Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Hina Lawford - Musicienne FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Invité

Invité
Anonymous


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyLun 27 Mai - 7:14





I/ Pour commencer

Etat Civil;


Personnage : Prédéfini [X] / Inventé []

Hina Lawford - Musicienne FINI Predef10

• Hina Lawford

• 4 décembre
• 21 ans
• Citadins
• Chanteuse
Etudiante en musique




II/ Tous différents

Descriptions;


Commençons par la partie physique de la jeune femme. Mesurant près des 1m71 pour 62 kg, on peut dire qu'elle est assez bien proportionnée. Hina a les cheveux de couleur blonds et les yeux de couleur bleu. Elle a un joli visage plutôt ovale et ses lèvres reflètent souvent un sourire. Pour continuer, on peut dire que la jeune femme a une poitrine assez développée (oh non vous ne saurez pas son tour), un nombril orné d'un piercing plutôt simple. Des hanches assez bien formées et plutôt de longues jambes. Elle a également un piercing à l'arcade gauche et une cicatrice en forme de croix sur le poignet dû à une certaine bagarre.

Concernant son style vestimentaire, et bien, disons que cela dépend de ses humeurs. Quand elle déprimera dans son coin, ou du moins qu'elle se sentira triste, en général elle traîne en pyjama quand elle est chez elle. Sinon, alors de temps en temps, c'est en jupe et chemisier qui mettent en valeur sa poitrine, voir des robes mais c'est très rare cela. Hina préfère plutôt mettre des jeans avec des t-shirts, qui font un peu d'elle une garçon manquée. Mais ! Bien sûr qu'elle restera tout de même une jeune fille, bien féminine quand elle veut. Elle se maquille souvent mais ça reste assez discret, pour ne pas paraître non plus trop vulgaire.

Psychologie – C'est une jeune femme qui réfléchit tout le temps ! Enfin, on peut dire d'elle qu'elle est réfléchit. Elle ne foncera jamais dans le tas pour aider une personne sans réfléchir au préalable. Aider, c'est bien un trait caractéristique de la demoiselle. Elle aime pouvoir aider son prochain, et ce relié le plus souvent en mémoire de son cousin.

Hina est également le genre de fille sérieuse et gentille. Elle est certes arrivée un peu tard dans le métier de chanteuse mais le fait qu'elle soit persévérante et sérieuse, font qu'elle arrive assez bien à l'objectif qu'elle souhaite atteindre. De nature très gentille, Hina est plutôt facile à vivre, si on exclu le fait qu'elle puisse être vengeresse. Oh ça oui, qu'elle aime venger les proches qu'elle aime ou qu'elle a perdu. Mais, il ne faut pas lui en vouloir ; Hina est le genre de personne qui tient à la vie ainsi que celle de ses proches et qui est tout de même bienveillante.

Parlons un peu de son côté sombre, ténèbres comme on peut appeler cela. La jeune femme est souvent pensive et on pourrait croire que parfois elle est tête en l'air mais non, c'est seulement parce qu'elle est très pensive et mélancolique d'ailleurs. Cela se voit généralement sur son visage, son expression fait assez bien ressentir ce trait de caractère. S'il y a bien quelques petites choses qu'on ne pourra jamais remplacer, c'est bien le fait qu'elle souffre moralement. Cette souffrance est comme un poids mais qu'elle s'efforce de vivre avec un peu comme si de rien n'était, même si bien souvent quand elle est triste, cela la met dans une sorte de déprime.

Puis pour finir, on peut dire qu'elle est plutôt soumise. En amour ou en sexe surtout. Elle n'a jamais vraiment aimé dominer et du fait déjà qu'elle soit gentille même un peu trop et qu'elle aime apporter de l'aide, ne font qu'empirer la chose, soumise et parfois dépendante des autres personnes. Je rajouterais même qu'Hina est un petit peu perverse sur les bords et qu'elle est très fidèle. Jamais, elle n'ira draguer ou fréquenter quelqu'un d'autre avec qu'elle sort déjà avec un garçon.

Pour ce qui est de ses goûts ; et bien la demoiselle aime chanter, ah c'est normal vu qu'elle veut devenir une chanteuse. Elle a d'ailleurs une très belle voix. Elle aime également danser, inventant des chorégraphies quand elle chante sur des chansons en même temps ; se battre et enfin dépasser ses limites. Hina ira toujours chercher un peu l'adrénaline ou se dépasser tout simplement pour pouvoir aider une personne. Elle a même un petit péché mignon (et elle pourrait en manger tous les jours, si elle le pouvait) : les tartes au citron !

Ce qu'elle n'aime pas – alors s'il y a bien une chose qu'elle déteste au plus profond d'elle, c'est de pleurer. Elle veut se montrer forte et ne pas faire apparaître cette faiblesse. Elle n'aime pas non plus la mort d'un proche, s'en remettant toujours difficilement. Hina n'aime pas non plus être prise pour une faible, ni la violence gratuite dont elle est parfois confrontée quand elle se balade en ville et encore moins l'injustice. Et pour finir, cette dernière n'aime pas tout ce qui est piquant ; sinon elle fait des allergies et commence à avoir des boutons de partout. Pareil pour le chocolat. N'est-ce pas bizarre ? Et bien si, Hina souffre depuis toute petite d'allergies au chocolat quand elle commence à en manger. Généralement, cela lui fait des plaques sur le visage principalement.



III/ Une vie, une destinée

Biographie


Hina Lawford est née un certain 14 avril de l'année 1992 à Brighton en Angleterre. Elle vécut avec ses parents plutôt dans une famille heureuse et un peu aisée, pendant la plus grande période de sa vie en Angleterre. Elle grandit alors plutôt normalement, en passant par les petits accidents de la vie comme se casser un bras ou des petits trucs comme ça et se forgea en même temps son caractère. C'est d'ailleurs là qu'on peut voir en elle une personne douce, voire un peu trop de temps à autre. Mais comme naîve pendant ces nombreuses années, Hina voyait le bien de partout et à en oublier le mal qui lui tournait parfois de mauvais tours. Comme un jour, quand elle était au collège. Ses sois disant amies, ne restaient avec elle que pour s'en servir de larbin. Mais Hina continuait quand même à rester avec elles jusqu'au jour où elle les surprit en pleine conversation, allant jusqu'à se battre avec elles, d'où sa cicatrice en forme de croix sur le poignet.

Puis à ses 16 ans, elle voulut devenir chanteuse. En fait, depuis sa tendre enfance, elle a toujours l'habitude de chanter et danser, surtout sur du rock, ayant déjà une préférence pour ce style de musique. Puis là, ses parents déménagèrent alors au Japon pour y habiter avec de la famille là bas. Ils habitèrent donc à Kensei. Vivant alors dans un endroit plus ou moins tranquille avec ses parents ainsi qu'avec ses cousins. La jeune femme fut d'ailleurs très proche avec l'un de ses cousins en particulier. Le cousin Hiroto.

Il faut rajouter à cela encore un autre élément perturbateur dans l'année de ses 15 ans. Pendant le temps où elle traînait avec ses quelques amis, Hina apprit à faire connaissance avec un jeune garçon en particulier qui devient son premier amour de jeunesse. Il s'appelait Brian. C'était le temps où la jeune femme était encore en Angleterre. Donc, elle l'a connu grâce à ses amis puis ils commencèrent à se fréquenter de plus en plus et finirent par sortirent ensemble au bout de 2 mois environ. Leur amour dura jusqu'au jour où Hina dût quitter son pays pour rejoindre le Japon. Le perdant complètement, cela la fragilisa encore un peu plus bien qu'elle se soit parfaitement intégrée au Japon, étant donc toujours avec ses cousins, surtout un qu'elle aimait comme si c'était le frère qu'elle n'a jamais eu.

Seulement, tout changea lors de ses 19 ans. Ayant vécu ces 3 années plutôt sereinement, apprenant le japonais, visitant alors le pays qui était à présent son pays adoptif et traînant souvent avec ses cousins et les quelques amis qu'elle s'était faite, un événement fit que la demoiselle changea et presque complètement. Ce étant la mort de son cousin Hiroto avec qui elle était plus que proche ; à s'en demander s'ils n'avaient pas une relation platonique ensemble. - Un conflit a eut lieu entre deux gangs dont le cousin de Hina en faisait parti et après une énorme bagarre, que ce soit aux couteaux, à mains nues, il y eu de gros dégâts, notamment la mort du cousin de Hina. Elle avait presque assisté à sa mort, là sous ses yeux, ces deux gangs qui se battaient pour leur honneur et on ne sait quoi d'autre. Bien sûr, elle ne s'en remit pas. En fait, elle chuta dans une période de dépression, refusant de manger. Cela dura quelques mois ; ces mêmes mois où elle se jura de venger Hiroto, des responsables de sa mort. Hina avait par ailleurs noté que ces personnes avaient un tatouage représentant le biohazard. Dès lors, elle devint plus dure, essayant d'être plus résistante, et essayant de paraître forte. Même s'il faut avouer qu'elle ne l'était pas totalement mentalement et encore moins physiquement. Et ce, alors qu'elle se battait quand même contre des petits délinquants susceptibles de l'ennuyer.

Elle souffre de cette faiblesse qu'elle ne veut pas reconnaître. Malgré son envie de vengeance, la belle n'en oublie pas son rêve voulant devenir une grande chanteuse, cependant, âgé désormais d'une vingtaine d'années. Mais elle n'aura aucun scrupule à tenter d'arrêter elle même des malfrats, notamment ceux avec le biohazard ainsi qu'aider la police, pour la mémoire d'Hiro. Et également, pour sa paix intérieure.


IV/ Hors-Jeu :

Vous, derrière tout ça



[justify]• Prénom / Surnom : Mélodie / Rei
• Âge : 20 ans
• Niveau RPG : hm ça fait depuis 2 ans que je pratique mais je n'ai pas un niveau extra..
• Comment avez-vous connu le forum? par un ami : Tai Mikono
• Avez-vous un Double-compte sur le forum? Nope
• Des remarques ou des suggestions à faire? J'aime beaucoup le thème
• Code Règlement : Lu et Approuvé



Dernière édition par Hina Lawford le Sam 8 Juin - 5:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
私 は Sheryl McDones



Sheryl McDones

Féminin
→ Messages : 204


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyLun 27 Mai - 8:14

Yop, la boum!

Bienvenue à toi !
J'espère que tu t’intégreras bien!
Hâte de découvrir ton personnage! :3
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyLun 27 Mai - 19:03

Merci à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyLun 27 Mai - 22:36

Helloooooooooooooo
bienvenue en priant que tu t'y plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
私 は Habe Nemirov



Habe Nemirov

Masculin
→ Messages : 39


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyMar 28 Mai - 2:21

Bienvenue. Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à passer sur la CB ou à demander de l'aide si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyJeu 30 Mai - 7:31

Voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
私 は Habe Nemirov



Habe Nemirov

Masculin
→ Messages : 39


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyJeu 30 Mai - 20:52

Bonjour à toi,

Alors voici les différentes choses que j'ai à dire à propos de ta fiche :

- Concernant le niveau, je tiens à signaler qu'on est pas réfractaire plus à un niveau qu'à un autre, on est très ouvert.
- Les fautes, il y en a, mais peu. Parfois, la construction de la phrase est à l'envers (ex : Et pour finir, cette dernière a en horreur les choses piquantes.), des participes passés mal orthographiés, etc. ça reste assez léger dans l'ensemble.

- Pour ce qui est de la description, je trouve dommage que tu n'aies pas plus fourni le psychologique en vraisemblance. Je m'explique : le physique est bien fourni (et à mes yeux, le physique peut se contenter d'être un simple descriptif) mais mentalement, je trouve qu'il nous manque la "logique" d'Hina. Je ne saurai très bien te l'expliquer, mais ça donne un peu l'impression que tu as essayé simplement de construire ton personnage avec ce qu'on donnait dans sa fiche de prédef'. Et à ce propos, j'ai une remarque à faire pour tout le monde : accaparez vous les prédéfinis. Globalement, on en donne les lignes directrices, mais vous pouvez clairement les changer et en donner un rendu un peu différent de celui de base. Le meilleur exemple et le plus extrême est Izumi, son personnage a les caractéristiques du prédef' mais il en a fait quelque chose qui lui est propre. Je trouve qu'il manque de "toi" dans la fiche, d'une unicité, c'est un peu dommage.

- Alors, pour l'histoire, je répète ce que j'ai dis juste auparavant. ça manque de "toi". Faut pas hésiter à broder plus que prévu, à ajouter des détails qui sont en dehors de la fiche, etc. Je trouve qu'il vaut mieux plus en faire et créer son interprétation du personnage que de simplement essayer de se conformer à ce que l'on en décrit (mais, on peut être en désaccord avec mon jugement). Et par contre, le gros point noir..


- Voici en rouge le un pan de la fiche du prédefini et en vert un pan de ta fiche.

"Cependant, tout changea à l'âge de 19 ans quand la demoiselle perdit son cousin. En effet, lors d'un conflit entre des gangs, il y eu des dommages collatéraux dont son cousin. Elle ne s'en remis pas immédiatement comme toutes les personnes perdant un proche, cependant, elle se jura de se venger des responsables bien qu'elle ne sache qu'une chose, ces personnes avaient un tatouage représentant le biohazard. C'est ainsi qu'elle devint plus dure envers elle même sans pour autant devenir forte physiquement et mentalement. Elle souffre de cette faiblesse qu'elle ne veut pas reconnaître.

Malgré son envie de vengeance, la belle n'en oublie pas son rêve voulant devenir une grande chanteuse, cependant, âgé désormais d'une vingtaine d'années, elle n'aura aucun scrupule à tenter d'arrêter elle même des malfrats, notamment ceux avec le biohazard ainsi qu'aider la police, pour la mémoire de son cousin. "


"En effet, elle perdit son cousin. Lors d'un conflit entre des gangs, il y eu des dommages collatéraux dont son cousin. Elle ne s'en remis pas immédiatement comme toutes les personnes perdant un proche, cependant, elle se jura de se venger des responsables bien qu'elle ne sache qu'une chose, ces personnes avaient un tatouage représentant le biohazard. C'est ainsi qu'elle devint plus dure envers elle même sans pour autant devenir forte physiquement et mentalement. Elle souffre de cette faiblesse qu'elle ne veut pas reconnaître. Malgré son envie de vengeance, la belle n'en oublie pas son rêve voulant devenir une grande chanteuse, cependant, âgé désormais d'une vingtaine d'années, elle n'aura aucun scrupule à tenter d'arrêter elle même des malfrats, notamment ceux avec le biohazard ainsi qu'aider la police, pour la mémoire de son cousin."

Copier-coller le texte du prédéfini (ou à peu près), ça n'est pas savoir RP et ça n'est pas écrire une fiche. Pour ma part, je trouve déjà les textes des prédéfinis assez mal écris (sans offenses à l'auteur) et trop succins pour former une histoire véritable. Ils servent de base à indiquer les grandes lignes de l'histoire du personnage mais sans plus (et il est probable qu'on les change prochainement). Le résultat que l'on souhaite avoir, c'est une personnalisation de l'histoire. Je vais pas répéter ce que j'ai dis plus haut, mais la fiche de Sheryl est un bon exemple. C'est pas extrême comme Izumi mais ça parait unique.

Donc pour l'instant, il me parait impératif de changer tout ce pan de l'histoire. Et je vais peut-être lourd avec ça, mais n'hésites vraiment pas à t'accaparer le personnage.


Une dernière remarque :

Je n'ai rien spécialement contre ta fiche, bien au contraire, je suis très heureux d'accueillir des nouveaux venus. Mais là, clairement, il manque des choses essentiels. Si jamais c'est une question de niveau qui t'effraies, saches qu'on est moins exigeant et qu'il est plus facile de faire son propre personnage que de choisir un prédéfini. Si ton but était d'avoir un lien avec Tai Mikono (ce qui est probable puisque c'est lui qui t'a fait connaître le forum), saches que tu peux très bien faire ça sans passer par un prédéfini, ça a été mon cas pour mon personnage et Aellia.

Bref, il faut encore travailler tout ça Smile


Si jamais tu n'es pas d'accord avec mes propos ou ma façon de voir les choses, on peut en discuter tous les deux sans aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
私 は Tai Mikono



Tai Mikono

Masculin
→ Messages : 63


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyJeu 30 Mai - 22:59

Hm, je suppose qu'étant mon prédéfinis, je peux donner mon avis aussi ? XD
Bref, Habe ( et non Babe * le petit cochon */PAN/ ) a tout dit.
Tu as trop suivis le prédef, sans t'en détâcher un peu. Il faut mettre ta touche, ton ingrédient. Comme une recette de cuisine, elle est plaisante, mais c'est meilleur quand c'est à ta façon ^^. Pour le predef, perso je pense que tu peux le faire, mais n'hésite pas à le faire déraper quelque peu, lui donner un petit truc qui fait que.

Comme l'a dit Habe, tu peux en parler sur la cb ( ou skype avec moi ^^).
Courage * Habe fait des pavés pour tous, rassure toi , il ne mord pas malgré tout *.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptySam 1 Juin - 5:19

Merci pour l'aide apportée par ton post Habe, le tiens aussi Tai.
J'essaie de faire au mieux que je peux, étant donné que je voulais dans un premier temps être dans les temps pour faire ma fiche.
Ensuite, malheureusement, j'ai pas encore réussi à bien m'imprégner du personnage à cause d'une semaine très chargée donc bah j'essaie de faire comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Aellia Kaede



Aellia Kaede

Féminin
→ Messages : 248


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyLun 3 Juin - 22:08

Bonjour Hina (':

Je voulais juste savoir si tu avais commencé ou finis les modifications de ta fiche ?
Si tu as besoin d'aide, n'hésite vraiment pas à nous Mp, nous sommes là pour vous aider autant que pour administrer plus généralement le forum (: Que ca soit sur l'écriture, les idées, les formulations, saches que nous sommes à l'écoute.

Si tu n'as pas encore fini, pense à nous prévenir par Mp ou sur ce sujet lorsque ce sera le cas, que nous te validions au plus vite (Parce que venir sur un forum Rpg c'est cool, mais pouvoir Rp, c'est mieux x'D)

Voilà, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyMar 4 Juin - 4:22

Bonjour !
Oui j'ai pas pu mp mais je pense avoir fini les modif'. Enfin, je vois pas trop ce que je peux rajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Habe Nemirov



Habe Nemirov

Masculin
→ Messages : 39


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyMar 4 Juin - 7:13

Bonjour !

Alors j'ai relu ta fiche en intégralité et les modifications que tu as apportées conviennent très bien.

Je n'ai plus grand chose pour m'opposer à ta fiche si ce n'est une chose :

- Comme j'ai dis auparavant, tu as fais un copier/coller de la fiche du prédéfini et il est toujours là. Il reste donc à raconter les événements à ta manière et non comme l'auteur les a écrits.

Lorsque ça sera fait, tu seras validable et alors une future membre de Kensei no Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyJeu 6 Juin - 20:00

Je fais ça dès que je peux, ayant des problèmes de connexion en ce moment (et oui je fais ça sur mon stage)..
Revenir en haut Aller en bas
私 は Habe Nemirov



Habe Nemirov

Masculin
→ Messages : 39


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyJeu 6 Juin - 20:13

Pas de problème Hina Wink
Revenir en haut Aller en bas
私 は Invité

Invité
Anonymous


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptyVen 7 Juin - 22:01

Voilà alors j'ai changé dans ma preza et maintenant ça donne ceci :


Citation :
Il y a eu en ces temps un conflits entre gangs dont le cousin de Hina en faisait parti d'un et après de grosses bagarres, que ce soit aux couteaux, à mains nues, il y eu de gros dégâts, notamment la mort du cousin de Hina. Elle avait presque assisté à sa mort, là sous ses yeux, ces deux gangs qui se battaient pour leur honneur et on ne sait quoi d'autre. Bien sûr, elle ne s'en remit pas. En fait, elle chuta dans une période de dépression, refusant de manger et refusant de voir du monde. Cela dura quelques mois ; ces mêmes mois où elle se jura de venger son cousin des responsables de sa mort. Hina avait par ailleurs noté que ces personnes avaient un tatouage représentant le biohazard. Dès lors, elle devint plus dure, essayant d'être plus résistante, et essayant de paraître forte même si elle ne l'était pas totalement mentalement et encore moins physiquement, malgré qu'elle soit souvent dans les bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Aellia Kaede



Aellia Kaede

Féminin
→ Messages : 248


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptySam 8 Juin - 1:42

Bonjour !

Et bien déjà je te félicite parce que ton texte est vraiment bien retravaillé à ta manière, sans copier/coller simplement le texte du prédéfini. Tu t'es approprié cette part de l'histoire et nous l'a redonné avec tes mots et c'est vraiment ce que nous attendions de toi.

Après, je vais te faire effectuer une dernière correction car il y a beaucoup de fautes et de problèmes d'écriture dans ce tout petit passage, et c'en est vraiment dommage.
  • Au niveau de l'orthographe même, il n'y a presque pas de faute. Juste un "s" à "conflit" qui n'a rien à faire là ainsi qu'une mauvaise conjugaison du verbe être (On écrit "il y eut" et non "il y eu")

    Par contre, certaines de tes phrases ne veulent absolument rien dire si on les lit du début à la fin sans réfléchir.
  • "Il y a eu en ces temps un conflits entre gangs dont le cousin de Hina en faisait parti d'un" > Ici par exemple il y a un "en" qui est en trop. Le début de ta phrase sous-entend qu'il y a un conflit et le cousin d'Hina EN fait partie, alors que la fin veut dire que ce fameux cousin fait partie d'un clan. Tu ne peux pas mettre ça ensemble et je pense que tu as dû confondre ce que tu voulais écrire au début et à la fin x)
    Ensuite tu répètes le mot "gros" alors que l'on peut facilement trouver des synonymes (énorme, impressionnant...) > "grosses bagarres" "gros dégâts".
  • D'ailleurs cette première phrase annonce plein d'éléments différents et est très longue. C'est trop, et il vaut mieux faire des phrases plus courtes et donc moins difficiles à comprendre, que des phrases longues et alambiquées qui, au final, ne veulent plus rien dire. Et cela marche pour tout ton texte. Évite les longues phrases et préfères-y les phrases courtes.
  • "Refusant de manger et refusant de voir du monde." > Tu répètes "refusant" alors que tu peux simplement te contenter de supprimer le deuxième sans que cela ne change le sens de ta phrase. Au contraire, cela l'allège même.
  • La fin du texte est bien mieux que le début. Les phrases se comprennent facilement, elles sont logiques et plutôt bien construites. C'est à peu près ça qu'il manque pour le début. Wink Je te ferais juste remarquer que "Malgré que" ne se dit pas, ce n'est même pas du tout français (On dit malgré quelque chose). C'est une faute récurrente chez les francophones x). Dans ta phrase il vaut mieux préférer quelque chose comme "Même si elle est souvent dans les bagarres" ou quelque chose de ce genre


Voilà. J'ai essayé de te mettre en avant les éléments problématiques de ton texte. Je te conseille donc de réécrire le début jusqu'à "refusant de voir du monde." en prenant le temps de te relire et de voir si la formulation est française ou à un sens. N'hésite pas à faire des phrases plus courtes et à scinder les informations que tu apportes avec ton texte.
Pour la fin, ça me va, à part ce "malgré que" un peu laid que tu peux maintenant facilement remplacer x'D

Voilà, ça ne devrait pas te prendre plus de 5 minutes à faire (:
Préviens-nous lorsque c'est bon et tu devrais être validable !
Revenir en haut Aller en bas
私 は Aellia Kaede



Aellia Kaede

Féminin
→ Messages : 248


Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI EmptySam 8 Juin - 6:07

Tu es officiellement Validée.

Merci de toutes les modifications que tu as faites et du temps que tu as repasser sur ta fiche ! Ca nous prouve que tu es motivées et que tu es capable de faire des efforts pour t'améliorer et vraiment c'est agréable à voir !

Fais attention dans tes futurs rps à ton orthographe (utilise des correcteurs orthographiques comme word ou bonpatron) Wink

Penses à faire tes dossiers de Topics de Rps et de Relations. Tu peux également dès à présent commencer le Rp ou faire une Demande de Rp. (':
Comme tu pourras le voir, nous sommes souvent sur la CB la journée, donc n'hésite pas à nous rejoindre pour papoter ou demander de l'aide ! (Tu peux également le faire par Mp ou dans ce sujet)

Amuse toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter sur les TopSites pour le promouvoir !

Au plaisir de te croiser en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
私 は Contenu sponsorisé





Hina Lawford - Musicienne FINI _
MessageSujet: Re: Hina Lawford - Musicienne FINI   Hina Lawford - Musicienne FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hina Lawford - Musicienne FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Bureau des Inscriptions :: → Personnages Validés :: → Citadins-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit