Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 Relations de Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Masculin
→ Messages : 16


MessageSujet: Relations de Mizuki   Dim 7 Juil - 3:36



Mizuki Kaitô



Qui suis-je ?
Mizuki n'a pas eut une enfance spéciale. Il fut élevé dans des règles stricts mais pas forcément malfaisantes. Toujours très encadrés, il ne se fit jamais remarqué par ses études mais plutôt par ses compétences sportives. Il gravit rapidement les échelons et se retrouva vite dans les meilleurs de son âge. Ses parents, fiers de lui et de ses capacités, l'exhibèrent comme une prouesse de la nature. Il fut alors adulé et rien ne lui fut refusé.  Pourtant, il fit une découverte qui le bouleversa et chamboula sa vie : sa bisexualité. Il refusa longtemps de le reconnaître, il en souffrit... En effet, il osa l'avoué à ses parents. La réaction fut dure. On le renia. Il fut envoyé chez une tante presque inconnu à Kensei. Là, il reprit des études en cursus aménagé pour le sport. Il resta longtemps seul, mais sa rencontre avec les Kazuki fut une révélation. Il rejoignit le groupe par amitié et y resta pour ses amis. Il se révéla être un des plus bagarreur du groupe.

Ce qu'il faut savoir
Fier – Bagarreur – Sportif – Amical – Taquin – Dragueur – Extraverti – Insouciant

Aime : Le sport, s'amuser avec ses amis, enfreindre les règles, qu'on l'admire, l'alcool, les filles et les garçons (bisexuel)

N'aime pas : Perdre un combat, qu'on le croit faible, qu'on le repousse, les intellos, la drogue, qu'on s'en prennent à plus faible que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Masculin
→ Messages : 16


MessageSujet: Re: Relations de Mizuki   Dim 7 Juil - 3:40



Hiro NAKAMURA (Citadin)
Pour Mizuki, Hiro n'est pas seulement le patron du bar. C'est THE patron de bar. On pourrait presque dire que c'est son meilleur ami tellement il prend plaisir à aller chez lui avec ses amis pour se payer quelques verres. L'ambiance est toujours sympa là bas, et surtout, Hiro vient s'amuser avec eux et leur fait quelques réductions plaisantes. Allez au bar d'Hiro c'est, pour Mizuki, passer forcément une bonne soirée, même quand finalement ça ne va pas si bien au fond. Hiro a de quoi redonner le sourire et sait s'y prendre pour égayer les clients !





Nom + prénom
Description!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Relations de Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Votre Répertoire :: → Vos Relations-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies