Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Féminin
→ Messages : 9


MessageSujet: Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )   Lun 3 Juin - 6:58





I/ Pour commencer

Etat Civil;


Personnage : Prédéfini [] / Inventé [X]



• Yukiko Nanishu

• 13 Décembre
• 21 ans
• Hide
• Serveuse




II/ Tous différents

Descriptions;




Tout d'abord, il est important de savoir que Yukiko s'arrange pour toujours être à la pointe de la mode et qu'elle essaye toujours de nouvelles choses. Ainsi vous la verrez changer de style assez souvent. Que ce soit de coupe de cheveux, de couleur et ou de style, Yukiko ne s'attarde jamais sur un genre particulier ! Bref, commençons cette description physique.

Yukiko est une jeune fille. Du haut de ses 19 ans, elle est plutôt mignonne. Souvent, on la compare à une poupée. Yukiko est une poupée de porcelaine mais contrairement à ce jouet, elle est loin d'être fragile !

Elle est mignonne, car elle a un certain charme, une beauté enfantine mais assez sensuelle, pourtant. Avec son air de ne pas y toucher, elle est absolument ravissante !

Continuons. Elle est assez petite, en même temps, ce n'est pas si importante, puisqu'elle passe son temps avec des talons aux pieds ! Yukiko sait très bien qu'elle est petite ( et elle n'apprécie pas qu'on lui fasse part de ce défaut ), et elle essaye de ne pas s'en plaindre. Et puis la bonne taille, c'est quand nos pieds touchent terre, se répète-t-elle. Et puis, n'avez-vous jamais entendu cette maxime "Tout ce qui est petit est mignon" ?

L'adolescente est plutôt mince, presque maigre mais sans pour autant être anorexique ni quoi que ce soit de ce genre. On remarque aisément, chez elle, le fait que son corps soit fin, avec des membres courts sans pour autant faire "boudin". Elle prends soin de son corps et ne rechigne jamais à sortir, ou à faire un peu de sport.

Yukiko possède un visage plutôt délicat. Des pommettes hautes mais des joues banales, elle possède un menton prononcé sans l'être trop. Elle a une bouche fine. Son nez est un peu pointu, donnant à son visage un petit air rusé mais plutôt craquant. Ses sourcils sont légèrement arqués mais plutôt normaux, ses cils, eux, sont très longs et entourent ses yeux d'une manière plutôt jolie.

Ses cheveux sont quand à eux, d'une couleur banale : Noir. Des cheveux noirs, sans aucuns reflets, comme s'ils absorbaient la lumière du soleil. Yukiko a des cheveux plutôt lisses, avec des mèches rebelles qui partent dans tous le sens et une frange qui cache le plus souvent son regard. Elle préfère les laisser libre, la plupart du temps. Cependant, rappelez-vous, elle passe son temps à changer de coiffure, alors je me suis contentée de vous décrire sa chevelure dite de base.

Ses yeux, quant à eux, sont marrons, une couleur encore une fois banale qui a été depuis longtemps remplacée par une paire de lentilles bleues, qu'elle porte constamment.

Etant donné que ses goûts vestimentaires sont divers et variés, je me contente d'indiquer qu'elle apprécie de porter des tenues à la mode, souvent mignonnes ou déjantées.


Disons que Yukiko est deux personnes à la fois, Yukiko sa vraie "elle " et Drop, celle qu'elle doit être, celle qu'elle est en tant que Hide.

Tout d'abord, Yukiko c'est quelqu'un de profondément gentil. Elle pense souvent aux autres avant de penser à elle. Elle ne supporte l'égoïsme, et ne l'est donc pas. Toujours prête à rendre service, la jeune fille n'a rien de méchant en elle. Aider les autres, ne serait-ce que pour une broutille est à ses yeux, naturel. Osez lui demander pourquoi elle fait cela, et il y a de fortes chances qu'elle vous réponde ceci : "Voyons, vous aidez me semblais approprié...Vous aurais-je offensé ?". Ce qui est, nous sommes d'accord, est assez spécial comme réponse. Elle s'inquiète sans cesse de faire les choses mal et tous ce qui la côtoient, s'en rendent vite compte.

Ensuite, elle est naïve. Très. Elle peut faire confiance à un parfait inconnu, sans se douter que cet inconnu peut être malveillant. Elle ne se demande jamais pourquoi quelqu'un s'intéresse à elle, l'aide, pour elle c'est toujours normal. Elle ne se doutera jamais, qu'on peut essayer de l'amadouer pour mieux la piéger. Heureusement, jusque là, elle a eu de la chance et n'ai jamais tomber dans un traquenard...Cependant, la chance peut tourner.

Après, Yukiko c'est une personne sincère. Et puis, généralement elle dit toujours ce qu'elle pense, mais toujours d'une façon courtoise pour ne blesser personne. Car c'est avant une personne dotée de tact et de sentiments. Elle sait ce que c'est de se sentir humiliée, et ne fera jamais subir un tel affront, à qui que ce soit.

Maladroite ? Oh, ça oui ! Et plutôt deux fois qu'une. Elle aime bien courir, marcher mais disons que son équilibre est précaire...Une racine, un dos d'âne, un caillou ? Vous pouvez être sûr, qu'elle trouvera moyen de trébucher dessus et de s'étaler lamentablement au sol.

Sinon, c'est aussi quelqu'un de très sensible. A l'écoute des autres, elle a tendance a pleurer pour un rien. Enfin...Parce qu'elle vient de voir une scène particulièrement émouvante, parce que sa famille lui manque, ou pour une raison tout aussi banale. Par contre, elle ne pleurera jamais de peur ! Elle est assez courageuse d'une certaine façon...même si certains, pointilleux, dirons qu'elle est ignorante et n'as donc pas conscience du danger.

Si il y a une chose, qui est agaçante chez Yukiko, c'est sans aucun doute, son côté tête-de-mule. Quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l'a pas ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire. Quand elle a décidé que c'était comme ça : C'est comme cela et pas autrement ! Elle ne reviendra que rarement sur ses positions et uniquement si on lui fournit de bonnes raisons de changer d'avis.

Elle a tendance à aller facilement vers les autres. Pas gênée, pour deux sous, elle serait capable de vous interrompre dans une conversation seulementpour faire connaissance ou parce qu'elle trouvait votre maquillage/tenue/coiffure/etc..., jolie. Non, non ce n'est pas pour vous embêter, c'est juste qu'elle ne se rend pas compte que ce comportement peut agacer certaines personnes...

Autre chose qui est agaçant chez la jeune fille, c'est sa curiosité sans bornes. Si elle sait poser les bonnes questions et sait que certaines choses ne se demandent pas, elle n'en reste pas moins curieuse. Elle aime savoir de petits détails sur les autres, et adore tout savoir...Pas pour raconter ses petits détails après ! Non, bien sûr ! Juste comme ça. Parce qu'elle est curieuse et qu'elle gardera chacune de vos confidences comme un véritable trésor.

Niveau culture, Yukiko s'en sort bien. Sa tutrice, enfin, son ancienne tutrice, ne se gênait pas lui dispenser de petits "cours", lors de la préparation des repas ou d'autre choses de ce genre...Il y a également le fait qu'avec Shiny, Yukiko doit rester à la page pour pouvoir l'aider à faire ses devoirs.

Dans l'ensemble c'est une enfant, mais elle est aussi mature sur d'autres facettes de sa personnalité.


Drop...Drop, c'est sa personnalité "Hide". Une facette d'elle-même, qui a été créer pour s'intégrer au gang.
Drop est une version plus sauvage et plus renfermée de Yukiko. C'est une jeune femme moqueuse à souhait qui manie le sarcasme de façon presque naturelle. Elle est très mystérieuse et si elle n'hésite pas à jouer les filles faciles, elle ne l'est pas pour autant. Elle traîne souvent avec Mikyô et quelques autres et éprouve du respect pour le leader. Elle est plutôt solitaire en temps normal.

Drop n'existe pas que parce que Yukiko tremblait de peur, de se faire reconnaître dans la rue par Kuragari ou même par un autre Hide, Drop c'est...C'est son moyen à elle de se défouler. Depuis qu'elle est responsable de Shiny, elle ne se bat plus trop. Quand Shiny est chez leur ancienne Tutrice et que Yukiko devient Drop, là, elle peut se lâcher. Sans avoir du regard des autres. Une fille qui boxe ? Qui est à la botte des Hides ? Qui fait partie des Hides ? Là, elle peut se lâcher. Les regards ne la gênent plus, car elle n'est plus Yukiko, elle est Drop.

Drop est l'armure derrière laquelle Yukiko se cache.




III/ Une vie, une destinée

Biographie



Yukiko est l'aînée d'une famille aux revenus assez importants. La famille Nanishu, une petite famille, vivant à Niigata, et qui a toujours semblé comme les autres.

Enfant choupinette de la famille, elle était la petite princesse de ses parents. Petite poupée pourrie gâtée, sa mère et son père étaient incapables de lui refuser quoi que ce soit !

Son papa, un homme du nom de Ren, était un homme juste et bon, qui appréciait sa famille plus que tout au monde. Il passe son temps à travailler, il est chef d'entreprise et c'est grâce à lui que la fortune familiale est si élevée. Son entreprise se spécialisait dans l'életro-ménager, ainsi que dans tout ce qui concerne l'électronique...Notamment les portables et d'autres choses de ce genre. A la base l'entreprise reste une entreprise comme une autre, mais depuis que les employés ont crées de nouveaux portables, et qu'ils se sont mis au service de la police (et ce même après la mort de Ren), en leur vendant ( et donnant aussi d'ailleurs ) de quoi discuter à distance, en leur prêtant des locaux...Ces actions charitables et le fait qu'entrer dans l'entreprise armée est impossible et qu'elle est sécurisée, à rajouter à sa popularité.

Sa mère, qui s'appelait Miki, était une maman douce et aimante, passionnée par la nature et par son jardin !

Sa soeur, Shiny, ne naîtra que plus tard.

Cette petite famille vivait dans une maison, simple mais conviviale, avec un grand jardin qui était souvent théâtre des dernières bêtises de Yukiko.

Voilà, le décor est planté, place à la comédie...A moins que ce ne soit une tragédie ?

~Naissance~

Une jeune femme, Miki vous vous en doutez, enceinte jusqu'aux yeux, est assise tranquille, sur l'herbe de son jardin, elle rêvasse, heureuse. Après tout, elle allait enfin être mère. Elle aurai bientôt une merveilleuse petite fille, à chérir et à aimer. Un petit ange, un petit ange du nom de Yukiko qui fera, sans aucun doute possible, le bonheur de ses parents.

~

Ça y est, tout se met en place. Yukiko est née... Un beau petit bébé, qui pleure bien fort.

Miki va bien, elle aussi, même si son accouchement fut assez difficile. Le médecin lui a avoué, le lendemain, que Yukiko serait leur seule et unique fille, que jamais plus elle n'aurait le droit de porter un enfant. Une nouvelle des plus déprimantes, qui ne réussit cependant pas à rendre morose la petite famille...Après tout, ils avaient eu une fille, que pouvaient-ils vouloir de plus ?

~Enfance~

La fillette grandit, grandit dans la grâce et la beauté. On ne cesse de dire qu'elle est mignonne et gentille. Choyée, par papa et maman, mademoiselle ne manque de rien. Elle a toujours plus que ce qu'il ne faut et elle est fière de se montrer, vêtue d'une nouvelle robe ou avec de nouvelles ballerines aux pieds devant ses copains. Enfant charmante, blonde aux yeux bleus, elle ne cesse de rire et de s'amuser. Sa maman lui apprends à cuisiner.

Miki adorait ces moments avec sa fille, quand Yukiko courait chercher les ingrédients, que finalement elle faisait tout tomber, sa mère ne la grondait pas, elle riait et ensemble elles ramassaient tout et se mettaient au travail.

Cette petite anecdote, vient sans doute de vous faire comprendre, que Yukiko est une fillette vive et maladroite. Enfant hyperactive, elle passe son temps à jouer et à crapahuter, à tenter de grimper aux arbres ou sur le toit, elle passe d'ailleurs la plupart de son temps dehors.


Avec une aisance déconcertante, elle va se faire toute une petite bande de copains et va rapidement devenir une meneuse. Du haut de ses huit ans, elle demande à sa mère de l'inscrire à un sport de combat. Une autre bande de gamins ne cesse de venir l'embêter, elle et ses amis. Bien entendu, elle n'indiqua pas à la raison à sa mère, se contentant de dire "que tous ses amis en faisaient et qu'elle aussi souhaitait pouvoir se défendre".

Requête aussi exaucée, la petite Yukiko se montre très douée. Le ju-jitsu lui plaît et elle va même jusqu'à demander à avoir aussi des cours de judo.

Yukiko a dix ans maintenant. Elle est plus grande et plus forte. Elle ne joue plus autant qu'avant et regarde les garçons sous un autre oeil. Elle est indifférente au monde qui l'entoure.

Rapidement, elle grandit, découvre certaines choses et apprends que la vie n'est aussi rose que le laissait croire papa et maman.

~Adolescence~

Du haut de ses treize ans, elle ne croit pas ses parents quand ils lui disent qu'il ne faut plus qu'elle sorte, car les rues sont dangereuses maintenant. Elle rit et leur dit qu'ils n'ont pas à s'inquiéter. Qu'elle fera attention.

Quelques mois plus tard, un bébé vient s'ajouter à la petite famille. Une fillette, d'à peine quelques mois, adoptée. Elle sera nommée Shiny suite à la demande de Yukiko, qui adore déjà cette petite chose, qui gazouille.

Yukiko n'est pas loin de ses quatorze ans et Shiny à un an, depuis peu. Yukiko est une élève studieuse. Elle travaille bien et quand elle rentre elle va donner un coup de main à sa mère.

Une enfant parfaite, en somme...

Malheureusement, Yukiko sortit, un soir. Elle voulait rejoindre une amie à elle pour passer la nuit avec elle. Elle n'était pas seule, Ren était venu avec elle, il avait sans doute peur qu'il lui arrive quelque chose, puisque la nuit était déjà tombée. Malheureusement Yukiko se fit attraper par trois grosses brutes. Avant d'avoir pu comprendre quoi que ce soit, une douleur sourde remonta le long de son corps, tandis qu'elle fixait, en gémissant, la lame plantée dans sa jambe gauche. Le couteau fut retiré de son membre, tandis que son possesseur glissait ses mains sous son t-shirt...Là, Yukiko comprit et elle hurla à en faire éclater ses tympans. Et là, elle vit la pire scène de sa vie... Son père, Ren se jeta sur les brutes. Sans doute lui aussi avait-il du se protéger des coups des trois hommes...

Du haut de ses, presque, quatorze ans, Yukiko assista à la mort de son père. Les brutes se retournèrent vers elle, toujours stupéfaite, la bouche ouverte sur un cri muet. Un regard des voyous, la fit se lever. Elle avait mal, terriblement mal. Elle appuya fort sur sa plaie et se mit à courir, plus vite qu'elle n'avait jamais couru.

Quand elle arriva chez elle, sa mère lui ouvrit et appela les secours. Elle passa une semaine dans une sorte de rêve éveillé, où elle passait son temps à dormir et à manger, pour permettre à son corps de se remettre. Quand elle reprit totalement ses esprits, son père était enterré (son corps ayant été trouvé par un étudiant) et sa mère éplorée. Shiny, elle avait du mal à comprendre la situation, bien trop jeune.

A quinze ans, Yukiko cessa ses études, malgré les protestations de sa mère. Cette dernière dépérissait de jour en jour... La jeune fille profita de son emploi du temps soudain allégé pour s'occuper de sa soeur, le matin, le midi et le soir. Le temps entre ses périodes fut utilisé pour s'entraîner à la boxe française, nouveau défouloir de la brunette.

Sa mère se suicida peu de temps après les trois ans de Shiny. Yukiko du haut de ses presque seize ans, loin d'être majeur se retrouva avec sa jeune soeur chez une tutrice, suite à une décision du tribunal. Une femme plutôt sympathique, qui pensait toujours à vérifier que les deux filles allaient bien.

Durant les quatre années qui suivirent, Yukiko continua de pratiquer la boxe, avec encore plus de rage qu'avant. Un mort de plus, après tout ! Elle affronta des garçons et peu de filles et se fit des amis dans le milieu. Celui qu'elle apprécia le plus, ce fut sans doute, ce Hide. Mikyô Yoshino. Un jeune homme, prêt à tout pour vaincre les autres gangs. Un garçon avec un idéal et une détermination à toute épreuve. Un gamin, n'ayant pas eu la vie rose et qui pourtant continue de rire et de sourire. À ce moment-là, Yukiko se prit une claque en pleine tête. Rapidement, elle traîna de plus en plus souvent avec lui...Petit à petit, il lui parla des Hide. Et elle décida de les rejoindre, après avoir compris que les autres gangs étaient un danger. Pour elle. Pour tous les habitants. Pour sa tutrice. Pour Shiny. Un but, niais et enfantin, prit place dans son coeur : protéger Shiny. Elle entra dans le gang, sous le pseudo de Drop et avec une perruque blonde. Mikyô jura de ne jamais révéler son identité... Et l'aida à s'intégrer au groupe.

À ses vingts ans, Yukiko devint majeure et s'acheta un appartement pour elle et sa soeur avec l'héritage familial. Effectivement, puisqu'elle était majeure et avait un petit boulot -serveuse-, le tribunal consentit à lui donner la responsabilité de Shiny. Régulièrement, Yukiko donne Shiny à garder à leur ancienne tutrice.

Du haut de ses vingt-et-un ans, Yukiko combine plusieurs rôles dans sa vie. Serveuse, Hide et mère adoptive. Elle essaye d'assurer les trois, mais il n'est pas rare qu'elle commette des bévues...Par exemple, la fois où elle a oublié d'aller chercher Shiny à l'école. Ou quand elle n'a pas pensé à prévenir son patron, que ce soir-ci, elle ne serait pas présente, résultat une baisse de salaire ! Mais dans l'ensemble Yukiko s'en sort plutôt bien !





IV/ Hors-Jeu :

Vous, derrière tout ça



• Prénom / Surnom : Drop
• Âge : 21 ans
• Niveau RPG : Moyen
• Comment avez-vous connu le forum? Google, mon pote.
• Avez-vous un Double-compte sur le forum? Nan.
• Des remarques ou des suggestions à faire? Nope.
• Code Règlement :Lu et approuvé.



Dernière édition par Yukiko Nanishu le Jeu 6 Juin - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Féminin
→ Messages : 203


MessageSujet: Re: Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )   Lun 3 Juin - 7:11

Hey! Je me présente, Sheryl. Ravie d'avoir quelqu'un chez nous, en plus!

Bienvenue sur le forum :smile:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
私 は Habe Nemirov



avatar

Masculin
→ Messages : 39


MessageSujet: Re: Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )   Lun 3 Juin - 21:28

Bonjour et bienvenue à toi, voici pour ta fiche en général :

- Nous n'acceptons que les créations originales. Ta fiche ne l'est pas, elle existe déjà sous un autre forum (la-maison-dela-nuit.forumgratuit.org) sous le nom d'Anna. Si nous tolérons de reprendre le même avatar et alors une grande partie de la même description physique, nous n'acceptons pas le recyclage de fiche. Kensei no Ichi est un univers particulier qui (malheureusement ou non) ne permet pas de transférer simplement vos personnages d'un simple coup de baguette magique. Pour ma part, car mon personnage existait sur un autre forum, j'ai gardé à peu près le même physique et un mental similaire, mais j'ai changé toute l'histoire afin qu'elle colle à l'univers et que le rendu final donne sur le personnage que je voulais, afin que ça soit crédible. Bref, il faut refaire l'histoire ou l'adapter au forum.

- Concernant les fautes, il y en a. Je te conseille de te relire un peu car beaucoup sont assez flagrantes et faciles à corriger Smile Par contre, éviter les anglicisme ("enfant speed"), on est en français.

- Relis le premier bandeau de ta fiche, il manque une icône, il y a des informations incomplètes, etc.

- Personnellement, je déteste que l'on s'adresse au lecteur. Pas dans le sens où tu installes un jeu entre la narration et le lecteur, il n'y a pas aucun problème. C'est plutôt quand tu t'adresses à l'administration directement, exemple : "les choses sont différentes, comme je suis une peu crevée là tout de suite, et que je préfère garder un peu de mystère, une description en quelques mots :". Ce genre de choses, qui ne font pas parties de l'histoire, il vaut mieux les mettre en commentaire en bas de la fiche. Plus explicitement, on voit bien que c'est toi l'auteur qui t'adresses à nous lecteur, et ceci ne convient pas à l'écriture de quoique ce soit (hormis en commentaire, comme dit juste avant).

- Je trouve que ton personnage, au-delà des évènements tragiques familiaux, ne possède pas de difficultés dans sa vie. J'ignore si c'est du grobillisme, mais si c'est une volonté de ta part, je regarderai tes RPs d'assez près afin d'éviter le gros bill.

- Au vu du personnage, en ayant discuté avec Aellia, nous recommandons bien plus ton personnage pour les Hides. Il y a plusieurs raisons à cela : les Kuragaris sont tous étrangers, ils ne se fatiguent pas à être aussi réfléchis que semble l'être Drop. et ça permettrait aussi au forum d'avoir sa première Kazuki, ce qui n'est pas si mal Smile Après, ce sont nos conseils et nos avis, nous allons pas décider pour toi.


Description physique :


- Alors, il est impossible d'être blond aux yeux bleus avec des parents japonais. C'est impossible génétiquement, et il n'y pas d'exception possible, à moins d'être issu du métissage, ce qui n'est pas le cas de Yukiko.

- "Yukiko est une poupée de porcelaine, loin d'être fragile." La porcelaine est quelque chose de très fragile, l'image ne marche pas. J'ai bien compris que tu voulais faire une belle comparaison mais il faut veiller à la cohérence des propos. Par exemple : Yukiko ressemble en tout points à une poupée de porcelaine, mais à l'instar de ce jouet, elle est loin d'être fragile. Tu ne peux pas attribuer toute une vraie semblance entre ton personnage et une image si il y a des dissonances entre elles. Après, peut-être que c'est le rôle de la virgule que tu as mises là, car elle peut valoir dire un mais. Cependant, ça reste insuffisant pour marquer une démarcation certaine et compréhensible.

- "Elle est mignonne, car elle a un certain charme, un charme enfantin mais assez sensuel, pourtant. Avec son air de ne pas y toucher, elle est absolument charmante !" Charme est répété trois fois, penses à varier les mots, à prendre des synonymes.

- "Elle est assez petite, en même temps, elle n'as qu'à porter des talons !" Il s'agit d'une incompréhension de ma part sur la fin de la phrase quant à ce que tu as voulu dire. Si tu veux bien me l'expliquer ou l'expliciter dans ta fiche, je t'en serai reconnaissant.

- "On remarque aisément, chez elle, le fait que son corps soit élancé, avec ses longues jambes fines." Ceci est impossible. Notre taille est déterminé quasiment que par la taille de nos jambes, et si elle est petite, elle a de petites jambes. Donc elle n'est donc pas élancée ni avec de longues jambes.

- Bonne description détaillée du visage, j'ai plutôt été agréablement surpris. Et non non, mes remarques peuvent ne pas être que négatives Smile


Description mentale :

- J'aimerai discuter d'une chose avec toi, et sur laquelle je pense que je ne suis pas d'accord avec l'administratrice en chef. Tu dis que Yukiko possède ou arbore une espèce de double personnalité. A la fin de ma lecture, j'en ai compris que c'était un rôle qu'elle se donnait afin de pouvoir faire parti des Kuragaris (et je trouve ça plutôt bien trouvé), et non une espèce de dédoublement de la personnalité telle que l'on trouve en psychiatrie. Aellia pense (ou pensait plutôt, puisqu'on en a parlé qu'hier soir et j'ai fini de lire ce matin) qu'il s'agit de la deuxième option. J'aimerai bien que tu nous donnes l'information à ce niveau là.

- ""Voyons, vous aidez me sembler approprié...Vous aurais-je offensé ?"" me semblait* Je ne comprend pas trop ce que signifie ces deux phrases l'une avec l'autre. Je ne dis pas qu'elles sont pas compréhensibles, je pense bien le contraire, mais j'ai du mal à suivre la logique du développement là. Si tu veux bien éclairer ma lanterne, ça sera avec plaisir.

- Tu dis que Yukiko possède un bon niveau de culture, cependant, je m'interroge. Elle vit seul depuis ses 15 ans à s'occuper de sa sœur, tu dis qu'elle arrête ses études et elle passe son temps à boxer. Comment fait-elle à ce moment là ? D'ailleurs, comment trouve t-elle le temps de faire des études de droits en s'occupant de sa sœur et en plus de sa vie dans le gang ?

- Concernant la description de Drop, dire simplement ses traits principaux comme un vulgaire prédéfini, ça n'est pas suffisant. Si tu étais fatiguée et que tu préférais ça plus tard, ça ne pose pas de soucis, mais même succin, il faut que ce soit écris correctement.


Histoire :

- De quoi vivent les parents de Yukiko ? Pourquoi/Comment sont-ils aussi riches ?

- Pourquoi portent-ils des noms français s'il sont japonais ?

- "qu'Evangeline serait leur seule et unique fille, que jamais plus elle n'aurait le droit de porter un enfant." J'ai déjà dis ça au début de la fiche.

- "Avec une aisance déconcertante, elle va se faire toute une petite bande de copains et va rapidement devenir une meneuse. Du haut de ses huit ans, elle demande à sa mère de l'inscrire à un sport de combat pour montrer aux gamins qui viennent parfois l'embêter qu'elle sait se défendre. " Comment ça se fait qu'elle a besoin de se défendre si elle a déjà toute une bande de copains dont elle est la chef ? L'effet de groupe n'est t-il pas assez suffisant pour la protéger ?

- "Elle est indifférente au moins qui l'entoure. " Au monde*

- Lors de l’agression, que faisait son père ici ? Les trois brutes faisaient-ils partis d'une bande ? Pourquoi ont-ils décidé d’agresser Yukiko ?

- Le coma artificiel pour un couteau dans la jambe, même s'il y a eu déchirure musculaire ou quelque chose d'aussi grave, ça me parait un peu forcé. Surtout que des médecins ne déclenchent pas de coma artificiel sans raison, alors il te faut l'expliquer si tu préfères ne pas l'enlever.

- J'ai cherché sur Internet, le seul moyen de s'émanciper au Japon, c'est de se marier, et c'est à partir de 16 ans pour les jeunes filles. Alors avant, c'est impossible. Il va falloir trouver un moyen pour qu'elle loue/achète un appartement à elle seul, car même une agence refuserait qu'une fille aussi jeune puisse être une de leur cliente.

- "elle se vendit au chef des Kuragari" Pourquoi lui ? D'où connait-elle les Kuragaris ? Pourquoi l'accepteraient-ils si elle est nipponne ? Et par ailleurs, pour protéger sa petite sœur, les Kuragaris sont peut-être le pire gang à choisir, ils sont agressifs et égoïstes les uns envers les autres. C'est pas sûr qu'un crétin ne décide pas de s'en prendre à elle.


Je sais que mon post est assez long et paraîtra lourd. Si ça l'est autant, c'est parce que je passe du temps sur vos fiches et qu'elles m'intéressent toutes. L’acharnement que je possède, c'est un peu l'amour que je vous porte à devenir valide.

Si jamais tu as besoin d'aide pour ta fiche ou que tu n'es pas d'accord avec un des points soulignés plus hauts, n'hésites pas à m'en parler Smile


EDIT Aellia : Bonjour & bienvenue ♥️
Je tiens juste à passer pour rajouter un tout petit truc qu'à oublié Habe. Ton personnage ne peut donc pas être émancipé, du coup il ne peut pas avoir un enfant à charge comme sa sœur car il n'est pas reconnu majeure par l'administration du pays. Elle même, n'étant pas majeure (c'est 20 ans au Japon!) elle doit être sous tutelle, soit d'un tuteur assignée par un tribunal (je pense) soit par un membre de la famille (oncle, tante, grand père...). Je te laisse réfléchir à ce point et modifier ta fiche.
Ne t'inquiète pas il y a un peu de retouche à faire, mais tu as de quoi être validée si tu y mets du tien ! Courage !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Féminin
→ Messages : 9


MessageSujet: Re: Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )   Mar 4 Juin - 7:49

Eh bien ^^ ! J'ai bu boulot ^^ Euh, excusez-moi mais Anna, du forum la maison de la nuit, m'appartient au même titre que le forum qui n'as jamais ouvert ^^. De plus, seule la base de l'histoire est reprise, le reste à été écrit lors de la mise en forme de ma présentation...M'enfin =)

Description physique :

-Euuh et brune aux yeux bleus, ça passe ?

-Oups, ma prof de français dirait que j'ai fait une oxymore (ou un autre procédé de style, que j'ai malheureusement oublié --"). C'est corrigé !

-Synonymes mis ^^

-Euuuh, c'est corrigé ^^

-Corrigé également !

-Héhé, merci =)

Description mentale :

-Il s'agit effectivement d'une...Comment dire ? Yukiko s'est créer cette version d'elle-même pour s'intégrer au Kuragaris. Elle n'est pas victime d'un dédoublement de la personnalité ^^

-Euuh, en fait, j'indique par cet exemple, que Yukiko aide tout le monde, et que si on lui demande pourquoi, elle aurait tendance à demander, si elle a mal fait les choses...C'est plus clair ? ^-^

-C'est une erreur de ma part, j'ai arrangé ce point.

-Je ferais, ça alors ^^ !

Histoire :

-Détails ajoutés ^^

-Parce que j'ai pas réfléchi >< C'est corrigé !

-Corrigé ^^

-Détails ajoutés.

-Oups, c'est édité.

-Détails ajoutés (je me répète xD)

-J'ai ôté le coma artificiel ^^

-Et enfin, j'ai modifié la fin de l'histoire~

J'ajoute au passage, que Yukiko rejoindra avec plaisir les Hides ^^ ! Voilà, j'ai tout fait normalement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Masculin
→ Messages : 246


MessageSujet: Re: Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )   Mar 4 Juin - 8:21

Bienvenue et merci de ton inscription !
Je crois que Habe et Aellia on tout dit. Il y avait effectivement beaucoup de modif' à faire, mais vu que je n'ai pas lu la première version de ta fiche je vais laisser Habe te valider !

En tout cas ne te décourage pas ! ^^
J'espère qu'une fois validée tu te plairas sur le forum ! Smile

Ps : C'est cool, encore une Hide ^o^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zephander.deviantart.com/



avatar

Féminin
→ Messages : 9


MessageSujet: Re: Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )   Mar 4 Juin - 8:24

Petite erreur, parce que comme souvent, je suis crevée : C'est les Kazuki pas les Hides, je corrige ça. Merci Zhexin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
私 は Habe Nemirov



avatar

Masculin
→ Messages : 39


MessageSujet: Re: Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )   Mar 4 Juin - 20:33

Alors pour la fiche :

- Concernant l'existence de la fiche autre part, c'était pas une façon de dire que tu l'avais volé. C'est simplement que l'on accepte pas le copier/coller de fiche, que l'auteur soit la même personne ou non.

- Aellia possède quelques craintes quant aux personnages pourvus d'une double personnalité (ou d'un simili double), car bien souvent, les joueurs se content à jouer leur Alias et à négliger voire abandonner leur personnage véritable. J'avoue que le risque est présent et j'espère que tu songeras bien à alterner les deux visages Smile


Description physique :


- Être brune aux yeux bleus avec des parents japonais d'origine japonais est impossible. Sans entrer dans les détails génétiques, c'est juste impossible. Soit elle a les yeux marrons, soit elle porte des lentilles de couleur (vu qu'elle aime la mode, et c'est une manière de représenter physiquement sa transformation en Drop) soit tu dois revoir l'origine des parents, mais ça implique de refaire une partie de l'histoire.

- C'est bien un oxymore. C'est une figure de style qui doit être bien employée pour être appréciée, mais pour la description technique d'une personne, c'est difficile.

- C'est mieux, plus varié.


Description mentale :

- Concernant la description mentale, je n'ai plus qu'une seule chose à demander. C'est un point important et c'est la légitimité de l'existence de Drop, son pourquoi/comment. Il faut expliquer (soit dans l'histoire ou dans la description) qu'est-ce qui a amené Yukiko a se créer une fausse personnalité qui n'est pas la sienne, pourquoi la choisir comme ça ? Je veux dire qu'on comprend l'intérêt de Drop dans sa vie, mais pas du tout les raisons qu'ils font qu'elle existe (au-delà de l'intégration chez les Hide).

- Petite coquille d'ailleurs à la fin de la description, tu as mis "sa personnalité "Kazuki"".

Histoire :

- "toujours semblait comme les autres." semblé*, c'est un participe passé descriptif, comme vendu, mordu, etc.

- "Petite poupée pourrie gâtée, sa mère et son père sont incapables de lui refuser quoi que ce soit !" Attention à la concordance des temps, il faut mettre ça à l'imparfait ou au passé simple.

- Concernant la fortune familiale, dire le poste du père ne nous suffit pas à accepter son existence. Qu'elle est l'entreprise, que fait-elle, comment/pourquoi a t-elle prospérer ? Vu que Yukiko bénéficiera d'un bonus certain par rapport à d'autres personnages du forum, il te faut bien expliquer d'où vient toute cette fortune.

- "Elle voulait rejoindre une amie à elle, elles allaient faire une nuit blanche, ensembles, chez l'amie de Yukiko..." ensemble* La formulation est bizarre, on pourrait très bien la simplifier, sans même préciser que ça soit pour une nuit blanche ou passer simplement une nuit chez une amie.

- Tu as un peu expliqué la mort de son père mais elle nous parait encore un peu exceptionnel. On ne connait pas le trajet d'aller de Yukiko ni de retour de son père. On a besoin de quelque chose de plus crédible quant à sa présence au moment de l’agression. Je te glisse simplement une petite idée qui peut être valable : le père de Yukiko a décidé de l'accompagner jusqu'à le domicile de son amie car il était inquiet qu'elles y aillent seule à une heure aussi tardive, surtout que les rues ne sont pas sûres. C'est juste une idée, mais ça légitime vraiment la présence de son père sur les lieux.

- Quand tu parles de Mikyô, tu parles des Kazuki, surement une petite bavure de ta part Smile


Il ne te reste plus grand chose à faire, le plus dur est passé. Il reste quelques modifications pour que le tout paraisse plus vraisemblable et je ne m'opposerai plus à ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Féminin
→ Messages : 9


MessageSujet: Re: Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )   Jeu 6 Juin - 18:45

Coucou ^^ !
(Au passage merci de toutes ces indications ça m'évite de traquer les erreurs *_*)

Euuuh comme ça au niveau de la fiche c'est correct ?

Sinon, par rapport à Drop...Ben perso' je préfère Yukiko. Je risque plutôt de délaisser Drop au profit de Yukiko xD Mais j'essayerais d'équilibrer les choses.

Description physique :

-Pour les yeux c'est corrigé =)

Description mentale :

-Petit paragraphe sur le pourquoi de Drop, ajouté dans la description mentale.

-Coquille corrigée.

Histoire :

-Faute corrigée !

-Corrigé ^^

-Voilà, on sait plus sur l'entreprise ^^

-Phrase allégée ^_^

-J'ai essayé de faire ça, mais je vois pas trop si c'est bien ou pas '-'

-Corrigé pour les Kazuki !

Encore merci pour tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
私 は Habe Nemirov



avatar

Masculin
→ Messages : 39


MessageSujet: Re: Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )   Jeu 6 Juin - 20:21

Tout ce que j'ai soulevé a été corrigé, donc je n'ai plus rien pour m'opposer à ta fiche.

Tu es officiellement validée de mon côté, il reste plus que l'accord de l'administration et ça sera bon.

Et de rien quant à mes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
私 は Aellia Kaede



avatar

Féminin
→ Messages : 248


MessageSujet: Re: Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )   Jeu 6 Juin - 21:26

Bonjour & une fois de plus bienvenue (:

Alors, je suis déjà vraiment contente que tu ais pris le temps de corriger ta fiche comme Habe te l'indiquait, de fournir des explications et des ré-écritures. Ca fait plaisir de voir que tu ne t'arrêtes pas au fait que tu n'étais pas validable dès le premier jet de ta fiche et que tu es motivée. Vraiment j'en suis contente !

Ensuite, je ne sais pas si tu as pris le temps de temps relire en entier maintenant que tout es bien, mais pour ma part c'est ce que j'ai fais une dernière fois et je t'assure ta fiche est vraiment plus prenantes et sympathiques à lire. Il y a pleins de petits éléments sympa, qui donne envie de voir ton personnage évoluer. Du coup, félicitation pour avoir créer cela (:

Il reste une toute petite faute d'innatention dans le début de ta description physique : "Du haut de ses 19 ans, elle est plutôt mignonne. " > Il me semble que tu as modifié cet âge par 21 ans Wink


Voilà, je n'ai pas grand chose à dire de plus. Et donc, je te valide officiellement parmi les Kenseïtes !


Penses à faire tes dossiers de Topics de Rps et de Relations. Tu peux également dès à présent commencer le Rp ou faire une Demande de Rp. (':
Comme tu pourras le voir, nous sommes souvent sur la CB la journée, donc n'hésite pas à nous rejoindre pour papoter ou demander de l'aide ! (Tu peux également le faire par Mp ou dans ce sujet)

Amuse toi bien sur le forum ! Pense à voter si tu le peux sur les tops sites et à ramener des amis si tu en as envie ;'D
Au plaisir de te croiser en Rp !


_________________


Kit de Rits-u de SOSRPG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Masculin
→ Messages : 246


MessageSujet: Re: Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )   Ven 7 Juin - 0:12

Bravo pour ta nouvelle fiche !!
Amuse-toi bien sur le fofo !! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zephander.deviantart.com/
私 は Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukiko Nanishu, alias Drop (Finish ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Bureau des Inscriptions :: → Personnages Validés :: → Hide-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit