Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 Relations de Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Jun Isono


avatar

Féminin
→ Messages : 110


MessageSujet: Relations de Jun   Dim 23 Juin - 13:04



Jun Isono



Qui suis-je ?

Jun est native de Kensei et a grandit dans une famille totalement normale. Elle s'est très vite découverte une passion pour les sports de combat dont le kendo mais principalement l'Aïkido. Elle était très jeune lorsque les gangs se sont créés mais a toujours rêvé de ces groupes de combattants mystérieux. Grandissant en faisant de son mieux dans tous les domaines qu'elle appréciait elle devint 1ère Dan d'Aïkido et choisit les mathématiques qui lui donnait beaucoup de satisfaction comme étude. Elle a pu rejoindre les Hide grâce à son frère qui en faisait déjà  partie.


Ce qu'il faut savoir

D'un naturel discret et calme, Jun n'est pas quelqu'un qui attire vraiment l'attention. Elle aime s'effacer et même si elle ne cherche pas à les développer, avoir de bonnes relations avec à peu près tout le monde. Rigoureuse et impitoyable envers elle même, Jun essaie toujours de progresser dans tous les domaines qu'elle aime et est très déterminée à aller au bout de tout ce qu'elle entreprend. Lorsqu'elle décide d'être loyale envers quelqu'un, Jun ne réfléchit plus vraiment et ne prend plus en compte ses opinions personnelles ; elle ne trahirait jamais une personne qui a confiance en elle. Elle est amicale et gaie, il n'est donc finalement pas très difficile de lier une amitié avec la jeune fille ; il suffit de faire le premier pas.



Yugo Isono
Yugo est le grand frère de Jun. De cinq ans son ainé, il est très différent de la jeune fille mais  ils ont toujours entretenu une relation fusionnelle. Très protecteurs l'un envers l'autre, ils ne discutent pas sur les décisions qu'ils ont prises chacun de leur côté se contentant de s'entraider. Jun qui est très loyale suivrait bien son frère quoi qu'il fasse. Elle ne le laisserait tomber pour rien au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Relations de Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Votre Répertoire :: → Vos Relations-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit