Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

  ▬ Kuragari Prédéfinis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: ▬ Kuragari Prédéfinis ~   Ven 5 Nov - 7:20

Prédéfinis

Les Kuragari




Sheryl McDONES| Pris

• 1er Août 1992
• 23 ans
• Kuragari
• Danseuse au Bar
Sheryl est né à New York City, dans une famille pauvre des quartiers ouvriers. Depuis toute petite, elle joue dans les rues avec les garçons, se servant de son charme naturel pour s'amuser avec les mecs avant de les plonger dans les ennuis par simple plaisir. Elle s'amusait aussi à se mettre elle même dans les ennuis uniquement pour le plaisir de ressentir l'afflux d'adrénaline dans ses veines. Elle avait fait des ruelles du Bronx, un quartier pourtant dangereux, un gigantesque terrain de jeux. C'est ce qui impressionna le leader local des Kuragari, qui la supplia presque de rejoindre son gang. Ce qu'elle fit avec une pointe d'amusement, se disant qu'elle pourrait s'amuser pas mal avec ce mec qui malgré son statut de chef, avait l'air d'une poule mouillée.
Elle grandit dans les rues pendant plus de 19 ans, puis déménagea, pour changer d'air, de connaissances, de sensations. C'est ainsi qu'elle débarqua à Kensei, où les Kuragaris étaient peu actifs. Elle voulait remettre l'ambiance.
Elle prit un job de danseuse au bar le plus proche, qui lui servait à payer son appart'. Elle attend avec impatience un signal du gang, quelque chose, pour recommencer ce qu'elle avait fait aux USA.

Tentatrice - Mystérieuse - Téméraire - Sauvage - Douce - Enjouée - Violente - Junkie.

Aime : Les bastons - L'Alcool - La Musique - Prendre des risques - Les sensations fortes

N'aime pas : Les gens mous - les Hides/Kazuki - Le calme plat - La peur - La faiblesse.

Hiro NAKAMURA (Citadin)
Tout le monde apprécie Sheryl, c'est un fait. Mais Hiro peut être un peu plus que les autres. Il a dans le regard un éclat protecteur quand il pose les yeux sur sa danseuse. S'il est constamment occupé, il essaye pourtant de garder un œil sur sa protégée, et ne rate jamais une occasion pour lui faire du rentre dedans et lui raconter des histoires à dormir debout. Et Sheryl le lui rend bien, une certaine rumeur prétend qu'elle passe certaines de ses nuits chez son patron. Pour lui tenir chaud, sans doute.
Miu TANGUMI (Policier)
Sheryl rencontra Miu un soir, au bar. Ayant finit de danser, elle terminait la soirée assise seule à une table quand un ivrogne en rut vint lui tenir compagnie, jusqu'à devenir trop entreprenant. L'officier Tangumi fut la seule ce soir là à prendre la défense de la jeune fille, et grâce à son grade parvint à se débarrasser du perturbateur. Sheryl et elle discutèrent un peu ce soir là, et contre toute attente prirent un certain plaisir à se revoir de temps à autres, en fin de soirée autours d'un verre. Cet embryon de sympathie qu'a Sheryl envers l'agent de police est la preuve que tout n'est pas bon à jeter, chez l'une comme chez l'autre. Et en cas de soucis, elles savent qu'il leur restera une alliée potentielle quelque part.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Kuragari Prédéfinis ~   Ven 5 Nov - 7:21



• Hiroki KAEDE

• 13 Octobre 1988
• 27 ans
• Kuragari
• Employé / Mécanicien
dans un garage
Hiroki est né en France, d’une famille japonaise immigrée. Fils de riche, il eut la ‘chance’ d’avoir une petite sœur 4 ans après sa naissance. Dès lors, le fait qu’il ne fut pas encadré par ses parents et laissés livré à lui-même lui permit des fréquentations douteuses. Son caractère se fit en fonction de ses amis et de leur jeux.
Sa première expérience avec la mort fut à 14 ans, lorsque sa petite sœur, Aellia, tenta de le tuer pour se protéger d’un énième viol de sa part. Elle disparut en l’abandonnant pour mort, et lui resta en vie avec son visage dans son esprit et une haine d’une force phénoménale.
Il se remit de sa blessure en une longue année de souffrance et vira totalement dans un monde fait de drogue, violence et sang. Il partit lui aussi de la maison et écuma les villes, puis les pays. Ce fut là qu’il rencontra les Kuragari et qu’il les rejoignit.
Sa venue au Japon, et plus précisément a Kensei, a été motivé par des rumeurs comme quoi une certaine Aellia avait trahie et se trouverait dans la ville à feu et à sang. Débarquant donc là-bas, il trouva un emploi de mécanicien grâce à sa passion pour ceci, puis recommença à écumer la ville avec ses ‘amis’ pour prendre le dessus des autres gangs… et pour se venger en même temps.
Il s'agit là d'un des membres du gang les plus fous, et des plus meurtriers. Ses inventions bizarres n'ont toutes qu'un seul but : tuer en faisant souffrir et couler un maximum de sang.
Sera à plaindre celui qui sera en face de lui...

Sadique - Instable - Violent - Vicieux - Créatif - Dérangé - Pervers - Travailleur

Aime : Son boulot - Créer des armes en tout genre - voir le sang couler - les bagarres - se repaître de la souffrances de ses victimes.

N'aime pas : Le froid - La police - le silence - être en panne d'inspiration - Les flageolets ( il les a en horreur ) - sa soeur.

Aellia KAEDE
Hiroki est le frère aîné d'Aellia. Entre eux, çà n'a jamais été le grand amour, on peut le dire. Néanmoins, après que sa soeur ait tenté de l'assassiner par réflexe de défense, une haine immense s'est développée. Désormais, au jour d’aujourd’hui, s'ils se croisaient, l'un et l'autre essayerait de s'en prendre à la vie de l'autre. Il la hait. Non bien plus même. Il la considère comme son plus grand ennemi. S'il devait avoir un but dans sa vie, ce serait bien celui de la tuer de ses propres mains.
Tatsuki KURA (Citadin)
La patrone de la boite. Une femme d'ordinaire assez sympa, dotée d'une paire de seins qui attire le regard, et qu'on aime observer longuement. Hiroki les trouve plus intéressant que ce qu'elle dit par exemple. Il aime bien ses fesses aussi, mais à priori elle a pas très envie de le laisser toucher. Surtout dès qu'il est dans les environs de sa boite de nuit. Pourtant il aimerait bien rester dans le coin plus souvent : y'a pas mal d'animation. Ça a le don de mettre Tatsuki sur les nerfs, mais le jeune garçon trouve ça tellement grisant ce monde...Que des ennemis potentielles, y'a pas mieux ! Après les seins et les fesses de Tatsuki, c'est sans doute son job qui attire le plus le délinquant.
Sam HOLLIGAN (Policier)
Un fouineur, un putain de fouiner qui met son nez partout où va Hiroki. C'est impossible de le louper, avec ses cheveux blancs, alors Hiroki est obligé de faire semblant de ne pas le voir, obligé de contenir sa colère et ses violentes pulsions de haine à son égard. Traqué, il ne peut pas se permettre de faire le moindre faux pas. Alors dès qu'il en aura l'occasion, le jeune homme mettra fin à toute cette histoire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Kuragari Prédéfinis ~   Ven 5 Nov - 7:24



• Yui HONDA

• 4 Juillet 1990
• 25 ans
• Kuragari
• Barman
Yui est l'exemple même de la personne avec un bon potentiel, quel que soit le domaine, mais un cruel manque de confiance en lui qui le conduit droit à l'échec.
Sa mère était chercheuse en laboratoire, et son père un riche homme d'affaires qui était toujours par mont et par vaux. Non pas que ça dérangeât Yui, mais ses parents étaient un bon exemple de ce qu'était la réussite dans les études, et plus tard, dans le travail.
Le jeune homme est leur exact antonyme.
Tout jeune, il s'adonnait à des jeux stupides et violents pour le simple plaisir de passer le temps, et se fichait éperdumment de ses cours, ce qui le conduisit à l'échec scolaire. Furieux, ses parents le réprimandaient sans cesse, et son père qui ne le voyait jamais, pendant les rares fois où il était là, allait même jusqu'à le battre.
La violence ne résoud rien chez un gosse. La preuve, ces méthodes d'éducations foireuses exacerbèrent la violence et la fureur de Yui, qui abandonna complètement ses études, même s'il allait encore au collège/lycée pour faire plaisir à papa-maman.
A 20 ans et toujours en terminale, il assista à la scène devant le lycée avec l'homme masqué sur le toit de Daiki. Il réfléchit, puis se renseigna un peu partout pour savoir ce que signifiait ce gang, qu'est-ce qu'il était, où trouver les responsables.... et il l'intégra sans peine vu son parcours et ses idées juste avant la disparition de Zack Mokuro, qui s'était auto-proclamé chef du gang.
Il trouva un emploi dans un bar près du Parc de Kensei, et se mit à bosser comme un chien, pour montrer que même sans études, même sans être chercheur ou arnaqueur pro comme son père, on peut réussir, l'essentiel n'étant pas dans les sommes d'argent que l'on peut amasser.


Borné - Manque de confiance en lui - Agressif - Impulsif - Honnête - Loyal - Fanatique - Mélancolique.


Aime : La bagarre - L'alcool - Les idéaux de son clan - Travailler - Rêvasser en solitaire - La chaleur suffocante de l'été.

N'aime pas : Être dérangé pendant ses rêveries - Les autres gangs - La police - Qu'on parle de son manque de confiance - Le froid.

Ume SAYURI (Hide)
Pour Yui, Ume c'est la pétasse qui ne le laisse pas vivre en paix quand il bosse au bar. Parfois il hésite même y à aller quand elle est de service aussi. Il lui trouve toujours une attitude supérieure, et des manières insupportables. Entre elle et lui, c'est un peu comme entre chien et chat, ils se lancent sans cesse des remarques, des regards assassins, et c'est limite si ils ne se sautent pas à la gorge.
Aoi MATSUMURA (Citadin)
Il lui doit la vie. Et bien plus encore. Venu s'échouer dans le casino pour échapper aux flics Yui avait, ce soir là, dangereusement abusé de l'alcool. Resté dans un coin du bâtiment, il n'y a qu'Aoi qui remarqua sa présence et qui s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il aille mieux. Il ne lui a jamais dit à quel point il lui était reconnaissant, mais s'est juré de lui rendre la pareille un jour.
Mizuki KAITÔ (Kazuki)
Un crétin de plus dans ce monde de fous. Malgré la différence de clans entre eux, Mizuki lui est tombé dessus un beau jour et depuis s'est mis en tête de le draguer autant que possible, persuadé qu'il peut le faire céder à ses charmes. Charmes qu'il a sans doute, ce Kazuki, mais de là à penser faire craquer Yui...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Kuragari Prédéfinis ~   Ven 5 Nov - 7:25



• Tyler JEY

• 3 Mai 1988
• 27 ans
• Kuragari
• Videur
L'Histoire de Tyler est très étroitement liée à celle de sa mère et de sa soeur. Donc les trois seront présentés ici.
Lindsay et Tyler ont 6 ans d'écart. Nora, la mère des deux jeunes, les éleva seule. En effet, à la naissance de Lindsay, le paternel quitta la maison en annonçant qu'il n'était pas prêt à élever des enfants et à renoncer à sa liberté. Passée la dépression qui s'ensuivit, la mère s'investit complètement dans l'éducation de ses enfants, voulant qu'ils puissent s'épanouir dans la vie malgré l'absence de leur "père".
Elle vivait pour sa part depuis sa plus tendre enfance dans la musique, et était très douée à la guitare. Ses enfants héritèrent de son don, et elle s'appliqua à leur faire peaufiner se talent.

Tyler jouait le rôle du père à la maison, ce qui le poussa à grandir rapidement ( mentalement ), pour qu'il puisse s'occuper de sa soeur et de sa mère. Il réussissait cette tâche avec brio, mais manquaient les moyens financier et professionnels pour pouvoir enlever la totalité du poids de l'éducation à sa mère.

Pour faciliter les choses, Tyler et Lindsay allaient dans la même école, où le grand frère pouvait avoir un oeil sur la petite. Il aimait énormément sa petite soeur. Ce qui lui apporta une foule d'ennuis. Quand un jeune homme se préoccupe autant de sa soeur et de ce qu'elle ressent, les autres ont souvent tendance à manifester une sorte de jalousie qui les pousse à charrier sans cesse les gens... Et Tyler était la cible de ces brimades en permanence. Mais du moment que sa soeur allait bien, il s'en fichait complètement.
Jusqu'au moment où ils essayèrent de s'en prendre à Lindsay. Il ne s'en fichait plus du tout là. Dans l'école, rares étaient ceux qui avaient vu une telle démonstration de violence. Les jeunes étaient 3, à draguer et à harceler Lindsay quand son frère n'était pas là. Le jour où Tyler apprit ça, ces trois types finirent à l'hôpital avec plusieurs os brisés, et Tyler exclu de façon définitive de l'école où il "étudiait".

Quand Tyler eut 18 ans, sa mère mourut. Ils déménagèrent donc au Japon, et Lindsay commença sa propre vie, ainsi que Tyler, qui trouva un boulot de videur dans un bar. Il a toujours un oeil sur sa soeur, mais la laisse beaucoup plus respirer qu'avant, allant régulièrement la voir pour parler musique et jouer quelques morceaux avec elle.




Calme - Tête en l'air - Egoïste - Dragueur - Fourbe - Belliqueux - Habile - Drôle.


Aime : Draguer la première venue - La Musique - Son clan - Sa soeur - Sa Guitare - Boire

N'aime pas : Le silence - Qu'on s'approche de sa soeur - Être fauché ( ce qui arrive souvent, malheureusement ) - Partager - Qu'on lui dise les quatre vérités - Les pruneaux.

Tatsuki KURA (Citadin)
La première fois qu'il a vu Tatsuki, Tyler était certain que ça finirait au lit. Ça n'a pas loupé, et depuis, quand ils ont un peu bu ou quand ils ont besoin de compagnie, ils savent tous deux qui aller chercher. Le Kuragari aime bien le côté un peu diablesse de la directrice du club, et puis elle a pas mal d'expérience au niveau... sexuel. Sinon, il faut avouer qu'en dehors de ça, elle est pas franchement mieux qu'une autre. Et parfois, Tyler a l'impression qu'elle devient un peu trop possessive. A voir.
Hei Lin JÔ (Policier)
Toujours là pour lui mettre des bâtons dans les roues. Dès que Tyler essaie de s'amuser, se défoulant sur tel ou tel abruti qui passe dans le coin, il est sûr que la flic finira par sortir de nulle part pour essayer de le coffrer (ce qu'elle n'a pas encore réussi à faire à ce jour). Et l'idée qu'une fille soit capable de le traquer comme elle le fait a le don de mettre Tyler en rogne. Ses journées sont alors souvent gâchées par l'apparition d'Hei Lin.
Izumi KOKURO (Hide)
Un victime de plus sur le tableau de chasse du Kuragari. Tyler prend un malin plaisir à taper sur la tête d'Izumi à chaque fois qu'il le croise. Souvent pour se passer les nerfs après avoir été coursé par Hei Lin d'ailleurs. Mais il n'a pas choisit Izumi comme bouc émissaire pour rien : ce crétin lui doit de l'argent. Venu aider un de ses camarades qui avait perdu au poker face à Tyler, il a promit de payer à sa place. Depuis, Tyler en profite amplement, et semble même peu pressé de récupérer son fric tant il s'amuse.


Vous aurez compris qu'un perso nommé Lindsay Jey est possible à créer, et entièrement personnalisable. Il n'est pas prédéfini, juste très lié à Tyler, donc le joueur l'incarnant ne pourra pas oublier d'en faire mention dans ses RP.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Kuragari Prédéfinis ~   Ven 12 Avr - 9:37



Mikono Tai | Pris

• 12 Juillet
• 25 ans.
• Kuragari
• Videur &
Etudiant en Psycho
Né il y a 25 ans de ça, le jeune homme a été abandonné dès sa naissance. Il a donc vécut dans un orphelinat avant d'être adopté à l'âge de 2 ans par la famille «  Mikono  ». Suite à cela, il vécut simplement dans cette famille plutôt modeste vivant à Kyoto.
Malheureusement, le jeune homme sentais rapidement qu'une chose se cachait. C'est donc à l'âge de 10 ans qu'il sût pour son enfance et visiblement, il le pris très mal... C'est ainsi que commença sa vie nouvelle, contre la vie elle-même. Le cachant, ce n'est que vers ses 15 ans qu'on remarquait son changement. Violent, distant, il ne semblait pas très commode dans sa façon d'être.
C'est rapidement qu'il tourna mal, touchant très tôt à des produits malsains comme l'alcool ou la fumette. Il se fit d'ailleurs renvoyer de son lycée à l'âge 18 ans. Mais cela ne s'arrêta pas là... Il commençait à devenir vraiment mal finissant une soirée au poste de police à l'âge de 20 ans après avoir tenté de braquer une bijouterie. C'est à cette époque qu'il s'expliqua avec sa famille exprimant son mal être et c'est ainsi qu'il devint libre se libérant de l'autorité de ses parents leur disant clairement « … Je ne veux plus être des votres.. ». Aussi douloureux cela soit-il, ses «  parents  » le laissèrent faire.

Il commença donc sa vie à soit à l'âge de 20-21 ans. Il parcouru le japon jusqu'à arriver à Kensei où il se posa comme Videur. Il se fit aussi en douce « embaucher » par les Kuragari en perdant un soir un «  parie  » contre certains d'entre eux et depuis ce jour, où leur leader a été défait, il espère bien prendre sa revanche en prenant le pouvoir... Tout en ayant des plan secrets.
Calculateur / Violent / Alcoolique / Drogué / Persuasif / Charismatique / Rapide / Efficace.

Aime : La logique, le sang, faire l'amour, boire, fumer, rêver.

N'aime pas : Perdre aux jeux, les êtres hautains, la non violence, la sainteté ( pureté ou innocence ), ceux qui se la jouent outre lui, les beaux parleurs.
Sheryl Macdones (Kuragari)
Une passion, une envie à son égard.. Pour lui, ce n'est pas une simple compagne de groupe avec qui il se frite de temps à autre... C'est une sorte de pêché mignon. L'observer dans un coin, la désirer, l'admirer est un luxe qui est à ses yeux plus que délicieux. Se pourrait-il que le jeune homme ait un faible pour la demoiselle ?
Prenom NOM (Groupe)
DESCRIPTION DU LIEN
Prenom NOM (Groupe)
DESCRIPTION DU LIEN

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ▬ Kuragari Prédéfinis ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Kuragari Prédéfinis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Bureau des Inscriptions :: → Personnages Prédéfinis :: → Kuragari-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit