Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 Second meeting ( Pv Hina Lawford )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Second meeting ( Pv Hina Lawford )  _
MessageSujet: Second meeting ( Pv Hina Lawford )    Second meeting ( Pv Hina Lawford )  EmptyMer 26 Juin - 8:34

Meet again !


Voilà qu'une fin d'après-midi s'annonçait. Que faire ? J'avais rien de spécial à faire, alors la question méritait d'être posée non ? Quoi qu'il en soit, pour l'heure, je ne me posais pas la question. Ayant passé ma matinée à faire des magasins ou autre, désormais je tentais de trouver une occupation. Bien qu'au fond, ce soir j'aurais sûrement à faire. Quoi que... Tout dépend de facteurs quels qu'ils soient. Pour le moment, je pensais juste à un rendez vous avec une personne que j'avais connu il y a peu. Maintenant que j'y pense, cela est très étrange. Pourquoi ne pas avoir laissé cette demoiselle souffrir dans son coin, pourquoi j'avais été jusqu'à avoir presque pitié d'elle ? Au point de l'accompagner chez elle et l'embrasser ? … ça n'avais aucun sens et pourtant. Je n'avais pas fait ça dans le but de profiter. QUE profiter du moins... Il y avait un truc que je ne comprenais pas et je m'en voulais.

L'heure approchait et n'ayant rien à faire, je me rappelais donc de l'invitation d'une demoiselle. Celle-ci m'avait intimé de la revoir dans un bar. Un bar ? Soit, autant y aller. Au pire qu'ais-je à y perdre ? Ou à gagner ? Me taisant donc, j'allais à ce rendez vous lentement et motivé. Mine de rien, la belle avait été douce avec moi et j'avoue ne pas y avoir été contre. Après tout, qui regretterait une douceur venant d'une femme ? Moi le dernier... Je comptais la rejoindre pour discuter. Faire connaissance. Bref, pour mieux l'avoir et ainsi l'éloigner de ce qu'elle désirait. La vérité. Dit ainsi, c'est égoiste, pourtant, s'étant pour elle et non contre elle. Je me rassurais mentalement en faite...

Marchant de manière tranquille, je me dirigeais vers le fameux bar. Un bar cool, fréquenté par un peu de monde, mais pas trop. Bref, le genre de bar où il faut bon vivre. Qu'allions nous faire ? De quoi allions nous discuter ? Intérieurement, j'étais comme perdu, déstabilité par cette idée de rencontre. Encore une fois, je ne savais comment ça allais se passer.
C'est donc à l'heure, que j'arrivais dans ce lieu animé. Une scène pour chanter s'y trouvait. Un endroit pour jouer aux fléchettes et bien plus. Souriant, je venais à chercher la blonde du regard ne sachant pas par quoi commencer. Mais elle ne semblait pas là. Zut... Bon ben, j'allais l'attendre. Attendant patiemment, je commnençais par me commander un petit demi le sirotant doucement.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Second meeting ( Pv Hina Lawford )  _
MessageSujet: Re: Second meeting ( Pv Hina Lawford )    Second meeting ( Pv Hina Lawford )  EmptyJeu 27 Juin - 2:30

La fin de journée s’annonçait bien meilleure que ce qu’elle n’avait pu commencer. J’avais en effet rendez-vous ce soir là avec un jeune homme dont j’ai enfin réussi à avoir un peu. Je veux dire par là que ça faisait des mois et des mois que je le poursuivais et j’avais enfin réussi à l’attraper en quelque sorte pour lui demander ce que je voulais savoir mais il s’était avéré que ma quête de question s’était finie en une situation un peu particulière. Enfin bref, aujourd’hui, ce rendez-vous était surtout consacré pour faire connaissance. Rien de plus. Enfin, si peut-être qu’il y avait aussi le fait que j’avais vraiment envie de le revoir après qu’il se soit un peu occupé de moi et la douceur dont il avait fait preuve envers ma propre personne. Je connais des tas de gens qui se seraient déjà cassés en courant presque. Enfin j’exagère mais c’est comme si.

Donc, ce matin là comme toujours je m’étais levée assez tôt, j’avais un rendez-vous assez important dans l’après-midi juste avant mon rendez-vous avec une psychologue. Si vous me demandez la raison, tout simplement pour m’aider à trouver certaines réponses sur moi-même. Enfin, même si aujourd’hui ça allait. Je veux dire, je m’étais levée du bon pied pour une fois et bon par contre, mon arcade n’avait pas encore guérie mais ce n’est pas en quelques jours que ça va se faire hein. Donc, allant faire tout ce que j’avais à faire ce matin-ci, je ne sais comment j’avais réussi à me débrouiller mais il a fallu que je me retrouve au poste police. Je n’avais rien fais en plus ; pas ma faute si un gamin me rentre dedans et que je commence à l’engueuler puis qu’ensuite, je suis à limite de me battre avec la mère pour qu’elle arrête de faire chier. Toute une histoire pour de la merde mais au moins comme ça, j’avais pu revoir le policier avec qui je m’entends assez bien.

Un type plutôt sympa, qui veut bien m’aider dans mes recherches quand il peut. Enfin, y restant au moins 2h pour discuter de trucs qui m’ont juste saoulé, je suis repartie pour rentrer à mon appartement, continuer un peu mes travaux puis manger un morceau. Par la suite, je décidais de me remettre sur la guitare a essayé de la retaper un peu et l’accorder à nouveau. Puis comme un malheur n’arrive pas seul hein, en allant pour faire je ne sais plus quoi d’ailleurs, je me pris la guitare dans les pieds. Maladroite… Injuriant ma guitare semble-t-il de tous les noms, je me mis à genoux pour voir ce que j’avais encore bien pu lui faire de pire. En fait, je dois être trop forte du pied, j’ai réussi à la tuer en deux en me la prenant dans les pieds. Foutue journée… j’espère bien qu’être avec Tai, deviendra un moment bien meilleur à ce que je suis entrain de vivre.

Et une guitare à racheter… ce sera la première fois que je change de guitare depuis que je me suis installée ici. Ca va que je fais tout de même très attention à mes affaires généralement. Puis voyant l’heure qui tournait, je me dépêchais d’aller me laver et de m’habiller avant de me rendre à mon rendez-vous chez la psy. Note : je la vois environ une fois toutes les deux semaines. J’ai pour habitude de ne pas être à l’heure mais j’ai essayé là et j’ai réussi. C’est déjà une bonne chose de faite. La séance durant une bonne heure et demie, je parlais de mes problèmes de la journée, des personnes que j’avais pu rencontrer ces derniers jours. La femme me laissant toujours parler, son dernier conseil étant d’éviter de stresser car c’est vrai que quand je stresse, je fais toujours pleins de conneries.

Puis forcément, il a fallu qu’on finisse un peu en retard. Rah, dire que je ne serais pas à l’heure à mon rendez-vous avec le jeune homme. Le seul truc dont je voulais vraiment essayer d’être pile dans les temps. Réajustant un peu mes habits ; oh quelque chose de simple : une jupe un peu plus courte en jean avec une chemise et un veston de couleur blanc et noir avec mes talons compensés. Je me mis alors un peu à courir pour rejoindre le bar où nous avions rendez-vous. J’étais en retard de 10min… ça ne se fait vraiment pas… Le trouvant après une rapide recherche, je me dirigeais alors vers lui avec un grand sourire, puis m’assis en face de lui et souriant toujours, je lui adressais alors la parole, au moins pour m’excuser de mon retard.

« Hôla Tai ! Excuse-moi pour le retard, la journée a été un peu mortelle… »

Puis marquant une pause, je soupirais longuement.

« Je ne suis pas très ponctuelle, même si j’avais essayé de tout faire pour justement être à l’heure… »

Puis voyant qu’il avait déjà une boisson devant lui, j’appelais alors un serveur pour commander une bière, toute simple. Ce n’est pas de l’alcool fort alors je peux bien me permettre ce genre de petites choses. Bon, maintenant par quoi commencer pour faire connaissance ? Hm je réfléchis tout en lui adressant un grand sourire, signe que j’avais vraiment envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Second meeting ( Pv Hina Lawford )  _
MessageSujet: Re: Second meeting ( Pv Hina Lawford )    Second meeting ( Pv Hina Lawford )  EmptyVen 28 Juin - 12:19

Meet again !


L'heure était pétante. Mais malheureusement, il n'y avait personne qui ressemblait à la demoiselle. Maurait-elle posé un lapin ? Sur le coup, la possibilité avait traversé les idées dans ma tête... Après tout, elle était très aguicheuse... Certes, son numéros de larmes n'avait pas été faux, mais sait-on jamais. Au pire, elle s'était sentis seul et j'avais joué pour elle l'oreille attentive et basta. Pour le coup, j'étais un peu perdu me demandant si j'avais été réellement invité... ou si j'avais juste servis de bouche trou... pigeonné. Hm...
Sirotant ma bière en paix, j'attendais donc, me donnant au maximum trente minutes pour qu'elle arrive. Bon, elle n'avait pas mon numéros pour me prévenir d'un quelconque soucis, mais je ne comptais pas rester là comme l'ivrogne du coin... Mais heureusement, la chance était avec moi semblerait-il... La voilà. Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? Ne disant rien, je la regardais amusé. Sa bonne humeur était au rendez vous visiblement et tant mieux. Ça change des personnes qui font la gueule car le temps est mauvais ou non. J'attendais qu'elle parle pour comprendre.

Visiblement, elle et moi on était dans le même soucis. On savait pas par où commencer... Voilà qui est amusant. Rigolant sur le coup, je vins à lui ébourrifer les cheveux. Bien des choses m'étaient passaient par la tête. Me demandant quelle était sa vie en dehors de son possible taff ou autre... Voyait-elle du monde ? Ou bien était-elle du genre à s'apitoyer sur son sort ou plutôt celui de son cousin. Encore une fois, je m'en voulais intérieurement pour ça en étant un des responsable. Alors la manipuler serait pour son bien... Du moins, sur un point.
Quoi qu'il en soit, je regardais celle-ci souriant tout autant qu'elle.

" Pas grave... Jte punirais pas pour cette fois... Mieux vaut tard que jamais hm ?"

Ajoutant un silence comme pour entendre un oui ou un non, je vins regarder la belle dans les yeux. Bah... Si la lumière ne vient pas à toi, va à la lumière comme on dit.

" Bon bon... Alors, de quoi parler hm ? Niveau famille, je pense qu'on a intérêt à zapper la chose... Pour ma part je n'aime pas trop parler de ça, puis de ton côté ça doit être pareil hm ?
Parlons plutôt projets. Que fais tu dans la vie ? Outre te balader là où il faut pas le soir en priant tomber sur superman ? ... En suppossant que j'en soit un du moins... huhu.
Après, jte cache pas être fan du sujet coeur, mais bon... Je tient pas à te faire trop rougir, cela serait embêtant de plus pouvoir distinguer lèvres et visage..."


Lui tirant la langue, je vins à reprendre une gorgée de ma boisson attendant ses dires. Au fond, j'eus une image pour x raison qui me passait à l'esprit en repensant à notre soirée... Dur dur de ne pas imaginer ça. Mais bon. Ne laissant rien voir, je vins à sourire de manière coquine.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Second meeting ( Pv Hina Lawford )  _
MessageSujet: Re: Second meeting ( Pv Hina Lawford )    Second meeting ( Pv Hina Lawford )  EmptySam 29 Juin - 2:11

Buvant alors une gorgée de ma bière lorsque celle fut arrivée, afin de désaltérer un peu, je regardais toujours Tai avec ce sourire sur les lèvres, râlant un tout petit peu lorsqu’il commença à ébouriffer mes cheveux. Roh dire qu’en plus, je m’étais faite belle rien que pour lui ; mah tant pis. Je vis que lui aussi était souriant ; c’était cool au moins comme ça.

" Pas grave... Jte punirais pas pour cette fois... Mieux vaut tard que jamais hm ?"

Un tout petit sourire gêné, je profite de ce petit temps de silence pour lui répondre.

« Oui c’est sûr mais bon… puis tu peux me punir hein tu sais. »

Et là, bien sûr, j’avais pris un ton super aguicheur sur mes dernières paroles. Je trouvais ça en fait assez marrant cette notion de punition, aussi bien dans les idées perverses qu’autre chose de totalement opposé. Je plongeais mon regard dans celui de Tai, celui-ci pouvant voir que mon regard était pétillant aujourd’hui. Joie de pouvoir le revoir, c’est certain.

" Bon bon... Alors, de quoi parler hm ? Niveau famille, je pense qu'on a intérêt à zapper la chose... Pour ma part je n'aime pas trop parler de ça, puis de ton côté ça doit être pareil hm ?
Parlons plutôt projets. Que fais tu dans la vie ? Outre te balader là où il ne faut pas le soir en priant tomber sur superman ? ... En supposant que j'en sois un du moins... huhu.
Après, jte cache pas être fan du sujet coeur, mais bon... Je tient pas à te faire trop rougir, cela serait embêtant de plus pouvoir distinguer lèvres et visage..."


Je souris en le voyant me tirer la langue. Avant de lui répondre, je buvais dans mon verre également, tout en le regardant. Nous étions au moins d’accord sur une chose ; je ne voudrais pas recommencer à parler de ma famille pour que ça tombe encore sur l’histoire de mon cousin. Je ris par la suite à sa remarque… Superman hein… bien mieux que superman oui ! Je me penchais vers lui pour lui faire un bisou sur le nez riant un peu avant de me rassoir sur ma chaise, tout en étant parfaitement décontractée.

Je repensais en même temps à la soirée que nous avions vécue il y a peu de temps encore. Hm, un fan du sujet cœur, à vrai dire, cela ne me dérange et puis même si je rougis, je ne devrais pas être rouge comme une tomate au point de ne plus pouvoir distinguer et lèvres et visage. Tai est vraiment marrant je trouve ; en plus d’être attirant, je le trouve drôle. Puis, ne voulant pas faire durer plus le silence, je me décidais à lui répondre toujours un sourire sur les lèvres, sourire sincère et joyeux.

« Hm et bien je suis d’accord avec toi ; évitons le sujet famille. Et bien, sinon je suis étudiante en musique, je suis chanteuse de métier et je fais d’ailleurs quelques concerts parfois avec mon groupe. Puis, bah mes projets, à part vraiment faire carrière dans la musique, je n’en ai pas. Hm et tu es bien plus beau qu’un superman, ça je peux te le garantir héhé. »

Je marquais une pause, un sourire un peu plus aguicheur sur mes lèvres venant appuyer ce que je venais de lui faire comme compliment en repassant par ses mots. Je bus une gorgée puis me remis alors à parler.

« Et bien, ça ne me dérange absolument pas de parler du sujet cœur, je veux tout savoir de toi sur ça tiens. Puis, ce que tu fais également dans la vie, tes projets et ce que tu aimes faire. »

Lui souriant grandement, toujours aussi détendue. Comment faire de votre fin de journée un rayon de soleil ? Simplement parler avec le mec qui vous attire. Puis là, je ne sais pas pourquoi, peut-être pour chercher quoi dire ensuite, une question conne m'est venue à l'esprit.

"Bon, ça va te paraître con... mais est-ce que tu as des animaux chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Second meeting ( Pv Hina Lawford )  _
MessageSujet: Re: Second meeting ( Pv Hina Lawford )    Second meeting ( Pv Hina Lawford )  EmptyLun 1 Juil - 5:15

Meet again !


Ambigüités et amitié. Voilà ce qui ressortais essentiellement de ce moment. Pour l'heure, je ne savais pas clairement ce que la demoiselle est pour moi, mais malgré tout, je sais qu'il y aura un truc un jour. On devient tous quelqu'un, quelque chose. Son regard ne mentait pas, ma présence l'enjouait. Elle appréciait ma personne, mais jusqu'à quel point hm ? Quoi qu'il en soit, je comptais bien avoir mes réponses un jour ou l'autre, mais pas aujourd'hui. Faire connaissance était le but de tout ça. Se faisant taquine, la miss m'embrassait le bout du nez. Malice sur ce coup, je notais dans un coin de mon esprit. Elle me le paierais un jour.
Entre parenthèse, elle répondit à ma question, commençant le «  qui je suis donc ». Ainsi donc, elle voulait être chanteuse ? Voilà qui est commun comme souhait, cependant, niveau réalisation, c'est autre chose. Bref, intérieurement, je souhaitais qu'elle réussisse, connaître une futur star est toujours un petit plus niveau relation. Une étoile nous illumine indirectement. Je notais au passage sa phrase sur superman. Oh ? Devais-je m'élancer ? En me sentant comme si proche que si on voulait faire « ça », ce serait ok ? Bah... Pas le temps de penser à ça. Sa dernière question était amusante. Rigolant de bon coeur, je vins à la regarder dans les yeux. Avant de simplement répondre.

«  Nah... Niveau animaux, j'en ais pas et j'en aurais jamais... Ils ne m'ont jamais trop appréciés. Pour x ou y raison, ils m'en veulent et voilà. Tout le temps je fini griffé ou mordu. Donc voilà. Pour ce qui est de mon métier, je suis videur dans une boite de nuit. Il m'arrive parfois de donner un coup de main à l'intérieur au bar quand il y a peu de personnel, mais je suis loin d'être un pro donc bon... Bref, rien de bien passionnant, du moins, si on compare avec une miss qui veux devenir rock star. »

Rigolant encore une fois, je réfléchissais à quoi faire plus tard. Après tout, quels sont les projets d'avenir quand on est videur ? Garde du corps ? Pourquoi pas... Mais non, me sacrifier pour un ou une autre, non. Brutasse ? Ça n'existe pas. Soupirant de plus belle, je vins lui dire.

«  Plus tard ? Je pense à maintenant avant de penser à après dirions nous... »

Lui souriant de manière malicieuse, je vins à réfléchir et alors y penser. Faisant tilt, je lui dit alors.

«  Il y a un festival ou un truc sous peu... Que dirais tu d'aller le voir ? L'admirer depuis un coin spécial de la ville ? Jte prendrais le soir en voiture, puis on verrais où ça nous mène non ? »

La regardant avec une légère envie, je me demandais moi-même où je voulais en venir. Prévoir une sortie ? Voilà qui était un peu cavalier non ?

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Second meeting ( Pv Hina Lawford )  _
MessageSujet: Re: Second meeting ( Pv Hina Lawford )    Second meeting ( Pv Hina Lawford )  EmptyMar 9 Juil - 0:03

J’étais toujours souriante, le regardant avec ce magnifique sourire, buvant un peu de ma bière par moment. Je riais avec lui ; l’ambiance était devenue assez bonne je dois dire et c’en était plus que bien. Puis c’est vrai que ma dernière question était un peu idiote pour le coup mais que voulez-vous ! Puis ça fait toujours un peu plus connaissance hein, même si bon, je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête pour demander s’il avait des animaux. Le regardant dans les yeux, j’en restais à avoir un sourire scotché sur mes lèvres, jouant par moment avec une mèche de mes cheveux.

« Nah... Niveau animaux, j'en ais pas et j'en aurais jamais... Ils ne m'ont jamais trop appréciés. Pour x ou y raison, ils m'en veulent et voilà. Tout le temps je fini griffé ou mordu. Donc voilà. Pour ce qui est de mon métier, je suis videur dans une boite de nuit. Il m'arrive parfois de donner un coup de main à l'intérieur au bar quand il y a peu de personnel, mais je suis loin d'être un pro donc bon... Bref, rien de bien passionnant, du moins, si on compare avec une miss qui veux devenir rock star. »

Je l’écoutais tout simplement me parler, adorant sa voix décidément. En tout cas, ce n’était certainement pas de chance pour lui, côté animaux. Mais son métier me fit un petit tilt ; hm videur dans une boite de nuit. Je le vois bien entrain de foutre les petits merdeux hors de la boite de nuit dans un calme légendaire. Oui, ce serait tout à fait son genre. Enfin, j’aimerais vraiment le voir entrain de travailler un de ces jours. Puis je me mis à rigoler en l’entendant dire que je voulais devenir une rock star. On va dire que mon rêve est à moitié réalisé si on prend en compte le fait que j’ai un groupe de musique. Je bus de nouveau une gorgée de ma bière le regardant presque un peu trop intensément, mais toujours le sourire aux lèvres. Comment ne voulez-vous pas sourire alors que vous êtes en compagnie d’un très charmant jeune homme et en plus videur en boite de nuit.. Halala.

« Plus tard ? Je pense à maintenant avant de penser à après dirions nous... »

Je voyais là en Tai, un homme qui vivait plus dans le présent que réfléchir au futur. Ca m’a toujours un peu impressionné ce genre de personne ; moi qui suis là à toujours me demander un peu de quoi sera fait l’avenir. Pour le coup, je devrais prendre exemple sur lui tiens. J’allais lui répondre un truc lorsqu’il prit de nouveau la parole, me regardant et je vis alors une certaine envie dans son regard.

« Il y a un festival ou un truc sous peu... Que dirais tu d'aller le voir ? L'admirer depuis un coin spécial de la ville ? Jte prendrais le soir en voiture, puis on verrais où ça nous mène non ? »

Cela me fit tilt par la suite ; ah oui c’est vrai qu’un feu d’artifice ou festival, je crois avait été prévu d’ici peu. Je le regardais, me sentant encore plus heureuse et rien que le fait d’entendre le « où ça nous mène », me donna un léger frisson d’excitation. Ouais bon, non pas s’emballer pour pas grand-chose hein. Même si j’avoue, que j’ai de l’idée par là-dedans. Mais, je ne fis rien, me contentant de rester souriante et de chasser ces idées de ma tête. Je lui offrais par la suite un grand sourire avant de me décider à prendre la parole.

« Je serais même très ravie d’aller admirer le festival avec toi ! Puis oui, à voir où tout ceci nous mènera. »

Je lui fis un clin d’œil avant de m’étirer légèrement. Il m’avait invité et je n’allais certainement pas refuser de pouvoir être en sa compagnie ! Puis repassant sur le registre d’avant, je lui souriais toujours avant de m’approcher de lui pour aller lui chuchoter.

« Un jour, je chanterais pour toi si tu veux, Tai. Je pourrais même t’avoir une place au premier rang pour un prochain live avec mon groupe. »

Allant lui voler un baiser avant de me rasseoir tranquillement sur ma chaise, le regardant juste heureuse d’être ici avec Tai.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Second meeting ( Pv Hina Lawford )  _
MessageSujet: Re: Second meeting ( Pv Hina Lawford )    Second meeting ( Pv Hina Lawford )  EmptyMar 9 Juil - 4:04

Meet again !


Bien des choses qui se font et qui se disent. Avec cette demoiselle, je suis comme troublé. Perdu entre devoir et ressentit. Je me dois de la " tromper ", pourtant, j'en ais comme honte. Depuis un petit moment, depuis mon histoire avec Sheryl, je suis comme devenu empathique. Repensant presque souvent à mon comportement. Je me demanderais presque si j'ai pas fait de mauvais choix... Est-ce normal ? Pourquoi je me dit ça, alors qu'il y a un moment, me disant fils de personne, je n'ai rien à vouloir, rien à donner à cette société... Hina... Tu me troubles. Pourtant, je vie avec, je m'y fait. C'est comme ça, basta. Aussi troublant cela soit-il, je ne laissais rien paraitre. Je cotoyais la belle sans rancunes, sans arrières pensées. Je savais ou du moins, j'imaginais comment ça allait finir. Je me devais de faire " ça " pour l'écarter de cette atroce vérité. Pour la protéger sans lui faire de mal en théorie...
La miss m'écoutait avec soin. Comme une élève devant son prof à différence que là, il y a un plaisir et non un dégoût. Elle m'admire et je fait de même. On croirait presque que le monde autour est de trop dans cette bulle. Est-ce bien ? Est-ce mal ? Quoi qu'il en soit, je ne m'en souciais guère, je croquais la vie telle qu'elle était et non comme elle devrait être. Sans quoi, jamais je ne m'en sortirais pas... La belle quant à elle semblait plus du genre à tout le temps se focaliser sur le futur. Métier oblige... Tandis que moi, je ne me soucis pas du con qui est là ou qui le sera demain. Passant cette pensée, je revins à maintenant. La question posée, j'attendais sa réponse.

La belle semblait enthousiaste à un point incroyable. J'aimais ça il faut le dire. Ainsi donc, elle en serait ravie ? Tant mieux pour moi. Je pourrais faire plus ample connaissance. La belle s'approchait telle une féline puis me chuchota quelques paroles. Chanter pour moi dit-elle ? Voilà qui était une belle idée, bien que ça fasse trop romantique ? Bah... un peu de rose ça ne me tuera pas si ? Quoi qu'il en soit, je comptais bien ne pas laisser passer cette magnifique occasion. La laissant m'embrasser furtivement, je n'eus le temps de placer ma taquinerie, mais j'allais le faire malgré tout.

" On ira voir les étoiles sans doute..."

Sous entendus osés ? Quoi qu'il en soit, je lui fit un clin d'oeil avant de reprendre la parole.

" Enfin bref... Ok pour le concert, quant au festival... Pourquoi pas ce week-end du coup ? Dès que tu es dispo ... Qu'on puisse passer une bonne soirée et .. et voilà."

On croirait presque voir un jeune enfant. Me taisant, je vins à la regarder avant de finir ma bière. En reprenant une autre plus une pour elle, je vins à sourire. Regardant dehors, il faisait drôlement chaud sans autres sous entendus. Lui souriant personnellement, je vins lui dire.

" Puis toi... Si tu veux entrer gratuit... N'hésite pas à venir me voir. Par contre attention... En boite de nuit, il y a toujours des mecs en chiens, donc ne soit pas étonné si on te saute dessus... Bien que je ne les laisserais pas faire..."

Lui faisant un clin d'oeil. Dehors il faisait chaud et beau. Je l'invitais à me suivre sur la terrasse. Tranquillement, en paix entre amis. Il faisait si bon.


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Second meeting ( Pv Hina Lawford )  _
MessageSujet: Re: Second meeting ( Pv Hina Lawford )    Second meeting ( Pv Hina Lawford )  EmptyMer 10 Juil - 22:20

Je restais souriante, toujours parce que la bonne humeur était vraiment au rendez-vous. Je scrutais quelque seconde le ciel pour voir qu’il faisait encore très beau chaud d’ailleurs. J’avais d’ailleurs hâte de savoir sa réponse quant à ma proposition de chanter pour lui. Certes, ça fait un peu rose rose mais il faut bien un petit peu de rose pour que ça fonctionne non ?

" On ira voir les étoiles sans doute..."

Hm, je vis tout de suite les sous-entendus qu’il y avait faits, indirectement avec sa phrase. Je ne dis rien, mais n’en pensais pas moins ayant par là quelques petites idées bien en tête. Je souris amusée par ce clin d’œil, le laissant alors me parler.

" Enfin bref... Ok pour le concert, quant au festival... Pourquoi pas ce week-end du coup ? Dès que tu es dispo ... Qu'on puisse passer une bonne soirée et .. et voilà."

Tout en buvant le reste de ma bière qui semblait être encore là, je l’écoutais tranquillement, comme une élève à son prof mais là c’était plus que par plaisir. Je réfléchissais un instant, histoire de voir si j’avais un truc de prévu pour le weekend mais pas du tout, donc ce qui tombait très bien. Je lui donnais un sourire ne disant rien sur le moment, le regardant tout simplement. Puis alors que j’allais pour lui répondre que j’étais bien dispo ce weekend, je le laissais commander deux nouvelles bières avant de plonger mon regard dans le sien, puis de me parler.

" Puis toi... Si tu veux entrer gratuit... N'hésite pas à venir me voir. Par contre attention... En boite de nuit, il y a toujours des mecs en chiens, donc ne soit pas étonné si on te saute dessus... Bien que je ne les laisserais pas faire..."

Hm… c’était super sympa de sa part de me laisser entrer dans la boite où Tai travaillait, gratuitement. Oh je crois que je vais souvenir venir dans sa boite, juste pour le voir. Sa dernière phrase me toucha directement, un léger rougissement se montrant alors sur mes joues. Ca, de toute manière j’en étais plus que consciente qu’il pouvait y avoir des chiens à toujours te sauter dessus et qui ne veulent qu’une seule chose : baiser. Oui, je ne mâchais pas mes mots quand je pensais à ce genre de choses. Mais revenons à cette phrase ; kya je ne sais pas, je me sens trop heureuse et ça me rappelle complètement l’allusion à Superman. Enfin, de mon côté c’est le cas. Je souris à nouveau à ce clin d’œil, appréciant vraiment ce que le jeune homme venait de me dire puis je me levais alors le suivant sur la terrasse pour profiter de la chaleur encore présente. Le serveur nous amena ensuite les bières une fois installés à une table.

Nous étions entre amis, c’était sympathique. On prenait du bon temps tous les deux. J’allais pouvoir lui répondre et dire tout ce que je voulais lui dire à présent. Je bus une gorgée de ma bière qui était bien fraîche et que ça faisait du bien avec une chaleur pareille. Et pourtant, j’étais habillée mode été et en court, enfin bref. Lui souriant toujours, je viens à prendre un petit air aguicheur.

« Hm et bien, je suis dispo tout ce weekend Mister Tai. Je suis sûre que l’on passera une excellente soirée ! »

Il y avait en effet un sous-entendu dans ma phrase. De plus, avec le ton que je venais d’employer, ça pouvait presque tout dire. Le regardant toujours, je replaçais une mèche de mes cheveux qui était partie dans mes yeux et lui sourit de nouveau plutôt chaleureusement.

« Et bien écoute, je serais ravie de venir faire un tour dans la boite de nuit où tu es.. et, je compte bien ne pas te lâcher. On sait jamais qu’il y en ait qui veulent me sauter dessus comme ça. »

Lui faisant un clin d’œil plein de malice. J’aimais à me jouer comme ça parfois ; avec ce petit air. Puis, là ce n’était plus vraiment qu’il fasse chaud, mais j’avais chaud moi-même. Et pourtant, ce ne sont que des bières… J’avais déjà les joues un peu rougies parce que je sentais que l’alcool faisait effet. Je continue à boire mais je sais que je ne tiens pas forcément bien l’alcool. Tss, que va en penser Tai après… Je ne veux pas non plus terminer ivre, ça gâcherait toute l’atmosphère qui s’est créée entre nous deux. Buvant de nouveau ma bière tranquillement ; autant la finir hein, je souriais toujours au jeune homme.

« Hum… de quoi parler ? J’ai envie de tout savoir sur toi, Tai chou. Et je crois que je vais arrêter de boire aussi. »

Riant un peu, voilà que je me mettais aussi à donner des surnoms mignons. Hm, je devais vraiment commencer à être un peu bien.


HRP : voilà ma réponse avant que je ne parte en Ardèche ce soir o/
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Second meeting ( Pv Hina Lawford )  _
MessageSujet: Re: Second meeting ( Pv Hina Lawford )    Second meeting ( Pv Hina Lawford )  EmptyJeu 11 Juil - 8:07

Meet again !


La belle semblait dans tout ses états. Pour x raison, je savais que je lui plaisais et de mon côté, c'est pareil... Je sais qu'elle me plait. Un "amour" réciproque. Pourtant, ce n'est pas totalement ça. Il y a un plus qui fait que. Sûrement de la timidité qui nous fait garder les pieds sur terre. Malgré tout, je me dois de la manipuler même si j'hésite étrangement. D'ordinaire je n'aurais pas hésité, mais là... Quelque chose me bloquait. Quoi qu'il en soit, j'appréciais la belle telle qu'elle était acceptant sa force et ses faiblesses. Lui faisant des propositions, j'appréciais ce moment à sa juste valeur. Qui sait comment ça tournera par contre... Tant de sous entendus me faisait demander s'il y avait du sérieux ou non... Quoi qu'il en soit, je ne me focalisais pas là dessus, mais sur le moment M, celui-ci.
La belle prenait soin d'elle, l'air aguicheur, je l'admirais du coin de l'oeil. Gourmand moi ? Sûrement... Quoi qu'il en soit, cela n'était ni le moment ni le lieu pour penser à ça bien qu'on se dévore des yeux. S'entre retenir, voilà la difficulté de ce jeu entre nous. Du moins, en supposant que ce soit cela entre nous.

M'informant qu'elle était ravie de ma proposition, je lui souriais en guise de réponse. Que faire de plus ? Sur-enchérir serait idiot. Autant rester naturel et basta. Boire tranquillement, profiter du soleil et de la vue. La regardant, je vis ses pomettess légèrement roses. Pas rose de coquinerie, mais de joie de boire. Tenait-elle l'alcool ? Visiblement non... Sa phrase plein de vérité me fit sourire du coup. Qu'elle se stop, ce n'est pas un soucis, je comprenais parfaitement. Les limites sont bien parfois. Et j'acceptais celle qu'elle s'imposait. Enfin quelqu'un qui ne veux pas paraitre forte par TOUT les moyens. Rigolant de bon coeur, je vins lui donner une pichnette amusé sur le nez. La regardant dans les yeux par la suite, je lui dit d'un ton enjoué.

" Voyons voyons..."


M'approchant, je vins caresser sa joue avant de dégager une mèche m'empêchant de chuchotter pleinement à ses tympans le peu de paroles que j'avais à lui dire pour continuer notre jeu de chat et de la souris. Qui allait croquer l'autre d'après vous hm ?

" ... Si jte dit tout, ce ne sera plus drôle... Puis, c'est impossible de tout savoir.. Il y a toujours des oublis ma chère... Donc hm... Je pense qu'il vaudrait mieux que tu l'apprenne par toi même qu'en dis tu ? ... Avec le temps..."

Lui souriant, je vins lui lécher l'oreille tendrement avant de me retirer. Priant lui avoir provoqué au moins un délicieux frisson, je vins à regarder ma montre et soudainement, mon portable vint à sonner. Lui faisant signe d'attendre un moment, je vins à discuter rapidement puis je raccrocha. L'air peu inquiet, je vins à finir ma seconde bière rapidement pour lui dire.

" Arg... Navré, mais la boite à besoin de moi... Du coup... On se dit à ce week ? Tu viens à ma boite et jt'emmenerais quelque part en voiture hm ?"

L'embrassant furtivement, je lui fit un clin d'oeil attendant sa réponse. Je prenais un air faussement pressé pour qu'elle ne tarde pas. Dommage que je ne pouvais pas rester plus longtemps, mais j'avais un autre chat à fouetter là... Un imprévus qui ne me plaisait pas là...


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Second meeting ( Pv Hina Lawford )  _
MessageSujet: Re: Second meeting ( Pv Hina Lawford )    Second meeting ( Pv Hina Lawford )  EmptyLun 15 Juil - 22:34

Le rose m’allait parfaitement ; enfin je crois mais ce qui est sûr c’est que c’était à cause de l’alcool pour le coup. Je fis un petit aie quant à la pichenette sur mon nez, me reculant par réflexe par la suite tout en plongeant mon regard dans le sien.

" Voyons voyons..."

Sa main douce atterrit ensuite sur ma joue, fermant quelques secondes les yeux pour apprécier sa caresse. Il me plaisait vraiment bien que mon cœur ne soit pas encore sûr de ses sentiments. Je le laissais faire, obnubilée par sa personne à vrai dire et son chuchotement me fit sourire. Un instant complice on pourrait croire.

" ... Si jte dit tout, ce ne sera plus drôle... Puis, c'est impossible de tout savoir.. Il y a toujours des oublis ma chère... Donc hm... Je pense qu'il vaudrait mieux que tu l'apprenne par toi même qu'en dis tu ? ... Avec le temps..."

Certes, il y a toujours des oublis mais j’ai vraiment hâte de pouvoir vraiment bien le connaître. Je réfléchissais un instant, me disant qu’en fait, il avait vraiment raison et qu’il vaudrait mieux que je l’apprenne avec le temps et par moi-même. La curiosité jouait un peu défaut alors à ce moment là. Je n’eus pas vraiment le temps de dire quelque chose que je sentais sa langue entrain de passer sur mon oreille, me cinglant d’un frisson des plus agréables presque. J’en restais comme un peu sonnée à ce moment-là. Puis voilà, qu’il s’échappe un instant, son téléphone venant de sonner. C’est qu’il doit être très pris Mister Tai.

Dommage, on commençait tout juste à vraiment bien s’entendre et s’amuser en plus de cela. Je terminais alors ma bière tout en attendant, réfléchissant à de multiples choses. Est-ce que nous avons un avenir ensemble ? Ou est-ce que ça risque de se terminer en bonne amitié… Je pourrais paraître égoïste mais finalement pas tant que ça quand on regarde mais j’aimerais qu’il y ait bien plus que de l’amitié et le fait qu’on joue à ce jeu de chien et chat depuis tout à l’heure. L’observant, je lui fis un sourire lorsqu’il revient alors vers moi.

" Arg... Navré, mais la boite à besoin de moi... Du coup... On se dit à ce week ? Tu viens à ma boite et jt'emmenerais quelque part en voiture hm ?"

Mon sourire s’effaça alors légèrement. Mais je ne peux pas lui en vouloir si on a besoin de lui. Avant qu’il ne m’échappe complètement, je parvins à lui sourire un peu mieux et tout de même répondre à sa question.

« Oui, je viendrais à ta boite et comme ça on pourra aller voir les feux et qui sait ce qui se passera ensuite. Merci pour ce rencard d'aujourd'hui. C'était juste super. »

Le laissant m’embrasser furtivement, je le voyais déjà s’éloigner de moi. Je n’avais même pas eu le temps de lui dire que j’étais pressée d’être à ce weekend. Le regardant partir, s’échapper de ma présence, je restais un moment seule à la table de la terrasse, à penser et réfléchir. Après plus d’un quart d’heure où j’étais seule, je finis par payer les boissons que Tai et moi avions bu et rentrais alors chez moi, titubant légèrement et avec ce sentiment de vide.


HRP : Et voilà o/ Désolée du retard^^' Je pense que bah comme ça on peut passer pour l'évent Smile
Revenir en haut Aller en bas
私 は Contenu sponsorisé





Second meeting ( Pv Hina Lawford )  _
MessageSujet: Re: Second meeting ( Pv Hina Lawford )    Second meeting ( Pv Hina Lawford )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second meeting ( Pv Hina Lawford )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Kensei : Centre Campus Universitaire { RPG :: ▬ Quartier Commerçant :: → Autres.-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit