Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 ▬ Citadins Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: ▬ Citadins Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:56

Prédéfinis

Les Citadins






Hiro NAKAMURA | Pris

• 15 Janvier 1987
• 28 ans
• Citadin
• Patron du Bar
Né dans une famille pauvre, Hiro a appris a vivre tout seul et à se débrouiller par lui-même. Ses parents étaient ouvriers et il était le ben,jamin de deux autres frères. Mis un peu de côté, il n'a pas fait long feu dans ses études et a préféré tenter de trouver sa voie par l'apprentissage. Sa decouverte du métier de barman à été le changement de sa vie. Il est tombé amoureux de son métier et a lancé sa propre affaire dans la ville de son enfance: Kensei. Malgré la guerre qui déchire la ville, il est un des « commerce » les plus fréquentés et il est rare qu'il arrive de véritable problème dans son bar car il y fait régner l'ordre. Il n'est pas pour un groupe en particulier, il loge tout le monde à la même enseigne.
Extraverti – Amusant – Blagueur – Dragueur – Charismatique – Manipulateur – Calme – Souriant

Aime: Les soirées, l'alcool les filles, la bonne musique, l'humour, son bar.

N'aime pas: Les disputes, la violence, la drogue, la prétention, le silence, qu'on se joue de lui.
Sheryl MCDONES (Kuragari)
C'est celle qui allume une étincelle de vif intérêt dans le regard du patron du bar, à chaque fois qu'elle est dans les parages. Il y a entre ces deux là un peu plus qu'une relation professionnelle. Est-ce que c'est de l'amour ? De l'amitié ? Nul ne le sait à part eux, sans doute. Hiro a engagé Sheryl comme danseuse parce qu'elle avait un corps à damner un saint, c'est vrai. Peu de filles lui arrivent à la cheville. Mais c'est surtout la détermination dans le fond de ses yeux, et l'assurance de sa démarche, qui rend le directeur du bar si fier de l'avoir à ses côtés. C'est le rayon de lune qui illumine ses soirées.
Ume SAYURI (Hide)
C'est un peu la serveuse favorite d'Hiro. Alors, oui, bien sûr, ses sautes d'humeur sont particulièrement agaçantes, et quand elle se met à casser des verres lors d'une énième prise de tête avec un client, Hiro est obligé de sévir. Malgré tout, c'est une jeune fille charmante, physiquement parlant bien sûr, et dotée d'un intelligence malicieuse qui est bien souvent utile. Alors, il lui pardonne volontiers ses quelques écarts.
Mizuki KAITÔ (Kazuki)
Quand Hiro voit arriver dans le bar Mizuki et sa bande, il est sûr que la soirée sera rentable : lui et ses amis consomment plus d'alcool que certains ivrognes habitués du bar, et mettent une animation d'enfer qui attire toujours plus de clients. Du coup, Hiro et le jeune étudiant ont eu plusieurs fois l'occasion de sympathiser, et quand il le peut, le directeur lui fait quelques petites promotions discrètes. Histoire de s'assurer sa fidélité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Citadins Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:57



• Tatsuki KURA

• 08 Aout 1983
• 32 ans
• Citadin
• Patronne de la Discothèque
Née dans une famille plutôt riche, elle est l'héritière d'une maison de passe. Habituée à être respectée et gâtée, car fille unique, Tatsuki était la petite reine de la maison. Lorsqu'elle eut l'âge de faire ses études, elle se revela être quelqu'un qui brillait par ses paroles, les gens qu'elle rassemblait autour d'elle, mais pas pour son intelligence. Elle abandonna rapidement les études et là encore elle imposa son choix à ses parents. Elle vendit la maison de passe dont elle avait hérité et se reconvertie... Elle choisit d'ouvrir une discothèque, pour pouvoir jouer avec les jeunes, pour ses plaisirs charnels et par défi avec elle même. Son choix fut Kensei à cause du lycée et d el'université qui y étaient implantés. Elle fit une affaire en or et sa discothèque devint le point de rendez-vous des jeunes. Tatsuki, prise peu à peu dans la guerre qui dressait les étudients entre eux mis a disposition une de ses arrières salles 'secrete' pour les Kuragari avec lesquelles elle s'était prise d'amitié et de jeu charnel.
Charmeuse – Manipulatrice – Perverse – Enjoleuse – Calculatrice – Hautaine – Joueuse – Lunatique

Aime : Draguer, les conquêtes d'un soir, danser, la cigarette, les jeunes hommes, avoir raison

N'aime pas: Les matcho, le mensonge, la moquerie gratuite, qu'on ne la respecte pas, se faire draguer par un homme plus vieux qu'elle, les alcools forts.

Natsuko FÛU (Policier)
C'est sans doute le mec le plus horripilant qu'elle connaisse. Un air pincé, autoritaire, comme si il avait un balais dans le cul, et qui a le culot de venir sans cesse tanner Tatsuki pour lui faire avouer ce qu'elle cache. Il se doute bien que ses activités ne sont pas toutes très légales, et son flair de fin limier à raison de la soupçonner de cacher des Kuragaris. Mais s'il s'imagine pouvoir la faire céder, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Il vient même la hanter dans certains de ses cauchemars, c'est dire à quel point elle ne le supporte pas.
Tyler JEY (Kuragari)
Que ce soit clair : entre eux, c'est purement sexuel. Tyler est pas vraiment le genre de type que Tatsuki aime fréquenter sur une longue durée, mais franchement, avec un corps pareil, c'est sans doute l'un des meilleurs coups de sa vie. Alors c'est pas pour rien qu'il est le videur de la boite, hein. En plus, avec son air mauvais, peu de gens viennent foutre le bordel le soir. D'un autre côté... c'est un peu agaçant quand certaines minettes à peine majeures viennent lui tourner autours.
Hiroki KAEDE (Kuragari)
Tatsuki aime bien Hiroki. Tant qu'il est loin de la boite. Parce que ce type a la fâcheuse manie d'attirer les ennuis, et quand il est dans les parages ça finit forcément en baston générale, les flics débarquent, et ça donne une raison de plus à ce vieux con de Natsuko de venir fouiner dans le coin.

_________________



Dernière édition par Ai Shizuma le Lun 22 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Citadins Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:58



• Ayaka TOTURU

• 3 Novembre 1980
• 35 ans
• Citadin
• Directrice de l'Hotel
Née dans la famille traditionnellement riche du japon, Ayaka a été élevée dans la sévérité et la bonne conduite. N'ayant pas recue d'amour de ses parents, elle devint très vite une jeune fille froide, distante et pourtant très droite dans sa conduite. Elle fit des études de commerces très brillante et se revella être une jeune femme très intélligente. D'un calme à toute épreuve, elle échappa plusieurs fois au stress ou l'angoisse des examens et réussit tout parfaitement. Ensuite, elle se redirigea en hotellerie où la encore elle fit un sans faute. Grâce à ceci, elle fut engagée par une grande marque d'hôtel de luxe et fut nommée directrice d'un hôtel a Kensei. Elle devint vite plus partisante des Hide et Kazuki que du gang... Son attitude fut de leur rendre des services, en douce, jamais vraiment franchement, car elle a été élevée ainsi, dans la reconnaissance des bons actes.
Calme – Froide – Vendeuse – Intelligente – Bonne Oratrice – Juste – Loyale – Fière

Aime : La cigarette, le calme, se faire belle, rendre des services, la droiture, la franchise

N'aime pas : Les personnes hautaines, qu'on l'agresse, qu'on la remercie, les cadeaux, le mensonge, ne pas être présentable.
Tsukasa TÔMA (Hide)
Avant que ce jeune homme ne reprenne le magasin de musique, Ayaka avait pour habitude de venir glisser quelques billets sous le comptoir pour aider le vieux discaire à faire tourner la boutique. C'était un de ses grands amis, l'un des rares moments où elle pouvait se détendre. Depuis, elle continue de mettre un peu d'argent dans les caisses chaque jour, en mémoire du vieillard, et veille à ce que le flic qui rôde dans les parages ne nuise pas à Tsukasa, son nouveau protéger (qu'elle garde bien de mettre au courant de ses actions)
Makoro KENSHIN (Citadin)
Pour Ayaka, ce n'est que le vendeur du magasin de surf. Elle ne lui accorde qu'une ou deux minutes d'attention, quand elle vient regarder les nouveautés afin de mettre à la disposition des clients ce qu'il y a de mieux. Et puis elle s'en va, faignant de ne pas remarquer les joues roses de Makoro. Mais cela l'amuse, elle a l'impression de retomber en enfance, et ne souhaiterait la fin de ce petit jeu pour rien au monde.
Aoi MATSUMURA (Citadin)
Comme de manière générale les clients qui viennent passer quelques nuits à l'hôtel aiment également aller faire un tour au casino, Ayaka et Aoi travaillent en étroite coopération, veillant toujours a envoyer leurs client chez l'une ou chez l'autre. Enfin, ça c'est la version officielle. En vérité Ayaka n'envoie que les clients les plus pénibles pour éviter qu'ils ne soient ivres chez elle. Tant qu'ils boivent sous le toit d'Aoi, ils ne sont plus sous sa responsabilité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Citadins Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:59



• Makoro KENSHIN

• 19 Mars 1987
• 28 ans
• Citadin
• Gérant du magasin de surf
Makoto est le fils unique d'une famille normale émigrée d'Amérique. Il a été élevé dans le calme et la simplicité. Il a toujours été celui qui se traduisait par sa nature commun. Pas bon élève, pas mauvais non plus, il a fait études à sa porter puis est entré dans la vie active. Il a cumulé plusieurs petits jobs, les uns derrière les autres et a put ainsi amasser de l'argent pour lui. A la mort de ses parents, il a choisit de quitter sa ville natale sur l'ile d'Hokkaido pour fuir sa souffrance et ses souvenirs. Il s'est découvert au même moment une passion pour le surf et, après avoir remporter un bons nombres de concours, il a choisit de trouver un metier dans se domaine. Il a donc ouvert son propre magasin de surf dans une ville cotière du japon; Kensei. Néanmoins, il a debarqué en plein milieu de la guerre qui vivait au coeur de la ville. Ne voulant prendre par pour aucun clan, il ne fit aucune distinction entre ses clients et tenta même d'en lier certains malgré leur groupe opposé.
Sportif – Amusant – Beau parleur – Dragueur – Courreur de jupon – Pacifiste – Calme – Sincère

Aime : Les filles, le surf, le soleil, les fêtes sur la plage, les plaisirs simples, raconter des anecdotes.

N'aime pas : Les problèmes, qu'on le prenne pour un idiot, la comptabilité, la violence, qu'on critique le surf, qu'une fille le repousse.
Misa SÂTO (Hide)
Presque une de ses meilleurs clientes... si elle se décidait enfin à acheter quelque chose. Les visites incessantes de Misa, seule ou accompagnée, au magasin de surf, sont presque devenues une tradition dans le quotidien de Makoro. Il se doute bien qu'elle n'est pas insensible à son charme, et fait souvent exprès de la provoquer.
Ayaka TOTURU (Citadin)
Une déesse. Non peut être une sirène. Une femme splendide, qui lors de ses rares apparitions dans le magasin de surf semble tout noyer dans un océan de beauté. Makoro devient plus fondant que la guimauve quand elle est dans les parages, un air débile emprunt sur le visage. C'est sûr qu'avec ça il va la séduire...
Yujiro WAYANABE (Hide)
Dès le premier regard Makoro avait remarqué que Yujiro était quelqu'un de bien avec qui il pourrait passer de bons moments. Seulement, dans sa maladresse, le vendeur fit malencontreusement tomber Yujiro à l'eau en souhaitant lui serrer la main. Comme le Kazuki avait dans ses poches téléphone, lecteur mp3, et autres choses diverses complètement foutues par la flotte, l'amitié s'est plutôt transformée en une dette qu'à le vendeur envers Yujiro. Mais, c'est déjà un bon début !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Citadins Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 7:02



• Aoi MATSUMURA

• 06 Mai 1988
• 27 ans
• Citadin
• Directrice du Casino
Aoi a eut la chance d'avoir une enfance et une éducation enviable. Née de parents de classe moyenne, elle a put être élevée dans un milieu sain et plein de bonnes qualités. Enfant calme, studieuse, elle fit la fiertés de ses parents et l'admiration de son petit frère. A la mort de ses parents, lorsqu'elle eut 18 ans, elle prit son cadet âgé de 10ans sous son aile et se força à surmontée sa douleur pour lui. Sa chance fut de se mariée un an plus tard avec l'homme idéal. Doux, aimant, généreux et riche. Il était directeur d'une salle de casino à Kensei. Ils filèrent le parfait amour pendant 2 ans. Malheureusement pour elle, il fut pris dans une bagarre de rue entre les clans qui mettaient la ville à sang... il ne s'en sortit pas. Aoi hérita de tout, argent, maison et casino. Par amour et respect de son mari, elle reprit l'affaire et se força à survivre. Elle se reconstruisit grâce à son frère qui était resté avec eux. Désormais, elle porte en elle la tristesse et une forme de haine face à ceux qui ont provoqué la perte de son seul amour.
Joueuse – Amusante – Fraiche – Logique – Joyeuse – Souriante – Charismatique – Douce

Aime : Son métier, la bonne humeur, rire, rencontrer des gens, son feu-mari et son petit frère, la galanterie

N'aime pas : Le mensonge, la violence des clans, voire quelqu'un triste, ne servir à rien, qu'on lui manque de respect, le machisme
Yui HONDA (Kuragari)
Ce garçon taciturne, elle l'a retrouvé complètement imbibé d'alcool dans un coin du casino un soir. Prise de pitié et de compassion pour cet étudiant ténébreux, elle s'occupa de lui toute la nuit, et ce jusqu'à ce qu'il aille mieux. Elle ne s'est pas offusquée de n'obtenir qu'un maigre merci en retour, et sait qu'un jour il saura rembourser sa dette.
Ayaka TOTURU (Citadin)
Elle et Aoi travaillent main dans la main, se rendant de nombreux services et s'envoyant mutuellement leurs clients. Véritables femmes d'affaires, elles savent qu'elles ont beaucoup à y gagner. Cependant Aoi ne joue pas très franc jeu, et garde chez elle les clients les plus riches, ne voulant pas qu'Ayaka gagne trop d'influence dans la ville.
Aellia KAEDE
Aoi est la patronne d'Aellia. En effet, celle-ci est serveuse au casino. Pendant ses heures de travail, la jeune fille est presque métamorphosée. Elle devient calme, presque souriante et habile pour faire acheter les consommations les plus chères aux gros joueurs. Aoi l’apprécie pour cela, bien qu'elle sache pour ses écart de comportement hors de son commerce. Elle est agréable avec Aellia. Elle lui permet beaucoup d'extra et essais de mieux comprendre la traîtresse. Oui, dans le fond, elles s'aiment bien toutes les deux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Citadins Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 7:07



• Ken OOHARI

• 16 Avril 1987
• 28 ans
• Citadin
• Directeur de la Salle de Concert
Ken est ce genre de personne qui a grandit seul. Enfant abandonné, il n'a jamais connu ses parents. Il a été, très tôt, placé en famille d'accueil et aussi vite rejeter. La raison ? Un caractère impossible et un non respect des règles. Il fit donc son enfance en allant de foyer d'accueil en famille, et alla même jusqu'à fréquenter les centres de redressement pour mineurs. Toujours seul, rejeté car étrange, il prit l'habitude d'obtenir ce qu'il souhaitait par derrière, de ne jamais faire confiance à quelqu'un. Sa grande passion étant la musique, il débuta très tôt dans un groupe et y resta une bonne partie de sa vie. Ceci lui fit une petite renommée et lui assura une petite somme de côté. Lorsqu'il perdit l'envie de jouer sur scène, il se reconvertit, tout simplement et ouvrit sa propre salle de concert, à Kensei. Il fut l'un des rares adultes à prendre par à la guerre des clans. Il se fit voir comme le bienfaiteur des Hide car plusieurs d'entre eux lui avait sauvé la vie au cours d'une bagarre. Désormais, il est très sélectif sur les groupes jouant dans sa salle, au risque de se faire agresser par les ennemis du clan.
Froid – Solitaire – Rusé – Tricheur – Intelligent – Charmeur – Manipulateur – Calme

Aime : La musique, les bonnes affaires, avoir raison, l'argent, obtenir ce qu'il souhaite, qu'on l'admire

N'aime pas: Le silence, qu'on le provoque, avoir tort, les bagarres dans sa salle, qu'on se moque de lui, qu'on lui résiste
Ayumu SHOSHUBU (Kazuki)
L'une des rares a avoir trompé la vigilance de ce garçon si froid et si solitaire. Mais aussi l'une de ses plus grandes déceptions. Après trois semaines de relation stable, Ken s'est rendu compte qu'Ayumu était une Kazuki, et l'a immédiatement larguée. Hors de question de risquer de perdre toute sa clientèle de Hide, ils lui rapportaient bien trop d'argent.
Dan MIURI (Hide)
Il y a entre Dan et Ken deux points communs trop important pour qu'ils l'ignorent : la musique et les Hide. Si la patron de la salle de concert est parfois irrité par l'omniprésence de Shizuka autour de Dan, il le garde pourtant pour lui de peur de perdre un de ses meilleurs amis. C'est à lui qu'il filera les derniers bons plans pour les meilleurs concerts de la ville, ou des environs , et y gagne pas mal de clients au passage.
Akira DOMOIJI (Kazuki)
Ken ne sait pas d'où sortait ce type la première fois qu'il l'a vu débarquer. Akira l'a saisit par le col et a proféré toute une série de menaces à son encontre sur un ton à faire glacer le sang, et depuis ce jour le directeur de la salle de concert le voit trainer dans les parages, comme s'il le surveillait. Un type louche, qu'il ne peut pas supporter, et qui finira par lui faire perdre son calme à force de l'épier comme il le fait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Citadins Prédéfinis   Sam 27 Avr - 8:56



• Shin (James) NASUKE

• 05 janvier 1992
• 21 ans
• Citadin
• Serveur et co-responsable
d'un restaurant en ville
James est un garçon sans problème. Il est né dans une petite bourgade de New York, dans les quartier plutôt aisés de ce qu'on appelait autrefois la grosse pomme. Ayant des origines à l'époque japonaise, il garda ainsi son nom de famille très connoté, cependant, ses parents ont voulu lui donné un prénom occidental. Ayant des parents aimant, il travaillait dur à l'école pour pouvoir leur faire plaisir. N'étant pas une forte tête, il obtenait tout juste la moyenne, pourtant ses parents étaient satisfait de lui. Son père décéda à l'âge de ses 13 ans ; sa vie changea en même temps à cette période. Sortant de plus en plus, il voulu découvrir la vie et ses entourages. Dégouté par la drogue, dégouté par la violence qu'il trouvait dans les rues de moins en moins sûres, il en parla à sa mère qui ne l'écoutait plus, sombrant dans la dépression depuis la perte de son mari. Il finit par rencontrer Sheryl à ses 15 ans lors d'une soirée avec ses amis. La jeune fille l'aida à se découvrir et il connu les premières joies sexuelles des ados de son âge. Leur histoire dura près de deux ans et aucune ombre venait à leur idylle, même si la jeune demoiselle restait mystérieuse sur ses activités en dehors de leur couple, ce qui importait peu pour James, du moment qu'elle lui accordait un minimum de temps. Alors âgé de 17 ans, une ombre vint sur le tableau : Sheryl due déménagée pour des raisons qu'elle n'évoqua pas à ce dernier. Le déclic ce fit : James voulait changer les choses, mais également lui-même. A 18 ans, il changea de prénom principal, pour celui de Shin, déménageant à Kensei pour y trouver sa voie. C'est alors, avec son esprit de vengeance envers la cruauté qui était dans cette ville, il décida de soutenir les Hide, sans pour autant en faire parti, pour combattre ceux qu'il considérait comme impurs : les Kuragari. Il trouva un petit boulot de serveur et au fur et à mesure en devint le co-responsable. Cependant, des événements inattendus se produiront, sans qu'il ne puisse changer le cours des choses.. Est-il réellement prêt à cela?
Généreux - Téméraire - Aventureux - Jaloux - Pacifiste - Autonome - Débrouillard - Sérieux

Aime : Travailler - Sa famille - La Justice - Le Chocolat - Aider les gens dans le besoin - Donner de son temps pour la bonne cause

N'aime pas : La Drogue - L'Alcool - La Violence - L'injustice - Les Kura et tout ce qui tournent autour d'eux - Le mensonge
Sheryl McDones (Kuragari)
Sheryl est son ancienne petite amie. Leur relation était très fusionnel, il l'aimait beaucoup et il comptait beaucoup en leur avenir. Il n'a jamais voulu être au courant de sa réputation et de son état dégradant à cause de la drogue, niant ce qu'il voyait, aveuglé par l'amour. Leur séparation est due à la distance, Sheryl ayant déménagée. Cela l'a beaucoup affecté aujourd'hui encore. Shin n'est pas au courant qu'elle est à Kensei et qu'elle fait partie du clan adverse.
Prenom NOM (Groupe)
DESCRIPTION DU LIEN
Prenom NOM (Groupe)
DESCRIPTION DU LIEN

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Citadins Prédéfinis   Mer 22 Mai - 0:43



• Hina Lawford

• 4 Décembre
• 21 ans
• Citadine
• Chanteuse
Etudiante en musique
La jeune demoiselle est né dans en Angleterre. Elle y vécut une grande partie de sa vie. Grandissant normalement, elle se forgea son caractère, c'est à dire quelqu'un de doux, voir trop de temps à autre. Elle a tendance d'ailleurs a voir le bien partout, mais en oublie le mal autour. Elle grandit jusqu'à l'âge de 16 ans où elle voulu devenir chanteuse. En effet, la miss a toujours l'habitude de chanter danser... Ses parents déménagèrent au Japon pour y habiter ayant de la famille là bas. Ils habitèrent donc à Kensei. Vivant avec ses parents ainsi qu'avec ses cousins, la demoiselle s'épanouie tranquillement dans ce lieu plus ou moins tranquille.

Cependant, tout changea à l'âge de 19 ans quand la demoiselle perdit son cousin. En effet, lors d'un conflit entre des gangs, il y eu des dommages collatéraux dont son cousin. Elle ne s'en remis pas immédiatement comme toutes les personnes perdant un proche, cependant, elle se jura de se venger des responsables bien qu'elle ne sache qu'une chose, ces personnes avaient un tatouage représentant le biohazard. C'est ainsi qu'elle devint plus dure envers elle même sans pour autant devenir forte physiquement et mentalement. Elle souffre de cette faiblesse qu'elle ne veut pas reconnaître.

Malgré son envie de vengeance, la belle n'en oublie pas son rêve voulant devenir une grande chanteuse, cependant, âgé désormais d'une vingtaine d'années, elle n'aura aucun scrupule à tenter d'arrêter elle même des malfrats, notamment ceux avec le biohazard ainsi qu'aider la police, pour la mémoire de son cousin.
Soumise / Gentille / Sérieuse / Vengeresse / Souffrante moralement / Pensive / Mélancolique / Triste.

Aime : Chanter / Danser / Se battre / Dépasser ses limites / Réfléchir / Aider

N'aime pas : L'injustice / La violence gratuite / Être prise pour une faible / Pleurer / Les choses piquantes / La mort d'un proche..
Hiro Nakamura (Citadin)
La belle ne l'a vu que quelques fois, mais elle doit avouer qu'elle lui plait bien. Son regard sa façon d'être, gentil, pacifiste. Un genre d'homme qu'elle aimerait côtoyer plus qu'un peu comme un simple barman..
Yujiro Watanabe (Hide)
Etudiant en art, elle l'a déjà croisé et semble l'aimer comme un petit frère . Façon de parler bien entendu. Mais elle ne le cache pas, c'est une sorte de petit chouchou même si lui n'aime pas tout le temps ce trop plein d'affection sans trop détester ça.
Mikono Tai (Kuraragi)
Un homme qu'elle a repéré il y a quelques temps. Il semble être du groupe qu'elle recherche. Mais étrangement, un truc l'intrigue à son sujet.. Avant d'attaquer quoi que ce soit contre lui, elle essaie de l'approcher en vain. Mais heureusement, la belle est persistante.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ▬ Citadins Prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Citadins Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Bureau des Inscriptions :: → Personnages Prédéfinis :: → Citadins-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies