma main allant de son ventre à sa nuque, je vins me rapprocher pour alors la retourner et la mettre sur moi. Couché sur le capot, l'endroit était plutôt insolite non ?

«  … Belle vue... »


Lui faisant un clin d'oeil, je posais mes mains sur ses hanches attendant la suite. Qu'elle craque.


(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyJeu 25 Juil - 3:31

Complètement émerveillée par cette vue et le fait que j’étais en compagnie du très sexy Tai, j’avais fais quelques suppositions. Mais une question me trotta dans l’esprit ; n’étais-je déjà pas un peu folle de lui ? Je veux dire on est ami mais je soupçonne qu’il y ait autre chose en dessous. Puis, rien à bien y regarder, je n’étais pas aussi pure que je pourrais le prétendre à première vue. Si cela ne le dérangeait pas tant mieux, sinon tant pis pour moi mais ouais je ne nierais pas que je suis un peu perverse sur les bords. Mais n’est-ce pas plus excitant comme ça ?

« Si tu savais à quel point je suis d'accord... »

Participant à ce baiser des plus passionné, j’en profitais juste simplement. Je souris à l’idée qu’il pourrait bien se passer des choses ce soir mais pas si vite, il y a encore les feux et puis il ne faudrait pas non plus brûler toutes les étapes, même si cela ne me dérangerait aucunement. Nos deux langues dansaient, nos salives se mélangeant. Ce n’était pas un simple baiser mais bien plus que ça. Après ces baisers endiablés, je me collais contre lui, ne voulant pas lâcher ses bras et alors là les feux d’artifices commençaient leur fiesta. Des bleus, rouges etc… C’était juste magnifique et rien que le fait d’être avec Tai ce soir même, les rendait encore plus beaux.

Le sourire des plus chaleureux toujours aux lèvres, j’entrelaçais mes doigts avec les siens, dès que sa main fut à portée de la mienne. Je m’installais alors à ses côtés sur le capot de la voiture qui était légèrement chaud. J’étais juste heureuse en cet instant.

« C'est beau hm ? »

« Vraiment très beau oui. »

Je l’observais un petit peu, ne voulant pas le gêner davantage, frémissant en sentant sa main aller sur mon ventre, souriant. Il y avait certainement un but à toute cette manœuvre, Tai voulait peut-être que je me lâche alors. Que je fasse des choses pas très catho si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, là nous deux, vu comment sa se passe, c’est ce qui va arriver, très sûrement même. Me retrouvant alors sur lui, à moitié couché sur le capot ; un endroit un peu original d’ailleurs, je lui souriais de nouveau. Ma robe étant décolleté, il pouvait avoir une très belle vue.

« … Belle vue... »

Souriant et rougissant à ce clin d’œil, je laissais une main se poser sur le capot, l’autre descendant vers son entrejambe. J’allais me lâcher, et pas qu’un peu même. Je n’étais pas si timide que cela en amour ou en sexe. Ma main allant à une allure tout doucement pour bien faire durer le truc, je finis par passer cette même main dans le pantalon puis dans le boxer du jeune homme pour m’approcher dangereusement de la chose et commencer à la caresser. Je l’embrassais en même temps plutôt tendrement.

« Je doute me retenir de faire ces choses pas catholiques avec toi Tai. Tu éveilles tous mes sens, c’est un truc de fou. J'ai envie de toi... »
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyJeu 25 Juil - 11:28

Lost in you !


La soirée commençait à véritablement chauffer visiblement. Jamais je n'aurais imaginé une telle scène entre nous. Pour l'heure, cela relevais de l'irréel, pourtant, je la sentais bien proche de moi là, la chaleur du capot aussi.. C'est fou comme le coup de foudre peut arriver de temps à autre. Avant je n'y aurais pas cru, mais là, s'était clairement le cas. On se dévorais des yeux et ce soir, on allait se dévorer tout court Corps et âme, nous allions brûler à l'air libre comme des fou. Voilà un lieu bien insolite pour un tel acte, pourtant, cela ne me gênais pas, bien au contraire, cela intensifiait le plaisir retenu. L'embrassant avec passion, je l'avais mise sur moi pour admirer la vue et lui donner l'illusion d'être souveraine de mon corps. N'est-ce pas mignon ? Une belle blonde sur mon corps en train de saliver face à toutes les possibilités possibles...
Pour ma part, je subissais pour l'instant. J'attendais qu'elle passe à l'action avant de moi-même m'y mettre. Comme pour jauger sa perversité et sa facilité à aller à moi. Bien qu'au fond, après l'avoir tant aguiché, quoi de plus normal ? Depuis le départ on se cherche... et là, on allait se trouver royalement...

«  Dévore moi... ma belle... »


Une main sur le capot pour prendre appuie, l'autre titillant le point sensible, j'étais sou le charme de cette déesse de la nuit. Nous allions bien nous amuser visiblement. Souriant quand elle passa sa main sous mon boxer allant tâter le serpent en attente, je vins à lui sourire avant de remonter vers sa nuque la mordillant.

«  Et moi donc... Fou de toi sur ce coup.... Hésite pas à me rendre dingue... »

Ajoutant le geste à la parole, je vins me redresser doucement laissant une main aller vers sa nuque la lui caressant avec tendresse. Puis après cela, elle passa devant pour aller tâter sans gêne sa poitrine. Ni trop grosse, ni trop petite, je m'amusais avec comme je m'en amuse avec tous. Rougissant, je me collais contre elle pour alors souffler à son oreille. L'ambiance devenait brûlante ici et s'était si bon. Mon autre main elle allait claquer une de ses fesses avant de s'y attarder la caressant de manière intime allant entre ses cuisses. Moment intime entre nous, je vins finalement retirer ma main de ses cuisses pour défaire le bouton de mon jean et baisser mon caleçon. Avançant les choses, je dévoilais mon membre déjà au garde à vous à 80%. La regardant, je lui fit un clin d'oeil faufilant ma main entre ses cuisses de plus belle désirant l'exciter elle.

«  Il faut faire chauffer tout ça ma belle... »


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyVen 26 Juil - 0:14

Tranquillement, je caressais la bête encore prisonnière de ses vêtements, sentant assez bien qu’il commençait à être en érection. Tous les deux là, c’était juste magique. On se cherchait continuellement, il fallait bien craquer un jour ou l’autre. Etre au dessus ne me dérangeait pas tellement, j’avais un peu plus de liberté de mouvements en plus de cela. De plus, il fallait bien qu’il y ait quelqu’un qui prenne les devants n’est-ce pas ? Tai m’avait vraiment aguiché alors quoi de plus normal. Frémissant un peu, j’en vins à le regarder de manière plus que chaleureuse et un peu perverse quant à ses paroles. Il voulait alors que je le dévore. Hum, avec plaisir j’ai envie de lui répondre mais non, je garde ses pensées avec moi, ne disant rien pour le moment.

Que ce soit en amour, ou en sexe, il n’y a pas tellement besoin de mots. Surtout pour exprimer le coup de foudre qui s’était manifesté entre lui et moi. Ma main étant toujours dans son boxer entrain de lui caresser la chose, je frémis à nouveau en le sentant mordiller ma nuque. Souriant toujours, je savais très bien qu’il fallait que cela aille plus loin. Nos deux corps étaient faits pour s’entendre.

« Et moi donc... Fou de toi sur ce coup.... Hésite pas à me rendre dingue... »

Cette phrase si mélodieuse sonne encore dans mes oreilles. Oh que oui, je voudrais le rendre dingue. Dingue de moi, dingue tout court. Je laissais Tai se redresser et faire sur mon corps, souriant étonnée en le regardant tâter ma poitrine sans gêne. Pas question de jouer les timides, on pourrait aussi bien me prendre pour une allumeuse parfois. J’appréciais beaucoup ce qu’il était entrain de faire, ma main continuant son petit travail en bas. Profitant que le jeune se colle à moi me faisant frissonner, je passais mon autre bras autour de lui allant l’embrasser dans le cou, mordillant un peu sa peau par la suite. Je gémis légèrement à la claque sur les fesses, prise dans l’excitation et le désir, je pourrais en redemander encore. Etant déjà un peu humide, en sentant ses caresses sur mon intimité, je me mis à gémir, l’excitation montant encore d’un cran. Je reculais légèrement le laissant baisser ses bas pour que je puisse alors voir son membre déjà bien au garde à vous. Souriant, j’en viens à reposer ma main dessus pour commencer à le branler de façon douce mais assez rapide. Je le voulais ; c’était inévitable.

« Il faut faire chauffer tout ça ma belle... »

Souriant à ce clin d’œil, owi c’est sûr qu’il fallait faire chauffer tout ça. Je me remis à gémir ses caresses me procurant beaucoup de bien et me laissant dans un état second en quelque sorte. Je le désirais ; j’allais vouloir lui sauter dessus dans un petit moment. Après tout, je ne pense pas que ça le dérangerait, à mon superman. Lui souriant, j’en viens à prendre un sourire des plus pervers.

« Oh oui, je suis bien d’accord… Faisons chauffer tout ça Tai chéri. »

Puis inversant encore la donne une fois, je descendis alors pour me trouver contre son entrejambe. Sans hésiter, j’approchais ma langue et mes lèvres afin de commencer à lui faire une fellation. Je commençais tout d’abord par bien titiller son gland de ma langue, faisant comme une danse.

« Je suis déjà… dingue de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyVen 26 Juil - 4:02

Lost in you !


Soirée de plaisir, soirée de chaire, la belle et moi, ça chauffais indéniablement. Pas que sur le capot, mais physiquement parlant. La belle au dessus de moi mettait le feu aux poudres entre nous, cela se voyais rien qu'à l'excitation de mon membre en bas qui réagissait aux caresses de sa main. Celle-ci m'échauffait grandement et de son côté aussi car je ne restais pas passif. Hors de question de lui laisser tout faire. Femme ou non, elle n'avait pas à faire tout le travail, ceci devait être un échange torride à deux et non seul. La belle appréciait mes assauts et c'est tant mieux. Il aurait été dommage de lui déplaire maintenant. Autant après pourquoi pas, mais là, alors qu'on commençais à peine... Je subissais ses envies tout en lui en faisant voir de toutes les couleurs. Mais avant, nous nous devions d'apprécier ces préliminaires. En effet, alors qu'on se caressais, voilà que la belle osa se reculer quelque peu suite à une attention douce envers mon membre pénien. Stimulé et prêt, je n'attendais plus qu'elle.

Se reculant, je vis la belle visiblement prendre un intérêt spécial pour... Voilà qui était amusant à voir. Perverse, la belle était devenue tigresse prête à l'action ? Que c'est mignon à voir et subir. Me contentant de la laisser faire, je caressais sa joue avec attention. L'encourageant, c'est avec plaisir que je sentis son souffle avant de ressentir son muscle buccale. Celui-ci se faisait doux, attentionné envers mon gland, je frissonnais de plaisir à chaque passages de haut en bas.

«  HMMM... Hina.... »


Susurrant plusieurs fois son nom, je commençais à bien me sentir. En effet, ce plaisir que de sentir a bouche englober mon membre, ce plaisir que de sentir la chaleur nous enivrer et ce plaisir qu'est une fellation bien faite, je ne m'en lassais pas. Devenant fou d'elle, je vins aider la demoiselle en imposant MON rythme. Ma main appuyant quelque peu sur sa tête de temps à autre, moi aussi je voulais lui faire plaisir. Mais dur dur quand elle est en contre bas. Je vins donc me retirer à contre coeur, la privant de sucette retirant totalement mon haut et abaissant totalement mon bas. Prêt pour l'action si on peut dire. Mais elle... L'est-elle ? Non... Souriant, je vins me redresser pour alors me détourner d'elle et aller derrière elle, la prenant dans mes bras. Ainsi, j'avais un total contrôle.

«  … A mon tour un peu... »


Suite à ces mots, je plaçais mon membre entre ses cuisses me contentant alors de faire des vas et vient lent. Le but étant non pas de la pénétrer, mais frotter cet endroit recouvert ou non de tissu. Frottant son intimité de toute ma longueur, mes mains elles allèrent cajoler sa poitrine avec un désir non caché. Mon visage lui allait dans sa nuque pour l'embrasser.

«  … J'ai diablement envie de toi... »


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyVen 26 Juil - 8:07

Je passais ma langue sur son gland continuant ma petite danse avec puis glissais alors son membre entre mes lèvres pour véritablement commencer ma fellation. Je sentis qu’il aimait ce que j’étais entrain de lui faire, mettant d’ailleurs beaucoup d’ardeur dans ma tâche pour lui faire beaucoup de bien. Je voulais partager un moment comme celui-ci avec Tai. On était fait pour arriver à ce moment, ce n’était juste pas possible autrement. L’écouter gémir me fit sourire ; il prenait alors du plaisir. J’en étais ravie et me mis alors à accélérer un peu mes mouvements de vas et vient, enroulant alors bien ma langue autour de son membre, déjà si dur dans ma bouche. J’aimais particulièrement lorsqu’il prononça plusieurs fois mon prénom ; ça me faisait sentir encore un peu plus importe à ses yeux.

Me laissant faire, je sentis qu’il m’imposait son rythme. Cela ne me dérangeait pas dans la mesure où il avait fait en sorte pour que je puisse suivre. Puis un moment plus tard, le voilà qu’il se retirait. Zut… je n’avais pas encore fini, je voulais le faire aller jusqu’à jouir moi… Je le regardais par la suite retirer son t-shirt, matant sans gêne son torse vraiment bien musclé. Dans tous les sens du terme, ce mec est juste trop bien foutu. Me redressant alors, je souriais et vis qu’il était passé derrière moi pour me prendre dans ses bras. J’étais en sa totale possession mais je préférais. Je n’avais jamais aimé trop dominer longtemps en amour ou en sexe.

« … A mon tour un peu... »

Souriant, je le laissais faire, le sentant faire et voilà alors son membre entre mes cuisses. Retirant ni vu ni connu son string, je frémissais gémissant alors légèrement quant à ses vas et vient frottant contre mon intimité. J’étais déjà mouillée, presque à point en plus de cela. Mais il faut croire que les préliminaires sont aussi importantes, n’est-ce pas ? Frémissant à nouveau à ses caresses sur ma poitrine et à ses baisers dans ma nuque, je me dis qu’il serait mieux d’enlever ma robe. Je veux encore plus pouvoir sentir sa chaleur contre mon corps.

« … J'ai diablement envie de toi... »

Hum… si tu savais Tai, moi aussi. Mon corps est en ébullition de l’intérieur, c’est un truc de fou. Il éveille tellement mes sens ; je voudrais juste qu’il me fasse l’amour, là tout de suite. Me retirant légèrement de cette étreinte, j’en viens à enlever ma robe pour me retrouver alors toute nue. Je n’avais pas mis de soutien gorge avec cette robe sinon on l’aurait vu et ça fait moche après. Une main descendit vers mes cuisses pour empoigner doucement son membre et commencer à frotter mon clitoris avec, gémissant alors de plaisir. J’étais chaude, dans peu de temps, on allait faire l’acte tant attendu. J’étais déjà trempée, ça passerait certainement nikel. Et ce sera moi qui prendrai les devants tiens. Tournant la tête pour aller l’embrasser tendrement, je m’appuyais un peu contre le capot relevant un peu mes hanches pour que la pénétration soit plus facile. Perverse ? Bien plus je crois.

« Et.. et moi donc Tai… » *soufflant un peu*

Gémissant par la suite, j’en viens à m’empaler sur son sexe le désirant juste terriblement. Son membre en moi, on allait pouvoir faire tout ce que l’on désirait à cet instant, plus que tout au monde. Nous avions d'ailleurs tout notre temps et rien que la sensation de l'avoir en moi était juste sensationnelle. Nous étions emboîtés l'un dans l'autre, je voudrais que ce moment ne dure à jamais.

"Je te désire comme tu ne peux pas... imaginer..."
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyVen 26 Juil - 13:01

Lost in you !


L'envie, la luxure, voilà ce qui nous caractérisais en cet instant. Le plaisir à l'état brut. Sur un lieu insolite, nous nous chauffions comme jamais on se chauffe. Pour l'heure, nous voilà contre ma voiture en train de forniquer, ou du moins préparer la zone sensible. S'était un pur plaisir que de pouvoir sentir sa peau. Si douce, si chaude... Comment ne pas succomber ? Nous tombions dans le non raisonnable et on aimait ça. La chaleur atteignait le maximum bientôt et moi, j'allais exploser. Pour cela que j'avais changé de position. Ne notant pas l'agilité de la belle qui retirait son string, je glissais entre ses cuisses avec facilité. Collé contre elle, j'appréciais tout ce mélange de parfum et textures. M'enivrant en douceur, je gémissais quelque peu. Je notais une humidité grandissante chez la belle. Elle allait craquer visiblement... Tant mieux pour moi. Souriant, je continuais de malaxer sa poitrine avec douceur. Sa rondeur étant parfaite pour cela, autant en profiter non ? Mes mains jouaient avec, mes doigts titillaient sa peau avec tendresse, ses tétons n'étaient guère en sécurité, subissant de petit appuis de mes doigts. Elle allait en voir de toutes les couleurs.

Elle se défit de mon étreinte m'arrachant une grimace. Je voulais continuer... Ouf, elle ne fit que retirer sa robe dévoilant son corps majestueux. Ainsi dévoilé, je la dévorais des yeux. La belle se mis alors devant moi m'aguichant. Sa croupe semblant prêt, voilà qu'elle me titillait avant d'elle même s'empaler sur moi. Moi qui voulais goûter avant, tant pis... Un doux frisson parcouris mon dos. J'étais brûlant avec elle. Désormais un, je sentais clairement la brûlure de son être. M'enivrant totalement sur le coup, je poussa un long gémissement de plaisir.

«  Ahhhhh.... Hina.... Si doux et serré... »


L'humidité parfaite, je commençais à retirer mon membre. Mais pas totalement, il serait dommage de briser l'union. C'est donc par surpris que je donna un long coup de rein pour commencer cette multitude de coups gentils. Allant et venant, je voulais lui faire sentir l'aisance avec laquelle je la pénétrais. La rendre folle ? Aussi. Me collant contre son dos, je pourrais la plaquer contre le capot ou contre moi un peu debout, mais je préférais rester neutre. Ainsi emboité, on se sentait bien. Mes mains quant à elles massaient sa poitrine contre le métal chaud de la voiture tandis que mon souffle la guidait lentement. De doux gémissements, alors que je la pénétrais avec force et envie. Un coup entre nous qui allait durer longtemps. Au fond, le jeu commençait réellement maintenant.

«  .. Hmmm délicieux... Hina... »


Léchant sa nuque, je vins à intensifier les coups, allant embrasser le fond de son être .

(c) fiche par ocean lounge


Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptySam 3 Aoû - 22:17

A peine que je m’étais empalée sur lui, je pouvais entendre un long gémissement de plaisir de sa part. Lui aussi, je voyais bien que ça lui plaisait beaucoup. Ce moment que nous étions entrain de partager… j’allais devenir folle sans même qu’il n’ait vraiment besoin de me stimuler. J’étais comme ça après tout ; envieuse de manière intense et ne sait quoi d’autre venant faire que tout cet instant est juste génial.

« Ahhhhh.... Hina.... Si doux et serré... »

Serrée, ça oui on pouvait le deviner. Mais le fait de sentir que son membre était bien ancré dans mon membre me donnait encore un coup d’excitation en plus. C’était la plus parfaite des sensations à ce moment-ci. Grimaçant alors, je le sentis comme se retirer un peu de mon être mais m’arrachant un gémissement alors que je le sentais aller bien plus profondément. Tout allait si vite, mes pensées ne suivaient plus mon corps qui était déjà bouillant. Gémissant de plaisir, je donnais des coups de reins me guidant alors sur son souffle. Une symbiose totale entre nous deux. Je laissais ses mains jouer, caresser mes seins adorant ce qu’il était entrain de faire, me procurant davantage de plaisir.

« Hmmm Taaii… c’est si bon… »

Etant bien dans cette position, je ne comptais pas bouger. Je laissais mes gémissements se faire entendre tout en continuant de donner des coups de reins sur son rythme. Sa langue sur ma nuque me fit encore plus frissonner tandis que j’allais mettre une main sur la sienne pour pouvoir un peu de sa douceur comme ça un peu plus contre moi. Mais ce qui est certain, c’est qu’entre nous deux, ça ne finira jamais. Enfin, je l’espère en tout cas. J’essayais par la suite de me tourner un peu pour pouvoir aller l’embrasser longuement, déjà triste de ne plus avoir ses lèvres contre les miennes. Combien de temps allait-on rester comme ça ? Collée contre le jeune homme, je ne voulais plus quitter ce doux moment partagé. Puis souriant mais parce que je n’en avais pas fini, je viens à souffler en donnant à nouveau un coup de rein.

« Rends-moi… encore plus folle Tai… Je ne veux que toi… »

De là, je prenais les deux mains du jeune homme que je pressais bien contre ma poitrine, l'intimant à continuer de jouer avec elle.


HRP : gomen c'est un peu court j'espère quand même que ça te plaira. S'il y a quoi que ce soit à changer.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyDim 4 Aoû - 4:48

Lost in you !


Un plaisir unique, voilà ce que nous ressentions en cet instant magnifique. La belle et moi, sur ce capot, nous forniquions de manière simple. La plus simple qui soit dans ce monde. Juste de l'envie et du courage, voilà ce qu'il nous avait fallut pour en arriver là. Simplement et purement. Nos corps étaient unis. De la plus érotique des façons. J'adorais cet instant pour le moins... Magique. Oui, il était magique de part sa simplicité et complexité qui ne faisait qu'un. Emmener loin la belle, voilà l'objectif de cette soirée. Oublier qu'on est là, qu'on se connait pas trop pour l'instant. Ce soir, on passe un cap pour aller vers un autre plus chaud que le précédent. Son bassin et son souffle en harmonie avec le mien, nous étions en parfaite symbiose. Une fusion parfaite si jouissive... A croire qu'on était destiné depuis un bon bout de temps. Bien que cela soit à moitié faux, je me prêtais au jeu au point que sûrement plus tard je le regretterais. Après tout, l'objectif profond et primaire de ce moment, c'est de l'éloigner de la douloureuse vérité. Pouvoir la voir heureuse et oublier ces histoires de gangs...

Entendant son gémissement, je revins à moi. Son dos nu contre moi, son corps divin livré sur un plateau... Qu'est-ce que je faisais comme belle chose... Appréciant au maximum, je soufflais de plaisir tant s'était bon. J'aimais cela. Je voulais tellement qu'elle soit bien en cet instant. Frissonnant autant qu'elle quasiment, je la laissais faire alors qu'elle devenait aussi folle que moi.
Mes mains contre sa poitrine, pressé comme il faut, je malaxais bien bien sa poitrine. Douce, moelleuse, mes doigts s'enfonçaient quelque peu dans cette chaire si douce. J'imaginais presque ma personne toute petite dans ses bras en train de têter tranquillement. Bien entendu, s'était un plaisir contre un autre... Après tout, si j'étais bébé, je ne pourrais pas faire ce que nous faisons là...

«  … Alors cris mon nom... N'hésite pas... »

Souriant de manière coquine, je la repoussa doucement pour alors me défaire d'elle. Fin du moment ? Non, bien sûr que non. Ça serait cruel là... Souriant, je la regardais avant de la tourner vers moi. Face à moi cette fois, je la poussais délicatement contre le bord du capot. La voyant bien de face, je m'avançais pour alors l'emmener contre moi. Place au plaisir pur. Posant une main sur son fessier, l'autre sur sa cuisse, je la tenais parfaitement contre moi tandis que comme par magie, mon membre disparaissait. Où ça ? En elle bien sûr... La pénétration avait été douce comparé à tout à l'heure. Avec lenteur, je l'avais pénétré pour qu'elle ressente bien le tout. Yeux dans les yeux, elle pouvait bien voir la perversité dans mon regard et le sien. Sourire charmeur aux lèvres, je lui susurra.

«  .. Donne moi tes lèvres... contre mon corps... »

Paroles sulfureuses, je ne perdis pas de temps pour l'embrasser tout en n'oubliant pas d'y mettre le muscle buccale. Ni une ni deux, voilà ce qui nous manquait avant. Un baiser langoureux tout en faisant l'amour sauvagement. Doux baiser allié à une baise sauvage et modérée. Que demander de plus ? La chaleur était tellement élevée que nos corps commençaient à suer raisonnablement. Voici le bonheur ultime, pouvoir être unis de cette façon. En face à face, corps dévoilés, nus qui plus est.
Échangeant souffles et baisers, nous étions au paradis sans atteindre le Nirvana, celui-ci ouvrant ses portes que lors de la jouissance. Or là... Nous en étions loin aussi fort soit le plaisir en ce moment.

«  Je brûle pour toi Hina... C...C'est un truc de dingue, t'imagines même pas... »

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyLun 5 Aoû - 8:32

De plus en plus chaud, corps contre corps, le plaisir nous envahissait tous les deux. De manière assez simple, nous faisions ladite chose, celle qui était de faire l’amour. Ou de la baise, appelez ça comme vous voulez. C’était juste divin ce que Tai et moi étions entrain de faire ; il allait m’emmener loin, très loin même. Mais n’est-ce pas le but premier de ce que nous sommes entrain de faire ? Si tout de même. S’il y a bien une chose qui nous permet de tout oublier en ce monde, c’est bien le fait de faire du sexe. Ca change radicalement les choses quand on y pense. Je ne saurais vraiment dire ce que je ressens exactement pour Tai mais lui mon corps sait très bien l’attirance extrême qu’il a pour le jeune homme. J’ai chaud, je le veux de tout mon être. Adorant ses caresses sur ma poitrine, je frémissais énormément mais ça me donnait encore plus de bien, me rendant brûlante de plaisir. S’il avait été un bébé et que ce serait mon fils, je ne doute pas que je l’aurais laissé téter mes seins.

« … Alors cris mon nom... N'hésite pas... »

Quelque part, je me fichais si quelqu’un pouvait nous entendre. Juste trop heureuse d’être avec lui en ce moment pour partager une chose existentielle dans ce monde. Puis là, je croyais que c’était la fin de tout lorsqu’il se retira de moi. Mais… heureusement non ! Nous changions juste de position pour que le plaisir se fasse encore plus pur. A l’état brut et en nous regardant. M’accrochant bien à lui pour ne pas tomber même si j’étais à moitié couchée sur le capot, je lâchais un soupire de plaisir le sentant à nouveau en moi. Cette pénétration s’était faite en douceur mais ce n’était pas plus mal non plus. Je plongeais mon regard plein de perversité dans le sien pour voir que ses yeux reflétaient exactement cette perversité. Souriant toujours, je l’écoutais attentivement, chacun de ses mots me faisant très plaisir.

« .. Donne moi tes lèvres... contre mon corps... »

Hmm, n’attendant pas une minute, j’allais prolonger le baiser qu’il m’offrait, dansant avec sa langue pour une danse des plus délicieuses. Nos deux corps à nouveau réunis recommençaient leur cacophonie. Baisers, souffles et mouvements étaient en parfaite symbiose. Le paradis était là, mais pas encore le point de jouissance souvent appelé le Nirvana du plaisir. Je ne comptais pas encore jouir, même si nous prenions beaucoup de plaisir. C’était encore trop tôt ; il fallait faire durer ce moment le plus longtemps possible. L’embrassant tout en donnant des coups de rein pour l’aider dans ce sport que nous étions entrain de pratiquer.

« Je brûle pour toi Hina... C...C'est un truc de dingue, t'imagines même pas... »

« Si tu savais comment mon corps brûle d’envie pour toi… Tai. Je te veux à jamais… »

Je brûlais à l’intérieur. J’étais ivre du plaisir que nous prenions tous les deux. Je continuais de l’aider dans les mouvements, accélérant par moment, lui montrant combien j’étais ivre et que je le voulais encore plus dans mes entrailles, bien au fond de moi. L’embrassant fougueusement, je lui mordillais ensuite la lèvre répétant maintes et maintes fois son prénom.

« Si bon… Tai ! Ne nous arrêtons pas, tu es divin. C’est juste trop bon avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyMar 6 Aoû - 4:23

Lost in you !


Se dépasser, pouvoir ressentir un plaisir fou. Voilà le but de notre soirée et il était atteint. Le plaisir que nous ressentions, ce sentiment de joie... ceci était notre carburant ce soir. Nous allions aller jusqu'au bout de l'acte et voir même plus qui sait. Pas le temps de penser à la fin, je me concentrais sur l'acte actuel. Je voulais qu'elle ressente autant de plaisir que moi et ça semblais être mission réussite. Fou de joie, je continuais encore et encore ce mouvement de vas et viens. Face à elle cette fois, je pouvais avoir son minois face à moi. Ainsi, nul doutes sur le plaisir qu'elle ressent. S'était divin de la voir ainsi déformé par la plaisir. Mon sourire était mien et inversement. Cet acte à la basse prohibé nous faisait fusionner comme jamais je n'avais fusionné avec quelqu'un. S'en était troublant et si plaisant... J'en frissonnais de plaisir.

Ses paroles me faisaient aussi un plaisir sans égal. J'aimais ça, je voulais la voir là, folle comme jamais elle le sera. Devenant légèrement rouge sur le coup, je vins à sourire en la voyant aussi mettre du sien. Ses coups additionnés aux miens étaient si plaisant que je me demandais si je n'allais pas jouir là. Bien entendu, il était hors de question de finir ça comme ça. Prendre son pied, voilà le but... Son baiser devenait un véritable poison pour moi. L'admirant je vins à lui dire d'un ton suave en me penchant un peu, provoquant un calme au niveau des coups, une mini pause.

«  … De même... C'est juste trop bon... Un véritable... Poison... Donne m'en plus... »

Ni une ni deux, je vins placer mes mains sur son bassin pour alors le tenir. Le caressant, mes mains passaient ici et là avec douceur. Sa peau de soie était juste divine. Aimant ce contact, je le prolongeais. Puis finalement, une de mes mains s'approcha de son sésame pour venir le titiller. Le bouton rouge qu'à la base il ne fait pas toucher dit-on tellement il est plaisant. Pour ma part, je le titillais pour lui provoquer un plaisir tel que nos cris pourront être entendu. Un rêve, une envie... Tout ça devenais une véritable histoire de plaisir et de sexe pur. Mon massage en cours, je vins réclamer sa langue en venant chatouiller ses lèvres avec les miennes. Un baiser indirect, un appel, j'espérais qu'elle comprenne. S'était si plaisant de pouvoir faire ça ici et ainsi avec elle.

«  .. Si chaud... »


Trop … Trop c'est trop, tellement en chaleur sur le coup, je voulais prendre un peu d'air. Mes bras vinrent la décoller du capot pour alors la redresser. Bien des positions étaient possible, mais je voulais un truc sauvage et plaisant. Alors une fois debout, je lui susurrais de bien se tenir. À quoi ? Comment ? … Il n'y avait pas quarante choses qui pouvaient servir de soutient. Outre un arbre à vingt mètre d'ici, il n'y avait que moi. Déconnecté, je vins la prendre par les fesses. Ainsi, attendant qu'elle joue le petit koala, je vins la pénétrer avec envie cette fois. Moins doucement que tout à l'heure, massant son fessier, j'attendais qu'elle saute et enroule ses cuisses sur mon bassin pour user de ma force pour la prendre ainsi... Debout tel un animal perché sur son bamboo. En attendant, je tenais une de ses cuisses via mon bras le soulevant un peu tandis que son autre jambe la maintenait. Lui lançant un clin d'oeil, j'espérais qu'elle aimait jouer. Au fond, il n'y avait pas de risques que je la lâche... J'étais fort mine de rien et elle, pas lourde donc bon...

«  .. Tu es véritablement... Toxic pour moi... »


Lui léchant la joue, j'intensifiais mes coups comme pour démontrer une certaine impatience.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyVen 9 Aoû - 0:21

Prenant un temps dans notre enchaînement de mouvements, la chaleur s'en diminua un petit peu mais pour revenir encore plus forte. Nous venions à peine de commencer, il ne fallait pas jouir maintenant. Ce serait gâché le moment que nous partageons.

« … De même... C'est juste trop bon... Un véritable... Poison... Donne m'en plus... »

Me tenant toujours bien contre lui, j'écoutais ses paroles, mon esprit les repassant en boucle et en boucle. Un poison pour lui, cela me plaisait bien et vu comment tout cette soirée se passait, il était clair que j'allais faire mon maximum pour lui donner toujours plus. Je frémissais à chacune de ses caresses, mes entrailles me brûlant de ce contact sur ma peau qui était si bon et voilà, qu'il commençait à aller titiller mon bouton, me faisant crier de plaisir directement. On allait certainement nous entendre mais rien à fiche. Le moment est si bon là en cet instant. Ah merde purée, ses massages sur mon clito là, je ne peux que exprimer mes cris de plaisir. C'est tellement bon que je pourrais être proche de l'orgasme mais je dois encore tenir. Voyant s'amuser avec mes lèvres, je compris tout de suite par ce baiser indirect. Allant alors l'embrasser passionnément faisant danser ma langue avec la sienne. Lui aussi c'était un poison pour moi, ou bien même une drogue dont on ne pourrait plus se passer.

Puis là, je le sentis se décoller de moi. En même temps un peu d'air était bon à prendre. Nous brûlions tous les deux. Me redressant avec son aide sur le capot, j'en viens à la regarder tendrement. Quelle position allons-nous adopter cette fois-ci ? Me chuchotant ensuite de me tenir, je voyais parfaitement où il voulant en venir. Montant alors sur lui comme un petit koala, je me tenais bien à lui étant heureusement assez souple pour que ce soit confortable. De plus, Tai était relativement costaud et moi une poids plume donc ça allait aller. Parfaitement même. Devant la force qu'il fit preuve pour me pénétrer, nous étions dans le sauvage autant continuer, j'en gémissais de plaisir à nouveau, sentant que le petit laps de temps où il n'était plus en moi me permettait de ne pas encore jouir et être bien plus performante.

« ... Tu es véritablement... Toxic pour moi... »

Frémissant à cette léchouille autant qu'à ses mots, je gémissais tout mon plaisir, ses coups se faisant intensifiés, l'aidant alors également pour ne pas qu'il fasse tout le travail. Après tout, faire l'amour est un sport qui se partage. M'appropriant ses lèvres, je continuais de l'embrasser maintes et maintes fois. Une certaine impatience se faisant ressentir, c'était le bon moment pour que l'on fasse l'acte de façon plus que sauvage. Le regardant, le visage déformé par le plaisir, j'en souris avant de lui murmurer.

« Et toi alors... tu es ma drogue... celle dont je ne peux plus me passer... »

J'en profitais tout en l'aidant dans les mouvements de vas et vient, d'aller jouer avec ses cheveux mais tout en restant en mode koala sur lui. Il n'y avait pas forcément besoin de se parler, juste prendre notre pied. Ce qui était déjà entrain de m'arriver pour ma part.

"Si bon Tai... je suis ivre, encore plus..."

Allant lui lécher la joue avant de me remettre à l'embrasser encore et encore avec passion et désir.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyMer 14 Aoû - 6:34

L'atmosphère était véritablement devenue coquine et encore, le mot est faible... La belle et moi nous adonnions à ce plaisir qu'est la luxure. Qui aurait cru que nous oserions aller jusque là ? Même si j'étais le principal provocateur de tout ça, j'assumais l'avoir pervertis. Elle et moi, nous désirions cet instant le débit de soirée non ? Quoi qu'il en soit, je comptais bien aller au bout et non me stopper en si bon chemin. Nous allions aller jusqu'à ce que nos corps n'en puissent plus. Souriant à l'idée, cela me donnais mille et une envie de plus. La belle semblait rapidement comprendre où je voulais en venir. Un koala... Quelle idée amusante. Une fois en position, ses cuisses se joignant derrière mon bassin et ses bras au niveau de ma nuque, je rougissais quelque peu. Corps contre corps; notre chaleur corporelle était unique. Sans pareil même. Une véritable brûlure était là au creux de nos reins. Ses cris étaient miens, son plaisir idem... Ses aveux était un plaisir unique, je m'en délectais comme un fou. L'entendre répondre à mes mots d'excitation était un véritable plaisir. J'aimais l'entendre gémir comme une folle et moi, je faisais de même tant la joie était unique. Mon souffle venant embrasser sa peau, j'en oubliais presque notre position fort fatigante, mais ô combien jouissive.

«  Putain...C'est vraiment trop bon... »


Prendre notre pied était la seule chose qui comptait maintenant. Mains sur son fessier, je la tenais avec force pour pas qu'elle tombe. Continuant mes vas et viens, le summum approchait. Nous allions pouvoir atteindre le véritable nirvana. Bien qu'on avait du temps, j'aimais sentir ce besoin de jouir. Ce moment où on sait qu'on approche d'une fin pour un nouveau début. Gémissant fortement, je vins mordiller sa nuque. Un plaisir sans pareil... Voilà ce qu'on ressentais.

«  … On va pas tarder hm ? … Prête pour une première jouissance ? »

Lui tirant la langue, je vins l'embrasser me fichant de sa réponse. À vrai dire, seul le geste comptait, car dans le sexe, il n'y a pas besoin de parole. Juste des actes. Là, nous allions le démontrer. Souriant, je susurrais son nom continuant à malaxer son fessier. Le plaisir arrivant je me cramponnais bien à elle sans interrompre notre union.

«  Prépare toi.... »


Le plaisir montant rapidement, je me demandais si elle allait jouir avant, pendant ou après moi. Quoi qu'il en soit, je ne comptais pas m'arrêter là. J'allais donc rapidement en elle pour continuer inlassablement. Finalement, quand le moment fut venu, je me collais bien contre elle, enfonçant mon membre au fond d'elle pour qu'elle puisse recevoir tout le plaisir que j'avais à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyJeu 5 Sep - 5:10

Toujours en mode petit koala et bien accrochée à Tai, je prenais autant mon pied que lui le prenais. La chaleur de nos deux corps qui étaient bien collés donnaient un aspect de plus à ce moment partagé ici même en cette soirée de feux d’artifices. Tout en suivant ses mouvements qui autant dire, avec cette position étaient forts fatiguant, je criais tout mon plaisir sans me retenir. Nous étions seuls alors pourquoi retenir tout le plaisir ancré en soi. Puis ses lèvres passant sur ma peau, qui me faisait plus frissonner, c’était si bon.

« Putain...C'est vraiment trop bon... »

C’est sûr que là, le sentiment était partagé. A mesure que nous continuions en symbiose nos vas et vient, le summum du plaisir, la jouissance se faisait bientôt apparaître. J’étais déjà cuite à petit feu et je voyais mon plaisir prendre une toute autre tournure. S’intensifiant à mesure des mouvements, je sentais que j’allais bientôt jouir, lui aussi je pense.

« … On va pas tarder hm ? … Prête pour une première jouissance ? »

Ne répondant pas tout de suite, je riais lorsqu’il me tira la langue et allait soutenir ce baiser, faisant danser nos langues pour qu’il soit langoureux et le faire durer un peu plus longtemps. Ce qui était bien, c’est que nous n’avions pas tellement besoin de parler pendant l’acte. De plus, nous étions à bout, cela se voyait comme une montagne. Je ressentais déjà quelques spasmes de plaisir qui arrivent généralement quand vous êtes sur le point de jouir. Aimant qu’il susurre mon prénom et sentir mes fesses être malaxées, allait encore plus m’amener à la jouissance.

« Prépare toi.... »

Les mouvements se faisant encore plus rapides, j’allais très certainement céder et jouir avant lui mais je ne voulais pas. Je voulais jouir en même temps que Tai, profiter encore de tout ce plaisir surdimensionné qu’il me donnait. Puis le sentant se déverser en moi a provoqué ma propre jouissance, gémissant et tremblant de tout mes membres. Un sourire de plaisir scotché sur mes lèvres.

« God… Tai c’était si bon cette première fois… avec toi. »

Je l’embrassais par la suite avec passion me retirant doucement pour aussi lui permettre de se reposer un peu. Je restais blottie dans ses bras car je dois avouer que je commençais à avoir quelques frissons. Je mis par la suite ma tête dans son cou soufflant doucement dans sa nuque. J’étais juste bien, là dans ses bras et un petit temps de repos était vraiment de mise. Au moins, pour se remettre un peu de tout ce plaisir et ainsi recommencer ensuite. Encore et encore. Regardant Tai quelques minutes après, je lui fis un sourire plus que coquin avant de passer une main dans ses cheveux.

« Prochaine étape : ici, chez toi ou chez moi ? »

Lui demandais-je en riant un peu. Bah oui, on pourrait très bien continuer à faire du sexe ici, ou encore changer de lieu. Je laissais un air coquin sur mon visage tout en attendant sa réponse.


Hrp : Et voilà ! Encore déso pour le retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyDim 8 Sep - 6:44

Moment plus que divin. Ce soir, nous nous laissions aller au plaisir pur et simple. Sur ce capot de voiture, nous étions en train de faire l'amour comme personne n'oserait le faire. De manière sauvage, nous arrivions au moment final où la jouissance était de mise. Ce moment semblait devenir une éternité. Ce plaisir que de sentir exploser sa personne en l'autre. Un souffle rauque, un moment unique. L'explosion de joie avait été incroyable à ressentir, mais désormais, nous devions arrêter un peu non ? La regardant là contre ce morceau de métal, je rougissais en me redressant. Mon corps se déconnectait donc du sien. La regardant, je reprenais mon souffle après tant de plaisir.

" Diantre.. Si tu savais comme moi aussi je suis comblé huhu..."

Souriant, je revins l'embrasser sur le ventre me demandant si on allait pas recommencer. Malhereusement, il faut savoir être raisonnable comme on dit. Souriant, je me demandais comment faire maintenant. Allions nous continuer ou bien changer de lieu ? Quoi qu'il en soit je vins bien me redresser savourant le dernier contact puis je lui sourit tendrement.

" Où ? ... Ma foi, tout les lieux m'importe peu. Chez toi ou moi, peu importe, je m'en fiche..."

Libre à toutes proposition, voilà ce que j'étais. En attendant sa réponse, histoire de montrer la fin, ou plutot la pause niveau activité physique, je me rhabillais lentement tout en finissant de récupérer niveau physique. Le faire ainsi était fatiguant à la longue mine de rien. Je n'en revenais pas. Souriant, je regardais la lune et les explosions au loin. Le feu d'artifice, voilà une belle chose. Sourire aux lèvres, je regardais du coin de l'oeil comment allait la belle. Si elle était K.O ou bien si elle était endurante comme moi. Visiblement, elle vait quand même pris un sacré coup suite à cette émotion. Elle n'était pas au bout de ses surprises de toute façon. Attendant la suite, je fit le tour de la voiture en allant prendre ses affaires et en les lui tendant montrant que pour le moment, l'amour était finit. Cruel ? Non, simplement réaliste. Nous n'étions pas pressé certes, mais j'aime avancer et non perdre du temps. Maintenant qu'elle était distraite, elle pourrait sûrement encaisser une certaine vérité. Mais avant ça, il nous fallait aller chez l'un ou l'autre, à elle de choisir donc.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai EmptyMar 10 Sep - 5:15

Une fois la jouissance passée, je sentis que Tai décollait son corps du mien. Il fallait bien n’est-ce pas ? Nous n’allions pas rester collés l’un contre l’autre toute la nuit non plus. Toutes les choses ont une fin, mais cela veut aussi dire que l’on va recommencer et que pour le moment, c’est une pause que nous prenons.

" Diantre.. Si tu savais comme moi aussi je suis comblé huhu..."

Souriant toujours, je frémis lorsque ses lèvres atterrirent sur mon ventre. Passant une main dans ses cheveux, je me redressais un peu, encore un peu tremblante mais c’était normal après tout, me demandant alors ce qu’il allait répondre à ma question. Au moins une chose est sûre : nous sommes tous les deux bien comblés.

" Où ? ... Ma foi, tout les lieux m'importe peu. Chez toi ou moi, peu importe, je m'en fiche..."

C’est bien, il était libre à toutes les propositions possibles. Sonnant comme la fin, je le regardais se rhabiller, réfléchissant alors à où on pourrait aller. Non, en fait, j’avais déjà la réponse dans ma tête : chez lui. Je voulais découvrir son chez lui, son univers. J’en profitais également pour regarder un peu les feux d’artifices qui continuaient leur danse et la lune, bien présente. Souriant toujours, je viens à récupérer mes vêtements en remerciant Tai puis commençais à me rhabiller doucement. C’était assez fatiguant mais je pouvais encore endurer. Je n’étais pas complètement ko, ce qui était un point positif. Le regardant à nouveau avec un sourire plutôt tendre, je lui tirais ensuite la langue.

« Et bien, ça me plairait bien d’aller chez toi. Découvrir ton petit univers Tai Mikono. »

C’était bien sûr fais exprès que je dise son nom de famille en même temps. Il n’y avait plus qu’à prendre la voiture et se rendre jusqu’à notre prochaine destination. Ce commencement de soirée avait été juste génial et j’espère bien qu’il continuera encore. Ce serait vraiment dommage que tout s’arrête maintenant.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
私 は Contenu sponsorisé





Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai _
MessageSujet: Re: Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai   Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit folle ( Pv Hina Lawford ) hentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Kensei : Centre-Ville { RPG :: ▬ Quartier Sud :: → Grande Plaine-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit