Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 Yugo Isono / Le Samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Yugo Isono



avatar

Masculin
→ Messages : 36


MessageSujet: Yugo Isono / Le Samouraï   Jeu 20 Juin - 13:45





I/ Pour commencer

Etat Civil;


Personnage : Prédéfini [] / Inventé [x]



• Yugo ISONO

• 1 avril 1990
• 23
• Hide
• Universitaire - Caissier




II/ Tous différents

Descriptions;


Yugo est un jeune homme relativement mature que ce soit physiquement ou mentalement. Si l'on devait commencer par en décrire le physique, on le décrirait brièvement comme un homme plutôt banal, assez grand et de corpulence commune. Mais beaucoup remarquent aisément que bien des détails le différencient de n'importe quel étudiant. 


La première chose est son oeil caché via un cache. Ses collègues et compagnons scolaires spéculent sur un accident dans sa jeunesse tandis que d'autres prétendent qu'il s'est blessé récemment, lors d'un affrontement en ville. Il n'en est rien, la vérité est qu'il ne s'agit pas d'un accident. Cet oeil est tout simplement aveugle et, pour cette raison, il préfère le cacher histoire que les gens évitent de croire qu'il voie parfaitement à l'aide de ses deux yeux. 


Il est vêtu d'une longue veste bleue au col rappelant des anciens militaires occidentaux. Il aime se comparer à Albator même si il n'en a que très rarement vu les épisodes. Un long katana en bois pend à sa ceinture lorsqu'il est de sortie et son torse et décoré d'un plastron de protection. Il impose le respect des inconnus et la terreur chez ceux qui savent ce dont il est capable. Ceux-ci connaissent les raisons pour lesquelles il s'équipe d'une telle manière, pour lesquelles ils n'oseraient en aucun cas l'affronter.


Ses cheveux noirs, mi-longs, conviennent à beaucoup d'étudiants de son université. C'est une mode qui s'est répandue on ne sait trop comment et par qui mais, quoi qu'il en soit, le choix de les laisser pousser s'est fait naturellement. En dehors de son oeil, Yugo n'accorde que très peu d'importance à son physique. 


Ceci étant dû au fait qu'il soit quelqu'un de naturel. La transition est parfaite pour passer à son état psychologique. Ce jeune homme est quelqu'un de perpétuellement anxieux en ces temps troublés. Cela-dit toujours loin de la paranoïa, il est toujours loin d'être quelqu'un que l'on pourrait surprendre à faire des crises sans raisons sur quiconque pourrait représenter un danger. Son état de "peur" perpétuel par rapport à ce qui pourrait arrivé est peut-être dû au fait que du jour au lendemain sa vie aie changé et ce à cause de son handicap. Sa vie ayant changé du tout au tout sans qu'il aie le moindre pouvoir sur l'évolution de la situation l'a réellement perturbé et provoque chez lui un stress constant. Il a, à tout moment, le sentiment que quelque chose se déroule, se passe sans qu'il sache quoi ni comment. De ce fait, sa peur n'a rien de raisonnable, il ne peux rien faire pour l'arrêter ou pour passer au dessus de celle-ci.


Combattant actif des Hide, c'est un véritable guerrier des plus violents. Il considère que son rôle dans son clan est primordial, que sans lui et ses compagnons, la ville serait déjà tombée sous le joug des Kuragari. Son anxiété le provoque souvent à tenter de prendre le contrôle de situations dans lesquelles il n'est pas sensé avoir son mot à dire. C'est la raison pour laquelle il participe à la plupart des combats ayant lieux dans les rues de la ville. Il doit savoir ce qui se passe, il doit exercer son pouvoir sur les événements qui se déroulent dans les rues et ainsi garder la ville et ses habitants en sécurité.


Il est particulièrement gentil avec ses amis et sa famille et compte bien les protéger à tout prix. Il se voit bien souvent comme un barrage entre eux et le danger. Ce qui lui donne des airs de protecteur plus que d'ami normal. C'est peut-être là la raison pour laquelle il n'était pas tellement entouré avant de rejoindre l'un des différents clans de la ville. Il n'était pas de ceux qui se mêlait à la masse et se faisait des amis de sa propre initiative. Il laissait les rencontres lui tomber dessus sans qu'il s'y attende et faisait avec. Il a donc sa famille et quelques amis plus ou moins proche dans son école et dans son travail, au supermarché. C'est quelqu'un d'assez transparent, certes, il n'a pas une personnalité très différente de celle des autres. C'est surement pour cette raison qu'il a rejoint les Hide... finalement, lui, tout seul, n'est différent des autres qu'en très peu de points et avait besoin de mener ce combat en groupe histoire de ne pas simplement se ridiculiser. 






III/ Une vie, une destinée

Biographie


Le jeune Isono et sa famille sont des gens normaux. C'est d'ailleurs d'une manière tout à fait normale que celui-ci à grandit. Il a vécu dans cette même ville de manière paisible, sans le moindre obstacle pour s'élever face à lui. Son père, malgré ses nombreuses absences n'avait rien d'un mauvais bougre. Il s'est montré présent pour la plupart des événements marquant de la vie de son fils. Il a vu chacune de ses graduations et a été voir plusieurs de ses matchs lorsqu'il faisait encore partie de l'équipe de baseball de son école. Sa mère, quand à elle, était ce que l'on pouvait définir comme une maman parfaite. Elle cherchait toujours à combler ses enfants sans pour autant être une mère-poule. Elle les laissait se divertir dans la rue jusque tard dans la soirée pour les accueillir avec un bon repas parfaitement préparer pour entamer une soirée en famille. Le bonheur avait une vraie définition. 


Ce bonheur là, Yugo l'a partagé avec sa petite soeur. Ils ont de nombreux points communs et de nombreux différents. C'est probablement la raison pour laquelle ils se sont toujours bien entendus. Le combat a été une de leur occupation favorite depuis que Yugo a dû quitter son équipe de sport à cause de son handicap. Être aveugle d'un oeil n'est en effet pas facile. Sa vue, avant d'être réduite à zéro, n'était que très faible, mais son autre oeil avec toujours su assurer. Malheureusement, lorsque le verdict est tombé, son coach l'a décrit comme incapable de continuer le sport et d'appuyer de manière productive les autres joueurs de son équipe. Il a donc été écarté. 


Bien que ça aie été fait avec les honneurs -Yugo était très bon-, le jeune homme a grandement été perturbé par ce lamentable échec. Car pour lui, c'en était un. Son esprit n'avait su vaincre sa faiblesse et, malgré tout ses efforts, il n'avait su continuer de voir avec son oeil malade... ne serait-ce qu'un peu. Ses parents on longtemps tenté de le convaincre de se trouver un autre occupation, sans succès. Yugo est donc resté sans faire quoi que ce soit d'autre que sortir avec ses amis et étudier pendant deux ans. 


C'est à ses vingt ans qu'il fit une rencontre qui le changea à jamais. Son oncle, de passage en ville, lui offrit un katana en bois et lui proposa même de l'inscrire aux différents enseignements qui correspondaient à un tel objet. Quelques jours à peine suffirent pour que celui-ci se mette dans le bain. Littéralement charmé par ce "sport" qui, fut un temps, eu guidé tout son pays dans toute ses guerres, il commença à apprendre à manier son katana en bois du mieux qu'il le pouvait jusqu'à se faire connaître par ses ennemis comme le samouraï de Kensei. Ce surnom n'était pas du à une compétence exceptionnelle une fois l'arme à la main mais tout simplement parce que rare étaient les membres de différents gangs osant se balader avec un tel objet sur eux et, qui plus est, se battre avec celui-ci. Un katana en bois de Kendô.


Concernant le fait de se promener avec une arme dans la ville sans avoir peur des autorités et bien... peut-être est-ce simplement la chance qui permettait à Yugo de vivre ainsi. Ou peut-être était-ce seulement que la police avait désormais des choses plus importantes des quelles se soucier en ce moment. Peu importe, le fait est que le jeune Isono n'était pas particulièrement intelligent. C'est sûrement ce qui lui a permis d'oser marcher dans les rues de son propres quartier, le tout, armé d'un katana. Jusqu'à aujourd'hui et malgré le fait qu'il s'en soit déjà servit, personne n'est venu le chercher et le réprimander pour ses diverses bêtises. De plus, d'après la plupart des gens, ce n'était même pas encore une véritable arme. 

Par ailleurs, nombreux se sont posé la question de son aptitude à manier quoi que ce soit, le jeune homme étant partiellement aveugle, et ceux-ci ne le comprendront probablement jamais... l'handicap du quel est affublé Yugo ne lui est pas tombé dessus d'un coup. Il en a en effet subit les effet de manière croissante avec le temps, tâchant de vivre avec jusqu'à y être habitué. Bien entendu, sa perception est réduite et le fait d'avoir plus d'angles morts fait de lui un proie facile. Dieu soit loué, jusqu'à présent, Yugo n'a fait face à personne ayant l'intelligence de profiter de cette faiblesse.


La deuxième et dernière rencontre marquante fut il y a à peine quelque mois avec ce qu'il pensait n'être qu'un simple voyou. Celui-ci avait éliminé deux policiers habitués au quartier dans lequel Yugo habitait. Ceux-ci faisaient souvent des rondes et attrapaient les divers fauteurs de troubles recherchés par les autorités pour les amener au poste. Depuis quelques temps, ils étaient accusés par les Hide de couvrir les Kuragari. 

Aussi peu probable que cela puisse paraître, le fils à papa ne prit pas peur face au spectacle auquel il venait d'assister. Il se contenta d'approcher le meurtrier et de lui poser des questions qui lui semblait essentielles. " Pourquoi ? ", " Pour qui ? ", " Depuis quand ? " tant de questions qui semblaient être évidentes pour n'importe qui vivait dans cette ville depuis aussi longtemps que lui. Alors comment n'était-il pas déjà au courant de la grave situation dans laquelle plongeait la ville tout entière de Kensei ?! Comment l'ignorait-il alors que tout ceci c'était déjà produit quelques années seulement auparavant ?! 


S'il fallait l'expliquer, Yugo vous dirait qu'il étudiait, travaillait et passait ses journées à penser à ses examens, à ce que ses amis penserait de son oeil, à ce qu'ils penseraient de ses nouveaux vêtements... il vous expliquerait qu'il avait une vie normale, des plus banales et qu'il ne connaissait pas les bonnes personnes pour être au courant. Il ne regardait pas les informations et ne se sentait pas concerné par le moindre mouvement de masse. Il n'avait, jusque là, été qu'un simple citoyen avec une vie stable et ennuyeuse bien que particulièrement tranquille et confortable. 


L'inconnu qui ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui pose la moindre question ne réagi pas avant que le Hide en devenir n'arrive jusqu'à lui. Ainsi, il furent tout deux obligés d'échanger quelques mots. Les premiers furent "Dégage" ou "Casse-toi !" de la part de l'inconnu. Mais celui-ci se rendit bien vite compte que Yugo n'avait rien d'un oiseau de malheur en ce qui le concernait. C'est ainsi qu'il lui expliqua quelles étaient les diverses raisons pour les quelles ces policiers avaient été éliminés. Il lui expliqua en quelques mots la situation de la ville et les divers clans qui s'affrontaient... L'histoire dans son entièreté fut une véritable révélation pour le jeune étudiant. Ce qui le provoqua à rentrer dans le rang des Hide et de mener le combat à leur coté. 

Son choix avait été des plus logiques. Rentrer dans un clan n'avait rien d'aisé. Sa conversation avec l'inconnu qui se révéla plus tard porter le surnom de "Clide" avait perturbé celui-ci jusqu'à le pousser à reprendre le contact dans une des ruelles entourant l'université. Il lui proposa de venir d'ici quelques jours rencontrer quelques un de ses "amis" membres des Hide comme lui et, peut-être, faire ses preuves.

Yugo Isono n'avait cela dit -au départ- rien d'un voyou. Il n'avait pas beaucoup de potentiel dans ce qui était de ne pas respecter la loi et de se faire respecter lui-même. Ce qu'il pensait être un mouvement combattant pour le bien des citoyens se révélant rapidement être un amas d'hors-la-loi avide de vengeance et de combat, il dû apprendre à en être un membre actif. 

Malgré le fait qu'il avait toujours prôné la non-violence face aux coups de poings, il changea aisément d'avis lorsqu'il participa pour la première fois à une opération avec quelques-uns de ses amis Hide, tout comme lui. Ils avaient attendu un groupe de jeune qui, apparemment, étaient membre du clan Kuragari. Ce petit groupe de jeune rôdeurs s'arrêtaient quasiment tout les jours dans un coin de rue, faisant ainsi ressentir leur présence à l'épicerie du coin qui ne leur avait pas demandé leur protection. 

Ils n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arriva lorsqu'une dizaine de Hide leur sautèrent dessus, sauvagement, pour les tabasser. Yugo, de son coté, dégaina sans attendre son katana et fit des gestes peu assuré pour blesser ses adversaire. Comment rater son coup face à ce qui avait l'air de simples voyous de quartier ? Le bleu qu'était le jeune Isono désirait marquer le coup avec son arme lors de cette opération... il fallait bien admettre que c'était un succès. Maîtriser les adversaire avait été un jeu d'enfant, son surnom était créé.


Yugo Isono alias " Le Samouraï " nouveau membre du clan Hide.



Son histoire au fond n'est qu'un concours heureux ou malheureux de circonstances. La nature et la chance sont les deux seuls éléments qui guidèrent le jeune étudiant, jusqu'à présent. Il était quelqu'un de naturel, naturellement ennuyeux mais un combattant reconnu en devenir. Il allait probablement se faire entourer de manière plus importante et faire des rencontres qui allaient le changer du tout au tout.




IV/ Hors-Jeu :

Vous, derrière tout ça



• Prénom / Surnom : Justin / Napoléon

• Âge : :: 19
• Niveau RPG : :: Moyen
• Comment avez-vous connu le forum? :: J'ai du chercher vachement longtemps pour quelque chose de potable ! 
• Avez-vous un Double-compte sur le forum? :: Je suis nouveau de chez nouveau ! 
• Des remarques ou des suggestions à faire? :: Pour l'instant aucune, je ne me suis jamais inscrit sur un forum de rpg de culture "japonaise / manga" ( enfin, vous voyez ce que je veux dire )
• Code Règlement : " Lu & Approuvé "


Dernière édition par Yugo Isono le Ven 21 Juin - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Masculin
→ Messages : 246


MessageSujet: Re: Yugo Isono / Le Samouraï   Jeu 20 Juin - 15:02

Bienvenue et merci de ton inscription !! ^^

Je viens de lire ta fiche et c'est pas mal du tout ! 
Tu écris d'une manière assez fluide ça se lit tout seul Smile

Cependant il y a quelques points à revoir, notamment sur le contexte et au niveau de la cohérence entre ce qui est écrit dans les descriptions et ce qu'il y a dans l'histoire.
Yugo Isono a écrit:
Membre des Hide depuis longtemps
Or, dans ton histoire on apprends que ça fait pas si longtemps que cela qu'il fait partie des Hide (seulement 3 ans finalement). On peut se dire que trois ans c'est déjà pas mal, mais en fait, pendant ces cinq dernières années il ne s'est pour ainsi dire rien passé à Kensei. Les hostilités reprennent seulement. De plus, la plupart des Hide ont été recruté au lycée, lors de la création du clan en fait.

Une autre incohérence que j'ai trouvé c'est que ton personnage n'a qu'un seul oeil, on le prive de pratiquer un sport à cause de cela, et pour autant il semble exceller au sabre. C'est pas vraiment que c'est impossible, mais c'est juste que j'ai peur que ton perso ne deviennent une sorte de gros-bill, et du coup ça ne deviendrait même plus drôle à jouer. Mais bon, sur ce point je te laisse le libre arbitre, je ne donnait que mon avis ^^

Pour l'histoire,je sais que tu remplis les quotas (quoique j'ai même pas vérifier xD), mais j'aimerais que tu l'étoffe un peu plus, parce que malgré le fait que j'ai lu ta fiche, je n'ai pas l'impression de connaître grand chose sur Yugo. Donne nous donc des informations sur son passé (ça peut être tout et n'importe quoi). N'hésite pas non plus à décrire plus en détail son arrivé chez les Hide. Comment-a-t-il été reçu ? Pourquoi un jeune de bonne famille s'engagerait-il dans un gang malfamé ? A-t-il toujours vécu à Kensei ? Si oui, comment n'a t-il pas plus remarqué la guerre de gang ? (c'est possible, mais argumente :p)

Et si tu veux étoffer les descriptions n'hésite pas non plus hein !


Bon sinon les petits détails à corriger :
~> Remplacer "groupe" par Hide en haut
~> Relire le règlement (petit malotru :p)
~> Corriger les quelques fautes d'inattention qui traîne dans la fiche

Voili voilou, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.

Je sais que c'est énervant de devoir corriger sa fiche (oui oui, ça arrive même aux meilleurs afro), mais c'est important pour ton intégration sur le forum car tous les membres qui voudront RP avec toi passeront inévitablement par là, donc bon, autant que ça soit nickel :p
D'autant qu'il y avait quelques incompréhension au niveau du contexte donc c'est bien de recadré les choses Smile

En tout cas ne t'inquiète pas, je le répète car je le pense, ta fiche se lit de manière très fluide c'est bien, tu as totalement ta place sur le forum ^^
Et ce même si c'est ton premier forum à thème manga/Japon Wink
D'ailleurs à ce propos, nous essayons d'être pas mal cohérent sur le fait que l'histoire se passe au Japon, c'est pourquoi tous les dialogues doivent être écrit en japonais, c'est pourquoi nous avons fait ce sujet [ICI] qui récapitule un peu tout se qu'il y a à savoir sur la culture nippone. T'es pas obligé de le lire, mais je te le conseil si tu t'y connais pas beaucoup, en plus c'est intéressant on apprend plein de chose (si si ! Very Happy

Bon, je viens de voir que j'ai écrit un roman, c'était pas prévu T_T 
SURTOUT NE TE DECOURAGE PAS !! ^^

Si tu as des questions surtout n'hésite pas à demander, le staff est là pour ça (entre autre mouahahaha Twisted Evil)
Bonne correction ! \o/

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zephander.deviantart.com/
私 は Yugo Isono



avatar

Masculin
→ Messages : 36


MessageSujet: Re: Yugo Isono / Le Samouraï   Jeu 20 Juin - 17:20

D'abord un grand merci et j'pense que j'serai bien ici Very Happy 

Ensuite, je suis sincèrement enchanté par ta réponse ( surtout parce qu'elle est rapide héhéhé). 
Je pense avoir accédé à la plupart de tes demandes, même celles qui n'étaient pas obligatoires :p 

J'ai rien d'un grosbill, c'est promis même si ça... tu ne pourras que le voir par toi même lorsque je ferai mes preuves sur le "champ de bataille" si l'on peux dire x) 

Que l'on soit bien clair, Yugo n'est pas particulièrement rapide ni particulièrement fort. Il est juste de nature sportive et se balade avec un katana ( ce qui rend n'importe qui dangereux ). Je ne suis pas contre d'avoir des faiblesses dans le sens où ça rend le personnage plus intéressante Very Happy 

J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe même si j'avoues qu'il est fort possible que j'en ai laissé ( ici il est 23:17 et je suis pas mal fatigué xD ) 

Je vis le texte informatif sur la culture nippone et relire le règlement (que j'ai déjà lu c'est promis x) 

Je pense avoir fait le tour Very Happy Quelque chose à ajouter ? Je suis toute ouïe !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
私 は Habe Nemirov



avatar

Masculin
→ Messages : 39


MessageSujet: Re: Yugo Isono / Le Samouraï   Jeu 20 Juin - 22:56

Bienvenue !

Je viens soulever quelques points de ta fiche, même après la première correction :



Description physique / mentale :

- Le port d'arme au Japon est illégal. Autrement dit, tu n'as pas droit à avoir une arme à feu ni un sabre, etc. Donc, même si on peut supposer qu'il en a acheté un / s'en est procuré un, il peut pas se balader tranquillement en ville avec, sous peine de se faire arrêté.

- Je trouve malheureusement la description mentale qu'assez peu fournie. C'est-à-dire qu'on ne sait que très peu de choses sur ton personnage. Il ne possède pas d'identité propre. C'est vraiment dommage.

- C'est un point que j'aborde avant d'avoir lu l'histoire, si c'est une erreur de ma part, je me corrigerai. Je précise que je dis ça maintenant avant de lire la suite car sinon je perds le fil. J'aimerai bien que tu renseignes la raison de son anxiété permanente, son origine, etc. Vu que ça a l'air d'être le gros point principal de ton personnage, il est intéressant de l'étoffer.

- Attention aux répétitions de mots, essaies de varier un peu le vocabulaire : "Combattant actif des Hide, c'est un véritable combattant ". Et pareillement, il y a quelques fautes d'inattention  mais rien de très grave, dans l'ensemble, le niveau est très correct.



Histoire :

- Concernant le port d'arme, j'ai déjà dis ça plus haut mais ça vaut aussi pour l'histoire.

- Alors le coup du meurtrier qui accepte de discuter avec le témoin du meurtre. C'est purement pas crédible à mes yeux. Pas que ça soit impossible, mais un membre des Hide qui aurait eu le cran de tuer deux policiers aurait tout intérêt à supprimer tous les témoins. Il va falloir trouver quelque chose.

- Quelques fautes d'inattention : "ce sont poser des questions" "sensé" etc.

- Un peu comme Zhexin, je me demande pourquoi un jeune homme tout à fait normal s'engagerait dans un gang aussi violent que les Hide. J'ai compris que le désir de protéger la ville et les habitants étaient bien présents, mais pourquoi avoir choisi celui-là plutôt qu'un autre ?



Pour la fiche dans son ensemble, la forme est bien, il n'y a pas de soucis de lecture. Par contre, elle souffre d'un réel problème : elle manque énormément de profondeur. Ton personnage est très transparent, il ne possède pas de fond propre. C'est un sentiment assez récurrent dans les descriptions comme dans l'histoire. C'est comme si il n'était rien d'autre qu'un combattant et que sa personne se résumait à ça. Je pense qu'il est important que ton personnage s'illustre de d'autres manières.


Personnellement, je suis assez ravi qu'un samouraï vienne sur le forum. Cependant, je pense qu'il est important de vraiment te mettre en garde contre le grosbillisme. Car l'archétype du samouraï y est très sujet, et à plus fortes raisons dans le contexte du forum. Donc, veilles bien à varier tes RP et à bien te modérer lors de tes combats (que ton personnage se blesse, échoue, rate, etc). Cependant, nous te faisons confiance si tu es conscient des risques et dans le pire des cas, nous te rappellerons à l'ordre.


Tu es le premier outre-Atlantique du forum, félicitations !


Si jamais tu n'es pas d'accord ou que tu ne comprends pas certains points évoqués, n'hésites pas à en discuter. Bon courage pour la correction Wink

EDIT : Le code de la fiche n'est toujours pas le bon, pense à prendre le temps de lire le règlement. Celui que tu as mis est un petit piège pour ceux qui ne font que le survolé pour trouver le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
私 は Yugo Isono



avatar

Masculin
→ Messages : 36


MessageSujet: Re: Yugo Isono / Le Samouraï   Ven 21 Juin - 7:36

Bon, j'ai modifié ce qu'il y avait à modifier bien que je pense que mon personnage reste transparent. 
Je ne dirai pas que je l'ai fait de manière réfléchie car j'ai écris ma fiche d'une traite en lui inventant une histoire avec ce qui me passait par la tête... 

Je compte bien étoffé sa personnalité au cours des différents rp pour lesquels j'écrirai. Cet étudiant a eu une vie plutot normale en dehors de son handicap et parfaitement calme. Avec son entrée dans un clan, sa vie a prit un véritable tournant et cela va probablement provoquer une certaine évolution dans son caractère, sa personnalité... 

Ce que je tente de décrire est qu'il est relativement logique que mon personnage soit quelqu'un "comme tout le monde" et particulièrement commun vu son parcours, jusqu'à présent. Je pense pouvoir l'amener à devenir plus intéressant par la suite si je peux le faire évoluer -littéralement- et donc changer (par exemple) sa fiche au cours de mon aventure parmi vous. 

Pour ce qui est du fait qu'il se balade avec une arme, je trouvais cela intéressant. À vrai dire c'est plus une faiblesse qu'autre chose dans le sens où, comme tu l'as dis, cela peu lui attirer plus que de légers ennui. Je tiens à répéter que je ne suis pas un grosbill et que je ne viens pas pour tabasser tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin hahaha 

À titre d'information, j'ai été membre d'une demi douzaine de forum rpg mais aucun sur le japon. J'ai donc, finalement, un peu d'expérience malgré tout Very Happy Ne vous inquiétez guère de ce que je vais écrire ! Vous n'aurez aucune raison de me "rappeler à l'ordre" ^^

Je suis heureux d'être le premier "outre-atlantique", ca marque un peu le coup héhé Encore plus heureux d'être sur ce forum qui a l'air décidément pas mal. Puis, bien sur, heureux de faire votre connaissance Smile 

Merci pour vos réponses rapides ! Si il y a quoi que ce soit à ajouter, allez-y (même si vous n'avez pas besoin de mon feu vert xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
私 は Aellia Kaede



avatar

Féminin
→ Messages : 248


MessageSujet: Re: Yugo Isono / Le Samouraï   Ven 21 Juin - 10:10

Bonsoooir ! :'D
Et bienvenue sur le forum ! Wink

Tu es un grand honoré sur ce forum puisqu'en une journée, tu auras croisé les trois Admins -Puissance suprême de ce monde *mouhahahahaha*-. Moi j'te dis, ça va faire des jaloux :3

Bon alors, pour être plus sérieuse.
J'viens de relire ta fiche avec Habe, et tu as bien modifié ce que Zhe' et Habe t'ont dit, donc sur ça c'est cool. Je rajouterais juste ma patte pour insister sur le fait que tu ne peux pas te balader en ville avec un katana sur toi. C'est juste impossible. La police te le confisquerait directement. Cependant, on peut trouver des solutions à ce genre de lois qui se dressent devant ton personnage. Il pourrait ne prendre son katana que lorsqu'il sait qu'il en aura besoin, ou le transporter dans un sac de sport (mais tu as le risque de te le faire prendre au cours d'une fouille policière). Moi, l'idée que j'ai eu et qu'après discussion avec les deux zigotos qui co-gèrent, ce serait de prendre un katana en bois de kendô. Un parce que ce n'est pas interdit. Deux parce que tu as l'excuse du "je vais à mon cours de Kendô" (que ce soit vrai ou pas, personne n'ira vérifié si tu n'as pas fais d'infraction). Et trois parce que les Hide ne sont pas des tueurs à la base. Ils veulent sauver leur ville et protéger les innocents. Un katana serait un danger pour la population... alors qu'un sabre en bois c'est efficace si tu as de la force ou si tu sais ou frapper, ça passe partout et c'est relativement safe pour la foule Wink
Je te laisse donc modifier ce petit point pour que tout soit cohérent dans ta fiche. Wink

Sinon, je trouve, tout comme Zhe' et Habe que ta fiche se lit bien. Elle est fluide, tu as une bonne écriture, peu de faute et une bonne maîtrise de la langue. C'est vraiment cool. (: Penser à te relire et à varier les synonymes des termes que tu utilises, peut être un bon conseil. Mais on voit que tu as de l'expérience dans le rp Wink

Pour ce qui est de la profondeur de la fiche, j'étais et suis entièrement d'accord avec Habe. Cependant, ta réponse nous va et je peux comprendre et accepter que ton personnage soit "normal" qu'il se forge une profondeur/caractère/identité avec le temps qui passe au fur et à mesure de tes rps. Donc j'accepte ta fiche telle quelle si tu penses à venir l'éditer de temps à autre pour la peaufiner ou tenir une sorte de journal des nouveautés de ton perso dans un des deux topic lié à ton perso (Relation ou Rp) Wink


Alors, pour ne pas en dire plus, je t'annonce juste que tu es officiellement validé, félicitation !

Penses à faire tes dossiers de Topics de Rps et de Relations. Tu peux également dès à présent commencer le Rp ou faire une Demande de Rp. (':
Comme tu pourras le voir, nous sommes souvent sur la CB la journée, donc n'hésite pas à nous rejoindre pour papoter ou demander de l'aide ! (Tu peux également le faire par Mp ou dans ce sujetWink

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! N'hésite pas à en parler autour de toi ou à ramener tes amis (on sera heureux de venir les dévorer What a Face) ;D

En tout cas je suis très contente de ta venue parmi nous ! Au plaisir de te croiser en RP ! Very Happy

PS : Pense à modifier l'âge que tu as indiqué dans ton profil personnalisé (tu as mis 19 ans à la place de 23)

_________________


Kit de Rits-u de SOSRPG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Masculin
→ Messages : 246


MessageSujet: Re: Yugo Isono / Le Samouraï   Ven 21 Juin - 10:18

Bon ben... Bienvenue parmi nous, mon cher collègue Very Happy
Amuses toi bien sur le fofo ! 
N'oublie pas (comme Aellia Very Happy) de répertorier ton avatar [ICI] Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zephander.deviantart.com/
私 は Yugo Isono



avatar

Masculin
→ Messages : 36


MessageSujet: Re: Yugo Isono / Le Samouraï   Ven 21 Juin - 15:05

Okay ! Je me met sur tout ça tout de suite Smile Encore merci et très heureux héhé 
I won't dissapoint any of you Cool

Sinon, je vous préviens déjà, ma soeur va incarner ma soeur (ca parait logique) et va donc bientôt arriver :p 

On se parle, on en discute, sur le reste du forum ! ( YEAAAAAAAAAH )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
私 は Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yugo Isono / Le Samouraï   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yugo Isono / Le Samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Bureau des Inscriptions :: → Personnages Validés :: → Hide-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies