Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 ▬ Brigade de Police Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: ▬ Brigade de Police Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:46

Prédéfinis

La Brigade Policière






• Lou EVENS

• 23 Novembre 1982
• 33 ans
• Brigade Policière
• Officier
Lou est née en Angleterre, dans une petite famille vivant en périphérie de Londres. Ses deux parents étaient dans la police, et se dévouaient corps et âme à leur travail. Finalement, lorsqu'elle eut atteint l'âge adéquat, elle entra dans la police à son tour, espérant faire aussi bien que ses parents, voire mieux. Seulement, sa naïveté et sa gentillesse l'empêchaient de traiter les criminels comme il se devait, à savoir pas comme de bons samaritains, et plusieurs fois, elle reçut des blâmes pour avoir laissé filé un délinquant ou criminel ayant réussi à l'embobiner. Soucieuse de la réputation excellente qu'avaient ses parents, et peu désireuse d'entâcher ce respect que les gens avaient pour eux, elle changea de pays et s'en alla au Japon, dans l'espoir de s'endurcir, connaissant les ennuis que le pays et surtout certaines villes -Kensei en fait partie- subissaient. Elle s'est vite attachée à Hei Lin, qu'elle trouve admirable par sa force de caractère et son assurance, mais en même temps, ne peut supporter ses attitudes violentes, et son alcoolisme. Une relation d'amitié-haine assez intéressante. Lou ne cherche pas d'ennuis et préfère rester dans les bureaux pour surveiller les délinquants en cellule, au contraire d'Hei Lin.
Loyale - Attentionnée - Calme - Pacifiste - Minutieuse - Naïve - Manipulable - Trop gentille

Aime : La lecture, le sport, la paix, les vieilles séries policières des années 60, l'hiver

N'aime pas : La violence gratuite, tout ce qui touche à l'alcool et la drogue, qu'on s'en prenne à ses amis, la criminalité, la lâcheté.
Dan et Shizuka MIURI (Hide)
Deux jumeaux, étroitement liés, ayant réussi à abuser du bon cœur de Lou et à la manipuler. Croyant que l'arrestation de Dan était une erreur, la jeune femme le laissa partir avec sa sœur, jusqu'à se que son chef la réprimande sévèrement et menace de la renvoyer si ce genre de chose arrivait encore. Depuis, Lou s'est promit de rattraper cette erreur et de la faire payer aux deux petits malins qui se sont joué d'elle.
Hei Lin JÔ (Policier)
C'est le parfait opposé de Lou au sein de la brigade de police. Pourtant depuis qu'elle la connait, Lou s'est prise d'une profonde amitié pour elle, sans doute teintée d'admiration. Persuadée qu'elle peut l'aider à s'améliorer, la jeune femme essaye de faire en sorte qu'Hei Lin arrête l'alcool, et sache se contrôler un peu plus, en durcissant souvent ses actes et ses propos, puisqu'il semblerait que seule la force et la violence fasse effet sur Hei Lin.
Matt DIARI (Policier)
L'être le plus méprisable sur terre aux yeux de Lou. Son regard vicieux, ses moqueries incessantes, ses commentaires vexants et ses remarques toujours trop justes et trop méchantes on finit par faire naitre de la haine pure chez Lou, elle qui ne croyait pas ça possible. Elle ne supporte pas ses méthodes, ni même qu'il réussisse là où elle échoue, et passe son temps à l'épier comme s'il était le renard dans le poulailler. Lou croit qu'il cache quelque chose, mais quoi...?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Brigade de Police Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:46



• Hei Lin JÔ

• 03 Juin 1982
• 33 ans
• Brigade Policière
• Lieutenant
Hei Lin est née du côté d'Hong Kong, dans un quartier défavorisé, peuplé d'ouvriers et sujet à d'interminables rixes entre gangs, membres de la Triade et autres organisations criminelles. Elle a toujours détesté ses parents, qui se sont toujours laissé faire par leurs employeurs. C'est de là que vient son aversion pour la faiblesse, et sa franchise. Quand on est ouvrier dans une entreprise d'Hong Kong, on se tait et on laisse les patrons dire ce qu'ils veulent. Elle, elle a toujours dit ce qu'elle pensait haut et fort, quitte à se plonger dans les ennuis ensuite. Ce n'était cependant pas un problème pour elle, qui adorait l'action et se délectait des combats qu'elle provocait à force de dire des choses vexantes - elle s'en moquait bien d'ailleurs - ou indécentes. Dès qu'elle le put, elle se rendit au Japon, pays bien plus riche et actif que la Chine, et entra dans les forces de l'ordre pour donner des leçons aux délinquants qui pullulaient là bas. Elle fut 5 ans de service dans la banlieue de Tokyo, avant d'être mutée à Kensei, où les gangs sévissaient dans la ville. Après la lecture des dossiers présents dans la banque de données du commissariat, elle se mit immédiatement à la recherche de Zack Mokuro, garçon sauvage et violent qui aurait paraît il perpétré des crimes particulièrement affreux ( du moins selon les rumeurs, faute d'avoir des preuves ), avec la volonté ferme de l'interroger, quitte à le tabasser.
Impulsive - Violente - Joyeuse - Colérique - Egoïste - Franche - Bordélique - Alcoolique.

Aime : Son boulot, l'action, être sur le terrain, la musique, boire


N'aime pas :Les jeunes délinquants, être vulnérable, opérer avec des coéquipiers, l'irrespect, la faiblesse.

Lou EVENS (Policier)
La bonté à l'état pur : Hei Lin considère que Lou n'a pas sa place au sein de la brigade et ne perd jamais une occasion pour le lui dire. Son attitude parfois méprisante insupporte souvent, et il n'est pas rare de voir les deux femmes se crier dessus d'un bout à l'autre du commissariat. Cependant, Lou n'a pas que des mauvais côtés, et l'affection qu'elle semble vouer à Hei Lin semble contagieuse... si bien que cette dernière essaye de garder un œil sur elle quand il le faut.
Tyler JEY (Kuragari)
Sans doute le crétin le plus facile à avoir de toute la ville. Et pourtant il lui file sans cesse entre les doigts. Quand elle le prend en chasse, c'est vrai, elle a tendance à faire durer un peu le plaisir, et on pourrait se demander si elle ne fait pas exprès de le laisser filer tant elle s'amuse à le traquer. Elle sait qu'elle pousse Tyler à bouts et jubile en voyant son visage tordu de haine à son égards.
Sam HOLLIGAN (Policier)
Hei Lin veille à toujours garder ses distances avec Sam, pourtant ils sont bien plus proches que ce qu'ils veulent bien montrer. Ce qu'ils cachent, c'est une mission qui a foiré un soir. Tous deux étaient à la poursuite de deux Kuragaris armés dans les ruelles de Kensei. Mais la mission tourna à la catastrophe lorsqu'ils tirèrent sur les silhouettes menaçantes... qui n'étaient que celles de deux ivrognes brandissant leurs bouteilles à la lune. Une bavure, très grosse bavure. Mais personne à part eux n'est au courant...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Brigade de Police Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:47



• Matt DIARI

• 29 Février 1983
• 32 ans
• Brigade Policière
• Officier
Matt Diari est du genre sadique et sournois. Tout petit déjà, il créait des ennuis à ses camarades de classes pour son simple amusement. Tout ça parce qu'il s'ennuyait en classe, ses capacités intellectuelles dépassant largement la moyenne.
Mais au lieu de s'en servir correctement, il préféra créer du tort aux autres. Il trouvait cela plutôt intéressant. Ses professeurs s'en rendaient bien compte, et tous disaient qu'il aurait mieux fait de devenir scientifique en laboratoire, de ceux qui testent différents produits sur des rats pour observer les conséquences.
C'est cependant un excellent élément des forces de l'ordre. Malgré son nom, il est né au Japon, d'une mère japonaise et d'un père américain.
Ses supérieurs désespèrent presque d'avoir un policier pareil à Kensei. En effet, la criminalité à fortement chuté depuis son arrivée, mais ses méthodes ne laissant jamais personnes indemnes sont efficaces mais toutes -ou presque- condamnables. Manipulant les autres criminels, il provoque de violentes disputes, voire des guerres de gangs, tout ça pour supprimer un ou deux délinquants récalcitrants. Il se moque de voir impliqué des innocents ou d'avoir une dizaine de blessés graves sur la conscience. Il sait que grâce à lui, beaucoup de personnes connaissent la paix, et que grâce à ça, il a quasiment carte blanche sur ses méthodes d'action.
Sournois - Rusé - Charmant - Manipulateur - Instable - Mystérieux - Méprisant - Cynique
Aime :Son travail, s'amuser avec les délinquants, manipuler les esprits faibles, enquêter en solitaire, prendre les criminels en traître.

N'aime pas : La violence brute, le manque de subtilité, la bêtise, le bruit, les paroles inutiles.
Ume SAYURI (Hide)
Une créature de rêve, un régal pour les yeux, et pourtant il n'a pas le droit d'y toucher au risque de briser l'équilibre qui règne au bar entre les policiers et les serveurs. Alors il laisse ses yeux savourer cette silhouette féline, et essaye de venir au bar autant de fois qu'il le peut. Et quand elle n'est pas là... alors c'est une mauvaise soirée en perspective. Il a conscience qu'elle n'est pas du tout réceptive aux maigres avances qu'il peut faire, mais il s'en moque, finalement. Tant qu'il peut profiter de sa présence.
Lou EVENS (Policier)
Le défouloir favori de Matt au commissariat. Cette femme est tellement naïve et tellement facile à perturber qu'il prend un malin plaisir à la mettre dans tous ses états. Il adopte volontairement une attitude suspicieuse quand elle est dans les parages, et s'amuse de la voir conspirer contre lui, ou enrager quand il réussit là où elle est totalement inutile.
Izumi KOKURO (Hide)
Le voyant profondément plongé dans une partie d'échecs sur son téléphone portable, Matt s'était approché de cet étudiant, un sourire moqueur sur le visage. Ce sourire disparu bien vite quand Matt constata qu'Izumi se débrouillait plutôt bien, et impulsivement il le défia. N'ayant jusqu'à aujourd'hui jamais réussi à le battre, l'officier (qui s'est bien gardé de donner sa profession) retourne parfois voir Izuma pour de nouvelles tentatives. Ce garçon est sans doute l'une des rares personnes à connaître cette facette de la personnalité de Matt.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Brigade de Police Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:48



• Sam HOLLIGAN

• 30 Mars 1981
• 34 ans
• Brigade Policière
• Officier
Sam est né aux USA, dans une famille pauvre de la banlieue de Phoenix. A ses débuts à l'école, il était déjà connu pour ses tendances bagarreuses, et son style gothique plus tard au collège. Sans cesse charrié à cause de ses cheveux naturellement blancs ( malformation génétique ), il s'enferma dans une carapace pour devenir insensible à ces remarques incessantes. Il ne se laissait pas faire pour autant. Tout le monde finit par savoir que le premier à faire une seule remarque sur son style ou sur ses cheveux passerait un sale quart d'heure dès que Sam en aurait l'occasion. Etant très peu bavard, il cognait. Ses poings parlaient plus que lui, et plus clairement, surtout.
Il déménagea au Japon pour finir ses études, mais changea brutalement de branche après avoir assisté à un meurtre sous ses yeux. Un jeune homme tout ce qu'il y a de plus simple assassiné ( ou plutôt battu à mort ) par les membres d'un gang qui apparemment faisait rage au Japon. Les Kuragari. Il s'orienta alors vers les forces de l'ordre, et malgré son mutisme et ses remarques ironiques, parfois blessantes, il fut accepté parmi la Brigade Policière de Kensei, et gravit les échelons, reconnu comme excellent élément. Son but est d'arrêter définitivement le gang des Kuragari, qu'importe les moyens ou le prix à payer.

A cran en permanence - Solitaire - Taciturne - Sérieux - Bagarreur - Désorganisé - Droit - Laconique

Aime :Son boulot, L'obscurité, Le silence, la solitude, la violence.

N'aime pas : Le monde, la délinquance, les gens trop gentils, le mépris, l'humour stupide ( même s'il est drôle. ).

Akira DOMOIJI (Kazuki)
Un brave garçon au mental aussi dur que l'acier, tout ce que Sam aime. Pas trop bavard, ni trop encombrant, et directement impliqué dans une affaire qui devrait permettre de coffrer un ou deux Kuragaris. Il n'en faut pas plus à Sam pour s'allier à ce jeune étudiant, malgré les désaccords qu'ils peuvent avoir. L'affaire n'est toujours pas conclue, mais les recherches continues, et Sam garde contact avec son collaborateur infiltré dans le monde des gangs de Kensei.
Hey Lin JÔ (Policier)
C'est un lourd secret qui unit Sam et Hei Lin. Le secret d'une bavure policière, tous deux ont abattu deux ivrognes en pensant avoir affaire aux Kuragaris qu'ils pourchassaient. Il faisait sombre, ils avaient agit dans l'empressement. Et ont immédiatement prétendu que c'était les fuyards qui avaient tiré. Une honte partagée les ronge, mais personne ne doit savoir...
Hiroki KAEDE (Kuragari)
Sam est persuadé qu'Hiroki est un des leaders des Kuragaris. S'il le fait plonger, alors les autres suivront. Seulement, pour ça, il faudrait des preuves. Du coup Sam fouine régulièrement autour du jeune homme, l'espionne, le suit, et guette le moindre faux pas. Mais sa haine des Kuragaris le fait tenir, malgré les menaces, malgré la tension.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Brigade de Police Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:49



• Miu TANGUMI

• 20 Mai 1983
• 32 ans
• Brigade Policière
• Officier
Miu est Japonaise de naissance, et est née à Kensei. Ce qui l'a conduit à devenir policière, c'est la violence et les rixes omniprésentes dans la ville, entre les multiples gangs qui ne cessaient de se chercher des noises. Ses parents étaient de bonnes personnes, honnêtes et sans fautes. La mère travaillait pour la mairie, au secrétariat, et son père était un policier. Deux honnêtes citoyens, droits, et très gentils en plus de ça. Leur respect des règles était irréprochable, et ils avaient la chance d'avoir une fille faite dans le même moule qu'eux, qui grandit rapidement, aussi bien physiquement que mentalement, et qui se voua à suivre la voie de ses parents, à savoir aider la communauté et les gens qui l'entouraient.
Cependant, un évènement vint briser son univers presque parfait. Des Hides, un peu trop fanatiques dans leurs idéaux de libertés, provoquèrent une émeute en centre ville contre la police. Son père fut blessé mortellement à la tête par une batte ou autre objet contondant, et mourut pendant le transfert aux urgences. Lorsque sa mère apprit la nouvelle, il sembla qu'on avait détruit la moitié de son âme. L'un ne pouvant vivre sans l'autre, elle se mourut doucement, jusqu'à s'éteindre totalement. Miu s'engagea dans les forces de l'ordre le jour même de sa mort. Elle jura sur la tombe de ses parents de faire payer aux Hides et aux autres gangs d'avoir brisé son univers tranquille, quitte à en perdre la vie. Inutile de préciser qu'elle hait Yumi Nara de toutes ses forces, leader des Hides et donc responsable direct de son malheur.
Loyale - Dévouée - Mature - Sensible - Intransigeante - Têtue - Généreuse - Curieuse


Aime : Son travail - Faire plaisir aux autres - Avoir raison - Le contact avec les autres - Donner sans compter.


N'aime pas : La tristesse dans son entourage - Le non respect de la loi - les gangs - la violence - les crimes.


Sheryl MCDONES (Kuragari)
Une fille, danseuse, au bar, qui s'était faite harceler par un gros lourdaud imbibé d'alcool. Supportant mal ce genre de spectacle, et agacée par le manque de réaction des clients, Miu avait résolu le problème à l'aide de quelques menaces bien pesées comme les flics aguerrit savent si bien le faire. Depuis, elle prend un certain plaisir à discuter avec la demoiselle lorsque leurs chemins se croisent. Parce que tout n'est pas si pourri dans cette ville finalement, et bien qu'il soit évident que Sheryl trempe dans quelques problèmes de drogue, Miu est capable de fermer les yeux pour passer d'agréables instants avec elle.
Natsuko FÛU (Policier)
C'est le grand patron de la police, celui que Miu vénère comme un dieu vivant. Un modèle, un exemple, la perfection à l'état pur. L'incarnation de la justice aux yeux du petit officier qu'est Miu. Pourtant c'est là tout ce que la jeune femme sait de lui. Il se résume à sa seule profession, et semble enveloppé d'un mystère que personne n'arrive à percer. Fidèle aux valeurs qu'ils partagent au sein de la brigade, Miu veille à toujours avoir l'air parfaitement professionnelle et efficace à ses yeux, même s'il ne semble pas lui accorder énormément d'attention.
Ayumu SHOSHUBU (Kazuki)
20 ans à peine, et pourtant dotée d'un caractère plus louable que ceux qui auraient vécu mille vies à Daiki. Quand Miu rencontra Ayumu au hasard d'une rue, ce devait être un des plus grands chocs de sa vie. La jeune fille s'était dressée au milieu d'une dispute qui ne la regardait absolument pas, dans le seul but de calmer les guerres au sein de la ville. Craignant que l'étudiante ne prenne un coup perdu, Miu intervint à son tour, émue par le courage de ce petit brin de fille. Elle était un peu comme elle, plus jeune. Des idéaux plein la tête et la détermination. Elles ne se sont jamais recroisées depuis, pourtant... Miu parfois semble apercevoir sa silhouette frêle au coin d'une rue, près de l'université.
Yumi NARA (Hide)
C'est simple, Miu hait cette fille. Pour la simple et bonne raison que c'est la leader des Hide et qu'elle est donc responsable de la mort de ses parents. Elle se contrefiche de savoir si elle est l'auteur de l'émeute, tout ce qu'elle veut, c'est se venger et réussir à coffrer cette vermine. Vermine qui d'ailleurs, ne comprend pas pourquoi elle est sans cesse épiée par Miu et l'intêret qu'elle lui porte.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Brigade de Police Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:50



• Natsuko FÛU

• 2 Janvier 1981
• 34 ans
• Brigade Policière
• Lieutenant Chef
Natsuko est le chef de la brigade de police basée à Kensei, et la plupart de ses employés ont beaucoup de respect pour lui, mais surtout de la crainte. Mr Fûu est né dans une petite ville dans la banlieue de Tokyo. Fils de bonne famille, il a grandi avec tout ce dont il avait besoin et même plus. Il a appris dès son plus jeune âge à mépriser les classes inférieures de la société, et surtout les enfants de la rue, ces "vermisseaux", comme disait son père, chef de B.A.C ( brigade anti criminelle ) dans le centre de Tokyo.
Influencé par son père, il adopta ses idées, comme quoi les bandes de galopins et les gangs étaient comme une nuée d'insecte à détruire, écraser. Ainsi, il s'engagea dans les forces de police, et la réputation de son père aidant, il gravit très rapidement les échelons pour finir Lieutenant Chef. Dès qu'il obtint son grade, il se rendit à Kensei, une ville qui comme il le pensait avait bien besoin de l'aide "d'une main de fer". Dès qu'il arriva, il fit de Zack Mokuro, Yumi Nara, et le leader des Kazuki des cibles prioritaires, utilisant une bonne partie des ressources à sa disposition.
Mais le pire reste quand il s'amène sur le terrain. Excellent tireur, fin stratège, on peut dire que les cibles de Natsuko auront énormément de fil à retordre le jour où il décidera de les prendre en chasse lui même...

Glacial - Distant - Méthodique - Intelligent - Rusé - Audacieux - Honnête - Mystérieux

Aime : Arrêter les Criminels - Son travail - Dominer les gens - Avoir le dernier mot - Lire des polars américains ou anglais.

N'aime pas :Les gangs - La lâcheté - La chaleur - les animaux - les enfants.

Miu TANGUMI (Policier)
Un des meilleurs éléments de la brigade de police cette Miu Tangumi, assurément. Natsuko aimerait voir chez tous ses officier le même engouement pour la justice, et cette droiture sans faille. Chaque apparition de cette jeune femme prometteuse manque d'arracher un sourire au chef de la brigade. Mais son statu l'oblige à ne montrer aucune préférence pour ses subordonnés.
Tatsuki KURA (Citadin)
Il n'y a rien qui pourrait faire que la patronne de la discothèque et le chef de la brigade s'entendent. Et d'ailleurs, ils ne s'entendent pas du tout. Natsuko sait très bien que cette femme fricote avec l'illégalité quand elle en a l'occasion, mais jusqu'à ce jour il n'a jamais réussi à mettre le doigt dessus. Trouver des preuves s'avère d'ailleurs particulièrement difficile puisque la moindre conversation entre cette débauchée et l'homme glacial aboutit à des disputes sans fin. L'un et l'autre rivalisent d'insultes et de menaces sous entendues, jusqu'à ce que l'un des deux partis capitule et remette la joute verbale à plus tard.
Tsukasa TÔMA (Hide)
L'ancien propriétaire du magasin de musique était un vieillard qui semblait avoir vécu plus d'un siècle tant il avait de culture. Lui et Natsuko avaient sympathisé brièvement, et le chef de la brigade profitait souvent des quelques informations qu'il pouvait lui confier concernant les mouvements de la ville. Natsuko fit donc la connaissance de Tsukasa quand le vieil homme l'embaucha, et même si l'air espiègle de ce gamin dragueur agaça rapidement l'homme de police, il fut forcé de constater qu'il était digne de reprendre la boutique. Quand à savoir s'il pouvait aider à son tour en l'informant de ce qui se passe à Kensei... seul le temps le dira.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Brigade de Police Prédéfinis   Mar 3 Sep - 5:21



• Ayaka ICHIDA

• 5 Avril 1990
• 24 ans
• Policier
• Médecin Legiste
Né à Nagoya, Ichida Ayaka est enfant unique et n’a jamais connu de problèmes au niveau de ses finances.  Son père est le CEO des industries Ichida, une compagnie fabriquant la plupart des appareils et outils utilisés par les médecins.  Sa mère, un ancien super modèle devenu photographe.  Avec ses parents pratiquement jamais présents, celle-ci fut reçue principalement sont éducation à travers les employés de la résidence Ichida.  Cette dernière a connu les écoles privées les plus prestigieuses du Japon, lui offrant alors une éducation nettement supérieure.  Cette jeune femme brillante c’est alors distingué tout au long de ses études par des résultats académiques dépassant toutes attentes.   Les gens connaissant la généalogie de cette dernière s’attendent sans doute à ce qu’elle soit un peu snob, toutefois elle bien loin d’être ainsi.  Certes elle est très sarcastique et condescendante, parfois même un peu cynique, mais jamais elle n’est une snob.  Devenue officiellement médecin légiste pour le département de police de Kensei à l’âge de 22 ans, il s’agit là de la plus jeune du département.  La personnalité de celle-ci et son jeune âge ont fait en sorte qu’elle eut quelques difficultés à tisser des liens avec les gens de la cité…  
Cynique -  Sarcastique - Condescendante - Brillante - Observatrice - Pondérée

Aime : Les sciences – Le cinéma (film noir, horreur, suspense) – La littérature – Les défis – Son travail – Le café

N'aime pas : Être jugé par les apparences – L’inexpliqué – Les clichés féminins – Les gens snob – Le mensonge – Le restaurant-minute.
Hiroshi SAWADA (Police)
Au fil du temps, les deux êtres ont su développer une relation ressemblant à un étrange tango.  D’une victime à une autre, les deux êtres semblent avoir formé une amitié assez particulière autour de leur relation au travail.  Il s’agit là d’une des rares personnes que Ayaka apprécie réellement dans le milieu et possiblement le seul être avec qui celle-ci n’est pas véritablement sarcastique ou condescendante.
Prenom NOM (Groupe)
DESCRIPTION DU LIEN
Prenom NOM (Groupe)
DESCRIPTION DU LIEN


Personnage crée par Hiroshi Sawada.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ▬ Brigade de Police Prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Brigade de Police Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Bureau des Inscriptions :: → Personnages Prédéfinis :: → Brigade de Police-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit