Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 Money money money ♪ [Jun Isono - Soft - En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Masculin
→ Messages : 246


MessageSujet: Money money money ♪ [Jun Isono - Soft - En cours]   Dim 7 Juil - 5:39



On en parlait partout dans la ville depuis plusieurs semaines déjà, le soleil lui-même se plaisait à le rappeler : c’était l’été. Or qui dit été à Kensei dit fête et qui dit fête dit foule et qui dit foule dit clients et qui dit clients dit argent ! Ça, c’était globalement le schéma que s’imaginait Zhexin depuis plusieurs jours. Il avait pris bien soin de s’approvisionner histoire de ne pas être à cours de beuh avant la fin de la semaine. Les festivités commençaient ce soir même et le jeune chinois était on ne peut plus occuper à préparer ses petits paquets mesurant chaque part au gramme prêt.


Tout en faisant cela il réfléchissait aux difficultés qu’il pourrait rencontrer. Il y avait bien la police qui serait absolument partout, ça il n’en doutait pas. Un tel évènement serait sans doute le théâtre de nombreuses bagarres en tous genres. Mais la police, bien qu’elle l’inquiète un peu, n’était pas le plus gros de ses tracas. Non, il avait plutôt peur des Kuragari. D’autant que là il ne pourrait pas se permettre de ne pas mettre son foulard, il savait que sinon cela lui serait fortement reproché.


Un sonnerie retentit et le fit sursauter. C’était son portable, pour la énième fois. On l’appelait pour lui demander s’il avait de la came. Question idiote. Il raccrocha, mit son portable en silencieux et enfila sa veste d’été. C’était l’heure. Il fourra dans ses poches les petits sachets de plastiques déjà tout préparé, pris un peu d’argent pour rendre la monnaie, son portable et, après réflexion, un couteau, son couteau. Il l’avait acheté quelques mois plus tôt quand il avait constaté le retour rapide des Kuragari à Kensei mais ne s’en était jusque là jamais servi. C’était un joli couteau, dont la lame rétractable était pointue. Il appuya sur un petit cran et l’acier jaillit en une fraction de seconde. Il rangea finalement l’arme dans sa manche, cachée mais prête à l’emploi.


Le chinois était loin d’avoir un caractère belliqueux c’est pourquoi il n’espérait pas se servir de son couteau mais il tenait à sa vie plus qu’à tout autre chose et se sentait plus en sécurité avec. Avant de sortir il attrapa son foulard rouge, il avait failli l’oublier… Tout en descendant les escaliers pour sortir de sa résidence, il accrocha le bandeau à sa ceinture. Voyant, mais pas trop.


Lorsqu’il arriva sur les lieux il y avait déjà beaucoup de monde et c’est sans difficulté qu’il se mêla à la foule. Zhexin regardait autour de lui à la recherche de plusieurs choses. Il recherchait à la fois des clients, des groupes de jeunes, ce genre de personne qui sont susceptibles de d’accepter ses services. Mais ce qu’il recherchait le plus c’était les membres de son gang, les Hide, car il se sentait seul parmi la foule et c’était peu rassurant. Il aperçu un premier groupe d’entre eux mais ne reconnu personne et décida donc de passer son chemin. Quelques mètres plus loin il y en avait d’autres dont le visage était plus familier. Il s’incrusta.


Évidemment ça parlait Kuragari. Le chinois ne dit rien et préféra écouter les nouvelles. Soudain il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna immédiatement, surpris. C’était un jeune homme qui lui demandait s’il avait un gramme ou deux à vendre. L’échange se fit discrètement et Zhexin en profita pour s’éclipser du groupe dont la conversation commençait à devenir ennuyante. Cependant il resta tout de même dans les parages, au cas où… Alors qu’il se retournait pour changer de direction il heurta quelqu’un accidentellement…


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zephander.deviantart.com/
私 は Jun Isono


avatar

Féminin
→ Messages : 110


MessageSujet: Re: Money money money ♪ [Jun Isono - Soft - En cours]   Dim 7 Juil - 9:34



Dernière édition par Jun Isono le Mer 17 Juil - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Masculin
→ Messages : 246


MessageSujet: Re: Money money money ♪ [Jun Isono - Soft - En cours]   Mar 16 Juil - 11:32



Le choc fut assez brutal, si bien que la main du chinois s’ouvrit accidentellement, laissant tomber à terre le portable contenant tous les numéros de ses clients réguliers. Le jeune homme ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait. Il y avait tant de monde et la chaleur était telle que ce n’était pas simple d’avoir l’esprit vif. Lorsqu’il se remit de ses émotions il vit une jeune fille ou quelque chose qui y ressemblait. Elle avait le visage blême et ses cheveux de jais étaient tout ébouriffés. Sa figure blafarde laissait apparaître très nettement des énormes cernes sous ses yeux. Bref, un zombie.


Avec le bruit qu’il y avait tout autour Zhexin peinait à distinguer ce qu’elle essayait de lui dire. Il ne commença à comprendre que lorsque son regard se dirigea vers les mains de la nippone qui lui tendait les restes de ce qui avait été son portable. C’était la merde, et pas réparable en plus… Il lança un regard plus que noir à la pauvre jeune femme qui n’en finissait pas avec ses excuses. Il vit qu’elle commençait à chercher dans son sac. Tsss pas la peine, t’as gâché ma soirée, connasse… Il considéra son interlocutrice de haut en bas, cherchant quelque chose à lui faire.


Son regard lançant toujours des éclairs, il reprit d’un geste vif son portable des mains de la fille et comme un enfant en colère l’aurait fait, il donna un grand coup de pied dans le sac plastique qui contenait, il en était sûr, son repas du soir. Le sac fut projeté plusieurs mètres plus loin, étalant sur sa course le dîner de la demoiselle. C’était mesquin et idiot mais cela arracha un sourire en coin au chinois qui se délectait de cette scène. Ce n’est que maintenant qu’il aperçut un détail qui lui fit presque regretter son geste.


C’était une Hide… Il venait de s’en rendre compte mais elle portait un foulard rouge autour du sac… Cependant il ne l’avait encore jamais vu parmi les gens de son clan. Bon, il fallait dire qu’il n’était pas vraiment présent aux réunions et autres évènements où il aurait pu avoir l’occasion de l’apercevoir… N’empêche que ça faisait un moment qu’il faisait parti du groupe. Serait-ce une nouvelle recrue ?  Soudain une idée lui vint à l’esprit. Et si c’était une infiltrée ? Kuragari, Kazuki ou bien encore policier, dans tous les cas il n’aimait pas cette idée. Cependant vu son faciès ce n’était sans doute pas une Kura… Encore que…  Il fronça les sourcils, ses yeux rivés sur le fameux foulard rouge qui était à l’origine de toutes ses interrogations. Comment réagir ? Faisons comme d’habitude : semblant.


« Oh !  Désolé, dit-il en s’inclinant, je n’avais pas vu foulard »



Ajoutons l’accent étranger pour paraître plus pitoyable et donc pardonnable.


« Je ne pense pas vous avoir déjà vu auparavant, depuis combien de temps êtes vous avec nous ? »



Il posa sa question sur un ton tout à fait hypocrite et d’ailleurs, en disant « nous » il pensait eux tant il ne se considérait même pas lui-même Hide. Alors qu’il laissait la jeune fille lui répondre, un éclat de voix derrière lui le fit se retourner. Bien que cela semblait venir de seulement une vingtaine de mètre d’eux, avec la foule et sa taille moyenne, Zhexin ne voyait pas ce qu’il se passait. Il tenta de se mettre sur la pointe des pieds, mais rien n’y faisait, il y avait trop de monde. Il n’arrivait même pas à savoir si c’était une dispute entre deux ivrognes ou bien une réelle bagarre. Sans s’en rendre compte il se mordit les joues de l’intérieur. Avec un potentiel témoin de son clan, il lui serait difficile de s’éclipser en douce sans qu’on lui reproche sa lâcheté plus tard…


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zephander.deviantart.com/
私 は Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Money money money ♪ [Jun Isono - Soft - En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Money money money ♪ [Jun Isono - Soft - En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Kensei : Centre-Ville { RPG :: ▬ Quartier Sud :: → Feu d'Artifice.-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit