Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 ▬ Hide Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: ▬ Hide Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:27

Prédéfinis

Les Hide






Izumi KOKURO| Pris

• 3 Décembre 1992
• 23 ans
• Hide
• Etudiant en Droit
Né d'une famille noble du centre du Japon, il a toujours vécu à Kensei, sous la tutelle d'un père PDG d'une boîte d'électroménager, et d'une mère chirurgienne esthétique. Fils unique, il a donc été entièrement pris en charge par ses parents, qui l'ont toujours poussé à être au sommet. Vivre et mourir dans la perfection, en ayant tout réussi. C'est ainsi qu'il se lance dans des études de Droit, actuellement en dernière année pour devenir avocat, récoltant au passage toutes les louanges et la fierté de sa famille. Mais au fond, sa liberté lui manque. Longtemps prisonnier de cet étau familial, il a rejoint le clan des Hide dans sa dernière année de Lycée, étant dans la même classe que Yumi; reprenant peu à peu son envol vers la liberté.
Juste – Confiant – Froid – Solitaire – Intelligent – Rusé – Loyal – Manipulateur

Aime : La droiture, l'ordre, le silence, les jeux de stratégie, manipuler les faibles, son clan

N'aime pas : Le bruit, la foule, l'injustice impunie, la trahison, qu'on lui résiste
Matt DIARI (Policier)
Bien qu'il ne connaisse pas sa profession, et qu'il le considère juste comme un citoyen particulièrement têtu, Izumi apprécie les apparitions de Matt dans son quotidien. Ça lui prend, de temps en temps, de débarquer et de le défier aux échecs où à tout autre jeu de stratégie, comme pour prouver qu'il peut le battre (ce qu'il n'a pas réussi à faire jusque là). Izumi n'est pas dupe pourtant, et se doute que Matt cache beaucoup de choses de lui.
Tyler JEY (Kuragari)
Trop généreux pour laisser un de ses amis se faire réduire en miettes par Tyler après avoir perdu au poker face à lui, Izuma a promit au Kuragari de payer pour lui. Depuis, il est devenu le bouc émissaire de cette brute, et encaisse ses coups sans protester de peur que cela n'ait des conséquences sur son camarade. Mais il compte bien se venger quand il en aura l'occasion.
Nana OTSAKU (Hide)
Il fut un temps, Nana et Izumi étaient l'image du couple parfait. Amoureux, tendres, fidèles, rien ne venait gâcher leur bonheur. Jusqu'à ce qu'Izumi prenne conscience de l'addiction de sa petite amie pour la drogue. A partir de ce jour, les disputes se multiplièrent, et leur amour s'effrita, jusqu'à disparaître. Totalement ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Hide Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:27



• Ume SAYURI

• 24 Février 1993
• 22 ans
• Hide
• Serveuse au Bar
Aînée d'un petit frère de 5 ans son cadet, Ume a toujours vécu dans le besoin. Élevée par une mère célibataire, sortant toutes les nuits pour récolter un peu d'argent sur les trottoirs, elle a apprit à se forger une carapace et un caractère, lui permettant de surmonter ces épreuves. S'occupant chaque jour de son frère, elle n'hésita pas à l'emmener dès sa majorité et s'installèrent tout les deux dans un petit appartement en plein centre-ville qu'elle loue et paie grâce à son boulot. Prête à tout pour son frère, elle sacrifia ses espoirs d'étude pour se consacrer pleinement à son poste de serveuse, afin de pouvoir offrir à son cadet des études en établissement privé, et un hébergement de choix. Son choix de rejoindre les Hide date de son entrée au lycée, à ses 16 ans.
Forte – Insouciante – Tête brûlée – Lunatique – Humble – Protectrice – Loyal – Maligne

Aime : Aider son clan, provoquer les gens, son travail, son petit frère, la natation, les étoiles

N'aime pas : La solitude, que son frère aille mal, voir un Hide en danger, décevoir un proche, qu'on lui parle lors de ses excès de mauvaise humeur
Hiro NAKAMURA (Citadin)
Sans doute le meilleur patron de bar aux yeux d'Ume. Un peu trop entreprenant par moments, avec des sous entendus plus que sous entendus, et puis une fâcheuse manie à draguer toutes les jolies filles du coin. Mais à côté de ça c'est un mec charmant et très professionnel. Qui sait remettre sa serveuse en place quand il le faut. Et ça, peut d'hommes en sont capable, à croire qu'ils ont peur d'elle. Mais pas Hiro. Et puis... il faut avouer que la brune a un petit faible pour lui. Comme un fantasme gardé très secret. S'il a autant de succès, c'est sans doute pas pour rien.
Yui HONDA (Kuragari)
C'est un garçon qui bosse de temps en temps au bar, et qui ne parle pas beaucoup. Il boit pas mal, en cachette, mais elle le voit. Il est parfois distant, un des rares Kuragaris rêveurs qui puisse exister. Mais sa simple appartenance à ce gang suffit à dresser Ume contre lui. Durant leurs services communs, elle est obligée de le cottoyer, mais ne manque jamais une occasion de lui glisser des remarques, des piques, des insultes à peine dissimulées. Et il le lui rend bien. C'est presque devenu un jeu entre eux.
Matt DIARI (Policier)
Dans un autre monde, Ume aurait pu apprécier Matt. Si il n'avait pas été flic, et elle une jeune à tendance imprévisible. Une Hide, somme toutes. Tant qu'elle le peut, elle évite de lui parler, mais elle a bien remarqué les regards qu'il lui lance. Derrière son air sournois il y a comme un certain intérêt pour elle. Et ça lui fait froid dans le dos.

_________________



Dernière édition par Ai Shizuma le Lun 22 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Hide Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:28



• Tsukasa TÔMA

• 12 Mai 1992
• 23 ans
• Hide
• Disquaire
Tsukasa est un garçon de la rue. Né dans les quartiers pauvres d'Osaka, il a grandit avec des parents ensemble, mais sans cesse en train de se disputer. Cadet d'un grand frère de 5 ans de plus, et d'une sœur de 3 ans son aîné, il n'a jamais pu compter sur eux. L'un trop occupé à courir les filles, l'autre trop demandée par les hommes. C'est donc en début d'adolescence qu'il trouva un refuge dans la musique et qu'il commença à jouer de la guitare, sur un instrument volé. Sa famille ne comptait quasiment plus à ses yeux, et il attendit ses 16 ans pour demander l'émancipation. Ses parents acceptèrent sans autre question, et il partit pour Kensei. Grâce à une aide qu'il obtenait depuis son passage au tribunal pour la décision d'émancipation, il réussit à s'inscrire au Lycée où il intégra les Hide, s'entendant particulièrement bien avec la leader. A côté de ça, il travaillait dans un petit magasin de musique, avec un vieillard, qui, à sa mort, lui légua sa boutique.
Passionné – Enjôleur – Insolent – Coureur de jupon – Clairvoyant – Malin – Sérieux (au travail) – Fier

Aime : La musique, jouer de la guitare, sortir le soir, s'amuser avec les filles, son boulot, se battre pour un rien

N'aime pas : Qu'on insulte la musique, qu'une fille lui résiste, perdre, qu'on le dérange en plein travail, demander de l'aide
Natsuko FÛU (Policier)
Quand le vieux était encore en vie, le chef de la brigade de police venait souvent à la boutique, surtout pour fouiner. Comme beaucoup de jeunes viennent là, se retrouvent et se rassemblent, c'était une véritable mine d'information pour Natsuko. Mais le vieux est mort, et Natsuko a reprit la boutique. Depuis, c'est plus par politesse qu'il vient, le flic. Rien de plus.
Ayaka TOTURU (Citadin)
Tous les jours, sans exception, Tsukasa a le droit à une visite d'Ayaka, pour le plus grand plaisir de ses yeux. Un peu troublé malgré tout par sa manie à venir lui parler de la pluie et du beau temps pendant cinq minutes avant de repartir (sans rien acheter), Tsukasa se demande quelle est la vraie raison de ces visites. Peut être qu'il y a quelque chose de moins futile derrière ses badinages...
Yujiro WATANABE (Kazuki)
Un soir après le boulot Tsukasa s'était tranquillement installé dans un parc pour faire une pause et prendre l'air. Et distraitement, accordant peu d'importance à la nature, il avait commencé à arraché les fleurs qui passaient à sa portée pour leur ôter leurs pétales. Yujiro assista à la scène, et incapable de retenir une flopée d'insultes à l'égard du Hide, il fit de lui un de ses pires ennemis. Ces deux là sont incapable de se croiser sans se cracher à la figure.

_________________



Dernière édition par Ai Shizuma le Lun 22 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Hide Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:29



• Nana OTSAKU

• 22 Aout 1992
• 23 ans
• Hide
• Etudiante en Art
Nana, qui veut aussi dire sept, est née en plein été, sous la chaleur d'Osaka. Son prénom n'est pas anodin, puisqu'elle est tout simplement la septième enfant de la famille. Petite dernière donc, d'une lignée importante, elle aurait pu grandir dans la joie et l'épanouissement, si sa sœur de trois ans de plus ne l'avait traumatisé à ce point. Sans cesse à lui jouer des tours plus méchant les un que les autres, elle se jouait de la peur de la petite Nana, qui se savait mal aimée de ses aînés. La benjamine se créa donc son petit monde à elle, avec ses amis imaginaires et des animaux fantastiques. Cette lubie ne la quitta pas arriver à l'adolescence puisque, la drogue aidant, elle développait ce monde à un point tel qu'elle en imaginait des œuvres réelles. C'est ainsi qu'elle se lança dans le dessin et la peinture, ignorant les méchancetés de sa sœur, et haïssant l'ignorance de ses parents. A ses 18 ans, elle fit ses valises et partit pour Kensei, où elle avait entendu qu'une drôle d'ambiance régnait. Elle se joignit aux Hide, comblée par les idéaux libres de ce clan. Mais à peine avait-elle rejoint ce groupe, que la guerre cessa. Elle se promit d'attendre le retour de leur leader, et s'inscrivit, en attendant, à la fac d'Art, où elle pouvait laisser jouer son imagination.
Provocante - Excentrique – Droguée – Bavarde – Violente – Hargneuse – Créative - Hautaine

Aime : Les couleurs, l'art, dessiner ou peintre des portraits d'amis, passer des heures à parler, s'amuser

N'aime pas : Qu'on la critique, le froid, la fumée de cigarette, sa soeur qu'elle méprise, se sentir inutile et rien faire
Entre Nana et Yumi, c'est une relation un peu spéciale qui s'est développée au fur et à mesure d'une année. Amusée par le caractère de la jeune femme, la leader des Hide aimait passer du temps avec elle pour s'échapper des contraintes de la réalité. Et depuis sa mise en prison, Nana reste une des plus fidèle Hide à venir lui rendre viste régulièrement. Mais cette dernière, malgré son côté utopique et rêveur, s'est bien aperçu que quelque chose à changer chez sa chef...
Misa SÂTO (Kazuki)
Un soir alors qu'elle travaillait tard à l'université, Nana se fit surprendre en train de se droguer, dans les toilettes. La Kazuki, Misa, se mit en tête de la convaincre d'arrêter et depuis se jour la harcèle toutes les semaines. Nana a d'abord essayé de l'ignorer, puis s'est inquiétée de se voir dénoncée aux professeurs ou à la police, et fait donc preuve d'un minimum de bonne volonté. Juste pour faire plaisir à Misa.
Yujiro WATANABE (Kazuki)
Bien qu'il soit un Kazuki, Yujiro est un peu la bouffée d'oxygène de Nana. Moins encombrant que Misa, plus doux et plus calme, Nana a apprit à l'apprécier au fil de leurs études communes. Partageant la même passion pour l'art, ils apprennent beaucoup l'un de l'autre, même s'il prennent garde à ne pas trop le montrer.
Izumi KOKURO (Hide)
C'est avec lui qu'elle passa, sans doute les meilleurs moments de sa vie. Elle avait l'impression de réussir dans tout ce qu'elle faisait, tant qu'il était à ses côtés pour la soutenir. Ils s'aimaient. Mais la drogue ruina tout ce qu'ils avaient construit, et leur amour disparut dans les méandres de leurs souvenirs...

_________________



Dernière édition par Ai Shizuma le Lun 22 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Hide Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:33



• Dan MIURI

• 16 janvier 1990
• 25 ans
• Hide
• Etudiant en Médecine-pédiatrie
C'est un Sapporo, un jour d'hiver, où la neige avait pris possession du paysage que Dan naquit. Premier enfant d'un couple aimant, il se retrouva très vite rejoint par une petite sœur qui sortit, trois minutes et des poussières plus tard. Les jumeaux Miuri, que l'on surnommera plus tard, « Le terrible duo », venait d'être mis au monde. Dan grandit dans un épanouissement et une vie parfaite. Des parents attentifs, protecteurs, une sœur adorable, quoi qu'un peu trop vive et énergique, il ne manquait de rien? Excellent élève, il réussit dès tout petit, à impressionner les plus grands par ses dons et ses talents intellectuels. L'année de ses 13 ans, ils déménagèrent à Kensei, pour le travail de leur père. Il entendit très vite les rumeurs qui circulaient sur cette ville, mais n'y fit pas cas. Jusqu'à ses 16 ans, l'année d'entrée au lycée. Alors qu'il se retrouvait une nouvelle fois dans la classe de sa sœur, il fit la connaissance de Yumi Nara, leader d'un des clans qui se faisaient la guerre au sein du lycée. Les Hide. Conquis par leur esprit libre et leur besoin de s'évader, il les rejoignit en compagnie de sa sœur, avec qui il restait tout le temps, faisant à eux deux les coups les plus tordus. Son affection pour le groupe se retrouva vite décupler lorsque les Kuragari arrivèrent en ville. Il participa à la bataille de bon cœur, prêt à tout pour ses idéaux. Puis, quand tout s'arrêta, il du bien se convaincre que le bon temps était finit.. Tout ça était terminé. Pourtant, à l'aube de cette nouvelle année qui début, les rumeurs recommencent à circuler. Et l'excitation commence à s'agiter dans les veines du jeune homme.
Espiègle – Protecteur – Sincère – Juste – Bon combattant – Blageur – Loyal – Fonceur

Aime : La musique, ses études, sa soeur jumelle, se battre, la cigarette

N'aime pas : Qu'on touche à sa soeur, la chaleur, l'eau, louper ses objectifs, se retrouver seul sans sa soeur
Shizuka MIURI (Hide)
Sa sœur. Sa jumelle. Sa moitié. Son double et sa coéquipière. Complémentaires l'un de l'autre, ils ne peuvent pas être séparés. Ils ont besoin d'être ensemble, au risque d'être d'une humeur massacrante. Cela arrive peu (mais ça arrive) et a chaque fois cela laisse un mauvais souvenir dans leur mémoire. Pas de Dan sans Shizuka, même s'il faut risquer sa vie pour que cela perdure.
Lou EVENS (Policier)
Après avoir mis été en garde à vue pour un tapage nocturne ayant terminé en affrontement entre Dan et les forces de l'ordre, le jeune homme et sa sœur avaient passé de longues minutes à essayer de manipuler Lou, en charge du dossier, afin qu'elle les laisse partir. Comme il est évident que la policière en a payé le prix après leur fuite, une pointe de culpabilité et de remords reste au fond de la mémoire de Dan. Tout comme Shizuka, il évite désormais de passer devant le commissariat pour oublier cette histoire.
Ken OOHARI (Citadin)
Dan et le directeur de la salle de concert on deux point commun : les Hide et la musique. C'est presque comme si le destin les avait mit sur la route l'un de l'autre. Dès qu'il en a l'occasion, et ne serais-ce que pour se retrouver avec sa bande, le Hide se rend à la salle de concert pour passer du bon temps avec ses amis, et il sait que Ken s'arrangera toujours pour communiquer les meilleurs plans pour ses soirées.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Hide Prédéfinis   Jeu 4 Nov - 6:35



• Shizuka MIURI

• 16 janvier 1990
• 25 ans
• Hide
• Etudiante en Médecine-neurologie
C'est un jour froid d'hiver, un jour où le paysage de Sapporo, ville du Sud d'Hokkaido, était couvert de neige, que Shizuka fut mise au monde. Trois minutes et cinquante secondes après son frère jumeau, qui avait eu la chance, ou le malheur, de se voir élu aîné. Enfants d'un couple comblé, amoureux à en crever et vivant dans un petit luxe, elle grandit dans la joie et le bonheur. Parfaite complice de son frère, elle ne s'en séparait jamais. Et ne s'en sépare toujours pas. A 13 ans, ils déménagèrent à Kensei, pour la promotion que venait de recevoir son père dans une entreprise auto. C'est là qu'elle commença à savourer la vie. La grande ville était parfaite, et elle ne manqua pas de faire les 400 coups avec son jumeau, intégrant par le même biais, et tout les deux en même temps les Hide. C'est en assistant à un règlement de compte Kuragari/ Hide qu'ils voulurent les rejoindre, préférant se battre pour une cause qu'ils comprenaient largement plutôt que pour la violence pure. Shizuka se retrouva comblée dans ce clan qu'elle adopta très vite, et où elle se donnait à fond. Même quand tout s'arrêta, qu'elle manqua de partir en prison avec son frère, elle continua à croire secrètement en ce groupe, et n'attend que le retour, afin de reprendre cette bataille inachevée.
Espiègle – Altruiste – Fière – Droite – Fort caractère – Malicieuse – Battante – Charismatique

Aime : Avoir raison, son frère jumeau, ses études, jouer avec les hommes, les livres d'horreur, le tir à l'arc, traîner sur la plage, la neige

N'aime pas : Le bruit, rater quelque chose qu'elle a entreprit, la musique classique, le retard, être séparer de son frère plus d'une journée
Ayumu SHOSHUBU (Kazuki)
Aux yeux de Shizuka, Ayumu est un petit ange un peu perdu au milieu de ce monde de brute. Elle ne manque clairement pas de courage, et de charme, raisons pour lesquelles elle s'est attachée à elle. Mais peut être qu'elle est trop naïve, et butée. Quoi qu'il en soit, elles ont noué une amitié très forte à cause de leur caractère téméraire à toutes les deux, et chaque fois que l'occasion se présentent elles prouvent que l'amitié n'est pas une question de clan.
Dan MIURI (Hide)
Son frère. Son jumeau. Sa moitié. Son double et son coéquipier. Complémentaires l'un de l'autre, ils ne peuvent pas être séparés. Ils ont besoin d'être ensemble, au risque d'être d'une humeur massacrante. Cela arrive peu (mais ça arrive) et a chaque fois cela laisse un mauvais souvenir dans leur mémoire. Pas de Shizuka sans Dan, même s'il faut risquer sa vie pour que cela perdure.
Lou EVENS (Policier)
Pour tirer son frère du pétrin Shizuka fut un jour amenée à négocier avec l'agent de police en charge du dossier de Dan. Contre toutes attentes, ce fut loin d'être difficile, il s'agissait simplement de trouver les bons arguments, et les deux jumeaux purent repartir sans soucis grâce à la générosité de Lou. Shizuka garde certains regrets quand à cet épisode, consciente que la jeune femme a du en payer le prix. Elle tente d'ailleurs de passer le moins souvent possible devant le commissariat, pour éviter de recroiser Lou qui n'a certainement pas oublié cette histoire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ▬ Hide Prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Hide Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Bureau des Inscriptions :: → Personnages Prédéfinis :: → Hide-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies