Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Sheryl McDones



Sheryl McDones

Féminin
→ Messages : 204


Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl _
MessageSujet: Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl   Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl EmptyDim 14 Avr - 19:24



Sheryl McDones



Qui suis-je ?
Née au USA, sa mère est morte en lui donnant a vie, son père a sombré dans l'alcoolisme et est devenu violent envers sa fille, lui reprochant sa venue au monde. Sheryl n'a donc jamais reçu le moindre amour parental et a choisie la rue pour s'épanouir. Elle se drogua très jeune et séduisit de nombreux garçons, leur attirant beaucoup d'ennuis. Jouant avec la mort, elle s'en attirait beaucoup également. Pourtant, elle trouva une seconde famille dans son gang et décida de quittée les USA pour Kensei, espérant y remettre de l'ambiance.

Ce qu'il faut savoir
Sheryl peut paraître douce en apparence, c'est tout le contraire. Téméraire, aventureuse, droguée, fêtard, séductrice au possible, bagarreuse. Elle garde malgré tout ce sourire et reste toujours de bonne humeur ! Sociable avec ceux de son gang, elle les considère comme une seconde famille, même si elle ne fait jamais confiance et ne s'attache jamais aussi. Elle considère les hommes comme des jouets et les femmes comme des rivales. Tout ce qui l'importe est d'aller toujours plus haut, toujours plus loin, pour de plus grandes sensations.

Ce que je recherche:

Légende : Libre - Pris


(M) Meilleur ami / Protecteur # Une éternité. Voilà comment pourrait se qualifier votre relation. Depuis qu'elle a essayé de te draguer et que tu lui a ris au nez, tu la connais mieux que personne, connaissant également son passé, présent et avenir. Elle te confie tout, sans vraiment le savoir ni se poser les bonnes questions, juste un besoin de parler.
(M/F) Compagnon de soirée # Que serait ses soirées sans toi ? Tu les animes, la fait rire et sourire, vous vous entendez bien. La drogue, le sexe et l'alcool sont vos nuits favorites. Vous partagez le même point de vue et les mêmes envies, malgré quelques différences...
(F) Souffre-douleur # Elle passe ses nerfs sur toi, t'insultant et te traitant pire que de la vermine, te frappant parfois. Ta présence insupporte et pourtant, elle ne te déteste pas. C'est juste un moyen pour elle de s'évacuer. Elle ne t'apprécie pas forcément non plus..
(M/F) Connaissances # Parce qu'elle a besoin d'amis, de connaissances, de potes, d'ennemi, de coup d'un soir, d'attirance, d'ignorance, d'ennemis, de pokémon et de poneys roses dans sa vie ! :3




Dernière édition par Sheryl McDones le Mar 23 Avr - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
私 は Sheryl McDones



Sheryl McDones

Féminin
→ Messages : 204


Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl _
MessageSujet: Re: Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl   Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl EmptyDim 14 Avr - 19:24

Boys
L♥ve you, f♥ck the others


Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl Tai_bm10
Tai Mikono
Connaissance
Tai est dans le même gang que Sheryl, ainsi donc, ils se connaissent mais seulement de vue en ce qui concerne Sheryl, n'ayant jamais vraiment cherchée à lui parler. Pourtant, elle semble plaire au jeune homme, ce qui la flatte beaucoup. Ces temps-ci, elle semble un peu perdue sur ce qu'elle ressent pour lui. Pourtant, pour le bien de tous, elle pense que leur relation ne devrait pas aboutir.

Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl 166701Hiro
Hiro NAKAMURA
Patron
out le monde apprécie Sheryl, c'est un fait. Mais Hiro peut être un peu plus que les autres. Il a dans le regard un éclat protecteur quand il pose les yeux sur sa danseuse. S'il est constamment occupé, il essaye pourtant de garder un œil sur sa protégée, et ne rate jamais une occasion pour lui faire du rentre dedans et lui raconter des histoires à dormir debout. Et Sheryl le lui rend bien, une certaine rumeur prétend qu'elle passe certaines de ses nuits chez son patron. Pour lui tenir chaud, sans doute.


[IMG]
Izumi Kokuro
Connaissance
Bien que ce jeune homme semble littéralement un psychopathe, il intrigue beaucoup la demoiselle qui le trouve charmant et fascinant à la fois. Cette rencontre fortuite semble avoir plu à celle-ci qui aimerait revoir le jeune pour en savoir plus, voir plus si affinité. Cependant, il semble être une chasse gardée. Sera-t-elle découvrir ce que "amitié" signifie? Ou devra-t-elle le haïr car ils sont surement trop différents?
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN



© Kinotto de LG.



Dernière édition par Sheryl McDones le Dim 19 Mai - 3:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
私 は Sheryl McDones



Sheryl McDones

Féminin
→ Messages : 204


Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl _
MessageSujet: Re: Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl   Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl EmptyDim 14 Avr - 19:27

Girls
F♥ck you, l♥ve the others.


Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl 855615Miu
Miu TANGUMI
Connaissance amicale
Sheryl rencontra Miu un soir, au bar. Ayant finit de danser, elle terminait la soirée assise seule à une table quand un ivrogne en rut vint lui tenir compagnie, jusqu'à devenir trop entreprenant. L'officier Tangumi fut la seule ce soir là à prendre la défense de la jeune fille, et grâce à son grade parvint à se débarrasser du perturbateur. Sheryl et elle discutèrent un peu ce soir là, et contre toute attente prirent un certain plaisir à se revoir de temps à autres, en fin de soirée autours d'un verre. Cet embryon de sympathie qu'a Sheryl envers l'agent de police est la preuve que tout n'est pas bon à jeter, chez l'une comme chez l'autre. Et en cas de soucis, elles savent qu'il leur restera une alliée potentielle quelque part.

Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl 616579icone1
Aellia Kaede
Connaissance
Rencontrée par hasard, cette jeune demoiselle parait hostile et vraiment, n'est pas très loquace ni de bonne humeur. Elle semble se reprocher beaucoup de choses inconsciemment. Sheryl ne souhaite pas la revoir, ou alors, ce sera seulement pour une raison bien précise ou par pure hasard, encore une fois.
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN
ICONE ♥ LIEN ♥ NATURE DU LIEN



© Kinotto de LG.


DEMANDES OUVERTES.
Revenir en haut Aller en bas
私 は Contenu sponsorisé





Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl _
MessageSujet: Re: Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl   Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feras-tu parti de mes victimes? - Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Votre Répertoire :: → Vos Relations-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit