Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat : Dream Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Dellinda

Invité
Anonymous


Demande de Partenariat : Dream Game _
MessageSujet: Demande de Partenariat : Dream Game   Demande de Partenariat : Dream Game EmptyJeu 25 Avr - 3:02

BOnjour Bonjour Smile



Dream Game



"Qui a dit que nous ne pouvions avoir deux vies?"

♦️ Lien du forum/site :
Code:
dream-game.forumactif. org

♦️ Genre : (Pensionnat, Autres) Anticipation, S-F.

♦️ Nom du/des Fondateurs/ Admin :IR, Aelis

♦️ Contexte :
Code:
« Flash spécial ! Le jeu très attendu, Dream Game, sort enfin dans notre pays après une sortie médiatisée en Allemagne, au prix de neuf cents euros. Réservé aux plus grands bourgeois de Paris, ce jeu parfait saura en faire ravir plus d'un. Malgré les rumeurs, l'opération du cerveau destinée à y installer les puces du jeu, n'est pas du tout dangereuse, les sept cents copies de cette puce ont été très bien implantées. Quelques dix milles adolescents campent devant Mitratechs depuis une semaine pour espérer avoir une copie du jeu. Sachez que seront vendues uniquement sept cents copies, comme en Allemagne. »

Je jetai un coup d'oeil rapide au journal télévisé quand ce reportage a été fait. En me voyant, ma mère s'est mise à rire et m'a demandé si ce jeu était si bien que ça. Pfff... Les mères, vous savez tous ce que c'est. Elles ne connaissent rien à tout ça ! Je comprends qu'elle soit fière que j'ai été sélectionné pour administrer le jeu, mais elle pourrait au moins faire l'effort de comprendre ! Combien de fois lui ai-je répété qu'on ne pouvait jouer qu'en dormant ? Je ne vais pas lui en vouloir pour ça, mais quand même...

Hm ! Hm ! Il est temps de fermer les yeux et d'essayer ce jeu dit "révolutionnaire" ! J'espère au moins qu'il sera à la hauteur de mes attentes et que la promesse d'une "nouvelle vie loin de la monotonie du Paris de 2050" va être tenue. Y a intérêt car... Car...

Zzzzzzzzzzzzz....

J'ouvre les yeux et vois plein de couleurs. Sur le coup, j'ai un petit bug mais il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre que je suis encore en train de dormir et que ces couleurs constituent en fait le Dream Game.
N'ayant pas joué à la version finale, il me faut choisir l'option "Création d'un nouveau personnage". Avant de faire quoi que ce soit, je dois choisir deux couleurs et un métier. Autant je ne prends pas longtemps à choisir les couleurs, autant le choix du métier me pose problème ! Il faut dire qu'on a l'embarras du choix ! Après un petit temps d'hésitation je me décide enfin à prendre "scientifique". J'ai toujours adoré manipuler des poisons et médicaments.

Cela fait, j'indique dans mes informations principales que je suis un garçon et que mon pseudo est "Ewëlion". Pour finir, je clique sur "valider" et remarque qu'il est 17 h, l'heure du début des serveurs de Dream Game.

_________


Au Noël de l'année suivante, tous les joueurs furent conviés à Hollowtown, pour un évènement spécial à l'occasion de Noël. Cette grande ville était la capitale de Märchenheim, une des trois contrées du jeu. Ils étaient tous rassemblés dans la Grand Place, et à minuit pétante, tous purent obtenir dans leur inventaire une boîte surprise. Dedans, ils eurent une carte à gratter pour obtenir des Raft (la monnaie du jeu), ainsi qu'une mystérieuse lettre.

Tout le monde se demandait ce qu'il trouverait dans cette lettre, mais personne ne s'attendait à son contenu :

« Bonsoir. Je suis le Maître de la Tour des Etoiles. C’est une vieille tour abandonnée, cachée dans votre vaste monde de rêves. Elle cache en son sommet un grand trésor, et personne ne sait vraiment ce qu’il est. Pas même moi ! Pour tenter de trouver ce trésor, il vous faudra trouver des indices, éparpillés dans n’importe quel lieu de ce monde, aussi bien dans une brindille ou dans une boîte aux lettres. Si quelqu’un trouve vingt indices, alors il connaîtra la location précise de la Tour des Etoiles.

Sur ce, bonne chance !
IR. »


Au dos de celle-ci se trouve un premier indice : « O21 ; Z37 ; M57 ; I14 ». Personne ne sait ce que signifie ces lettres et chiffres, mais tous les joueurs se fixèrent comme but de trouver ces indices. Mais au bout de 7 mois, personne n'a encore trouvé d'indices ...

_________


Quelle classe vous tentera ? Quel pays adopterez-vous ? Comment se déroulera votre aventure ? C'est à vous, et à vous seul de le découvrir.

♦️ Statistiques : 19 membres enregistrés (mais recensement en cours), 424 messages

♦️ Logo :

♦️ URL de votre Logo :
Code:

♦️ Pourquoi vouloir un partenariat avec nous? A cause de l'univers, pas forcément semblable au notre, mais intéressant, dans la même optique de faire différemment que tous les autres forums.

♦️ Echange de fiche? (Si oui, n'oubliez pas le code qui mène à la votre)Oui
Code:

♦️ Autre chose à dire?Bonne journée et merci d'avance d'avoir pris le temps de lire notre demande, a bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
私 は Dellinda

Invité
Anonymous


Demande de Partenariat : Dream Game _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Dream Game   Demande de Partenariat : Dream Game EmptyJeu 25 Avr - 3:05

Désolée pour les codes mais votre forum n'autorise pas les invités à poster des liens...vous avez cependant le lien du forum, il vous suffit de rapprocher le "org" dans le lien, si jamais vous rectifiez ça je viendrais poster les liens, mais sinon vous trouverez la fiche dans la partie "partenariats"...

Encore désolée et merci

Del' de Dream Game
Revenir en haut Aller en bas
私 は Ai Shizuma



Ai Shizuma

Féminin
→ Messages : 117


Demande de Partenariat : Dream Game _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Dream Game   Demande de Partenariat : Dream Game EmptyJeu 25 Avr - 8:23

Bonsoir et merci beaucoup de ta demande !

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié en effet d'activer l'autorisation de poster des liens externes pour les invités, excuse-moi en :/

Je veux bien que tu me donnes ici les codes du bouton et de la fiche Wink

Ce qui veut dire également que j'accepte le partenariat avec plaisir et que je suis contente que tu sois venu demander ! Votre forum est très beau, au passage :'D

Voilà, j'attends juste ta réponse avec le logo et la fiche et je vous ajoute (Bouton sur la PA et dans le sujet "Recapitulatif des Partenaires" et Fiche dans la section partenariat !)

Merci encore et bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kensei-no-ichi.forumsrpg.com
私 は Mavori

Invité
Anonymous


Demande de Partenariat : Dream Game _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Dream Game   Demande de Partenariat : Dream Game EmptyDim 28 Avr - 7:16

Revenir en haut Aller en bas
私 は Ai Shizuma



Ai Shizuma

Féminin
→ Messages : 117


Demande de Partenariat : Dream Game _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Dream Game   Demande de Partenariat : Dream Game EmptyDim 28 Avr - 7:30

Bonsoir ! (:

J'ai ajouté votre fiche dans le sous-forum dédié à nos Partenaires, ainsi que votre bouton dans le récapitulatif des partenaires et sur la PA.

Merci de votre demande. N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de votre forum ! :'D
Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kensei-no-ichi.forumsrpg.com
私 は Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat : Dream Game _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Dream Game   Demande de Partenariat : Dream Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat : Dream Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: ▬ Archives de la Ville. :: ▬ Archives Générales-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit