Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 « L'adrénaline et la séduction sont mes seuls plaisirs » ♣ Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Féminin
→ Messages : 203


MessageSujet: « L'adrénaline et la séduction sont mes seuls plaisirs » ♣ Sheryl   Dim 14 Avr - 5:01





I/ Pour commencer

Etat Civil;


Personnage : Prédéfini [X] / Inventé []



• Sheryl McDONES

• 1er Août 1992
• 23 ans
• Kuragari
• Danseuse au bar




II/ Tous différents

Descriptions;



Sheryl est une jeune femme fine malgré sa petite taille. Pourtant, elle ne ce plains pas, trouvant cela plus pratique et plus commun, ce dernier point l'attristant un petit peu. Mesurant un mètre soixante, elle cherche à se mettre en avant, n'hésitant pas à monter sur des talons hauts pour paraître plus grande, n'ayant pas besoin de cela pour se mettre en valeurs, étant donnée ses formes plutôt généreuses dont elle se sert pour plaire à la gente masculine. La première chose que l'on remarque chez elle est évidemment sa couleur de cheveux, d'un rose pâle. Ce n'est bien évidemment pas sa couleur naturelle, puisqu'elle est blonde de nature. La normalité n'étant pas trop son fort, elle préférait choisir une couleur qui la démarquerait des autres filles, le rose était très peu commun, elle opta pour cette couleur. Ses cheveux sont longs et lui tombent au-delà des épaules, préférant les attacher quand elle est au calme, chez elle. Ensuite, vient ses grands yeux. Leur couleur est d'un bleu, bleu comme l'océan, mais plus sombres malgré tout, laissant place au caractère dur de la demoiselle. Son sourire, toujours rayonnant malgré tout, laisse apparaître ses dents blanches, dont elle a pris soin de se brosser chaque jour pour qu'elles gardent cette blancheur, même si elle n'est pas parfaite, son sourire reste agréable à regarder et on le trouve vite aussi. Son visage est fin et sa peau est d'une couleur pèche, qu'elle assume parfaitement malgré ses origines. Sheryl est coquète uniquement pour séduire, le reste du temps, elle se contente d'un sweater et d'un jean qu'elle trouve assez confortable. Ne croyez pas qu'elle se néglige pour autant ! Elle reste toujours maquillée un minimum et toujours soignée malgré tout.

Lors de son admission dans le clan, il avait été dit qu'un tatouage était nécessaire. Ainsi donc, elle put choisir l'endroit. Pour elle, il se situe sur la clavicule droite, qu'elle trouve très sexy sans être vulgaire. Elle ne dispose que d'un piercing à la langue, restant tout de même classe avec une touche de féminité. La vulgarité n'étant pas son truc, elle préfère ne pas mélanger travail et vie quotidienne.

Malgré cette apparence, qui, au premier abord amène à penser qu'elle est un ange, derrière se cache un caractère bien à elle. On pourrait croire qu'elle est un peu garçon manqué dans ses actes. Depuis quelques années maintenant, elle se trouve addict à la drogue et l'alcool. Elle se trouve régulièrement en manque et dépense une grande partie de son argent là dedans, ne pouvant pas passé une soirée sans fumer un joint ou deux. Parfois même, cela va jusqu'à la piqûre, mais elle fait très attention avec cela malgré tout. Toujours à la recherche du plus loin, plus de sensation, elle n'hésite pas à se mettre dans de drôle de situation elle aussi, le goût du risque elle connait bien puisqu'elle-même risque sa vie chaque jour, pourtant, cela ne lui suffit pas. Parfois même allant jusqu'à augmenter les doses de drogues, la laissant en totale léthargie pendant plusieurs heures, sans défense. Cherchant les embrouilles à droite et à gauche, la drogue la rendant plus faible, elle parait fragile, mais ne l'est pas pour autant. Faisant bien attention à ne pas se faire mal lors de ces affrontements, ce sont souvent les garçons qui en sont la cause. Etant une fille à problème, elle trouve toujours le moyen de passer pour la victime et ses nombreux prétendants la protège de près ou de loin, usant de son don de séduction qu'elle entretient depuis des années. Ce n'est pas pour autant que tous les hommes la vénèrent, on ne peut pas être aimé de tout le monde.

Elle adore l'action, tout ce qui bouge, ce pourquoi elle a choisi son métier de danseuse qui lui permet de se dépenser et d'oublier un petit peu cette vie de débauche, même si elle l'adore comme elle est. Souvent, autour d'elle se trouve des gens plutôt autant agités et nerveux qu'elle, n'aimant pas la compagnie des gens trop calme à son goût. Voilà pourquoi, son opposé, le calme, fait partie des choses qu'elle ne peut également pas supporter. Les gens faibles, peureux, coincés et timides ne font absolument pas parti de ceux qu'elle aime fréquenter. Adorant son gang depuis qu'elle en fait partie, elle méprise ceux des autres gangs au profit du sien, même si elle ne les connaît pas forcément.




III/ Une vie, une destinée

Biographie


Sheryl était surement trop pressée de voir le beau soleil d'été de New York, qu'elle est née le 1 aout, quelques semaines plus tôt que prévu. Ses parents n'étant pas très riches, ils se contentèrent d'un modeste hôpital pour lui permettre d'y voir le jour le plus sereinement possible. Sa mère soufra beaucoup lors de l'accouchement, tellement qu'elle y laissa la vie pour la donner à Sheryl. Son père, sous le choc de cette rupture non attendue, pris pour cause la naissance de Sheryl et lui donna le nom de sa mère malgré tout. Devenu alcoolique suite à ce décès, il était souvent absent au côté de Sheryl pour la faire grandir, jouer avec elle ou même tenir un rôle de père. Lors des rares fois où il était présent, il était violent avec la jeune demoiselle.

A ces douze ans, James, son père, perdu son travail et sombra dans une dépression. Livrée à elle-même, elle due travaillée dure pour subvenir au besoin du foyer. Quelques mois plus tard, son père reprit le travail sans même remercier les efforts de sa fille qui était devenue invisible. Prenant ceci comme le début d'un changement, Sheryl prit sa vie en main. Trainant dans les rues souvent très tard, sans autorisation, d'abord pour se faire remarquer puis ensuite pour répondre à un besoin pressant. Ce fut cette nuit là qu'elle rencontra un groupe de garçons, qui semblait intéressée à la jeune demoiselle qui malgré les revenus modestes de la maisonnette, arrivait à prendre soin d'elle. Prenant goût au jeu, elle les séduisit un par un et profita d'eux à leurs dépends : ils lui amenaient de l'argent, des présents, et même de la drogue à laquelle elle goûta pour la première fois. Multipliant les nuits dans les rues avec ces nouveaux amis, jamais elle ne connut d'amitié féminine, étant plus forte pour les amitiés masculines visiblement. La drogue amplifia chez elle son goût du risque et de l'aventure, cherchant toujours de nouveaux garçons, de nouveaux lieux pour s'amuser. Le Bronx pourtant réputé dangereux était son terrain de jeu : on la voyait souvent se créer les pires ennuies et réussir à s'en tirer de justesse, au détriment de ses prétendants qui eux finissaient toujours en prison, voir pire. Ses petites délinquances finirent par attirer l'oeil d'un chef, un grand aux yeux de Sheryl, même si elle ne le montrait pas.

C'est donc à ses quinze ans qu'elle rejoint le gang des Kuragari, son tempérament attirant beaucoup le leader du groupe qui insista lourdement auprès de la demoiselle de faire partie de son gang. Elle accepta donc, avec un petit amusement, se disant qu'ainsi elle aurait plus d'importance et qu'enfin, elle avait trouvé sa place dans ce monde. Pendant près de quatre ans la demoiselle continua d'errer dans les rues, cherchant de nouveaux risques, de nouvelles aventures. Avec ses compagnons de routes, elle restait pourtant très solitaire et n'hésitait pas un instant pour prendre l'air et s'évader avec la coke, l’ectasie et autres LSD qui pourrait la faire planer toujours plus haut. Ce n'est que vers l'âge de ses dix-neuf ans qu'elle commençait à se lasser des USA, désirant d'autres horizons. Après mûres réflexions, elle prit enfin la décision d'aller à Kensei. Ayant entendu de fortes rumeurs concernant la petite ville, elle décida d'y mettre un peu d'animations avec ses compagnons de routes. C'était toujours mieux que de rester chez elle, dans ces rues qu'elle connaissait par coeur, chaque recoin devenait une habitude et elle détestait cela. La nouveauté l'attirait beaucoup et puis ce n'était pas son père que son départ allait attrister.

Cherchant du travail, elle avait appris à être autonome dès son plus jeune âge. Le premier travail qu'elle trouva digne de son tempérament était danseuse, dans un bar du coin. Après quelques mois à travailler dans ledit bar, elle pus se payer un appart. Maintenant, la demoiselle n'attends plus qu'une seule chose : que la terreur revienne, que les choses changent, car ici, c'est beaucoup trop calme pour elle.





IV/ Hors-Jeu :

Vous, derrière tout ça



• Prénom / Surnom : Naah
• Âge : 21 zns
• Niveau RPG : J'en fais depuis presque 4 ans maintenant, je dirais tout dépends de mon inspiration, mais je tourne sur les 30-50 lignes en moyenne.
• Comment avez-vous connu le forum? Via un partenariat !
• Avez-vous un Double-compte sur le forum? Non
• Des remarques ou des suggestions à faire? Aucune! :3
• Code Règlement :« Lu & Approuvé »,





Dernière édition par Sheryl McDones le Dim 14 Avr - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
私 は Aellia Kaede



avatar

Féminin
→ Messages : 248


MessageSujet: Re: « L'adrénaline et la séduction sont mes seuls plaisirs » ♣ Sheryl   Dim 14 Avr - 7:51

Bonjour & merci de ton inscription :'D
J'espère tout d'abord que tu te plairas sur le forum. Dans tous les cas, nous sommes heureux d'accueillir parmi nous notre premier membre issu d'un prédéfini ♥

Pour ta fiche, je ne peux vraiment pas te valider pour le moment. Je vais t'expliquer pourquoi.
  • -Il y a beaucoup trop de fautes qui peuvent facilement être évitées ou corrigées. Relis toi, utilise un correcteur orthographique type word ou meme bonpatron.com.
  • -Ton personnage est un Kura, soit, mais il n'est pas super puissant. Essaie de modérer ce que tu en fais. Elle bois de l'alcool et se drogue? A-t-elle des effets indésirables comme le manque, la dépendance, les problèmes d'argents liés, les hallucinations lors de prise qui la mettent en danger? De même pour la bagarre. Elle aime ca, mais elle a forcément des faiblesses ou des plus forts qu'elle. Des points faibles physiques ou mentales.
  • -Enfin, je suis contente que tu suives de près l'histoire du prédéfini, mais puisque c'en est un, j'aimerais que tu étoffe ta fiche. Tes descriptions physiques sont pas mal, mais il y a de quoi en rajouter (physique : décrire ses goûts vestimentaire, ses piercings, maquillage, le tatouage des Kura // mentale: ses qualités, ses defauts, ses peurs, ses reves, ses buts), ainsi que son histoire. Ce personnage est le tien, approprie toi le, fait en ce que tu veux tant qu'il reste à peu près le personnage prédéfini que nous avons créer. Invente lui une histoire à lui (à toi) qui respecte juste les grands points du prédéfini.


Voilà, j'espère sincèrement ne pas t'avoir fait peur avec tout ça, ce n'est absolument pas mon but. Si tu as besoin d'aide ou de conseil ou même d'une correction orthographique, je suis là pour t'aider (Zhexin aussi !).

Je te souhaite bon courage pour la fiche & j'espère vraiment avoir le plaisir de rp avec toi ♥

_________________


Kit de Rits-u de SOSRPG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Féminin
→ Messages : 203


MessageSujet: Re: « L'adrénaline et la séduction sont mes seuls plaisirs » ♣ Sheryl   Dim 14 Avr - 8:07

Hihi.

Je m'y attendais, de toute façon. J'étais beaucoup fatiguée aujourd'hui, j'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention à l'orthographe, etc.
Je refais cela et j'éditerais donc mon message quand j'aurais terminée.

Rien ne me fait peur ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
私 は Aellia Kaede



avatar

Féminin
→ Messages : 248


MessageSujet: Re: « L'adrénaline et la séduction sont mes seuls plaisirs » ♣ Sheryl   Dim 14 Avr - 8:09

Oh je suis contente que tu le prenne avec le sourire. Prends ton temps, tu as une semaine pour faire ta fiche !
Bon courage ♥

_________________


Kit de Rits-u de SOSRPG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Féminin
→ Messages : 203


MessageSujet: Re: « L'adrénaline et la séduction sont mes seuls plaisirs » ♣ Sheryl   Dim 14 Avr - 9:18

Hé bien, je penses avoir terminée!

- En ce qui concernait les fautes, j'ai corrigé ce que je pouvais, utilisant même Bonpatron. J'espère que ce sera suffisant.

- J'ai également TOUT réécris ! Ouioui, comme ça, je me suis bien imprégnée du personnage. D'ailleurs, désolée de ma maladresse, c'était la première fois depuis que je fais du RPG que je prenais un prédéfini (par habitude, je crée toujours mes personnages, donc il n'y a aucun soucis avec cela)

En espérant que cela vous convienne ainsi, car pour moi, cela me plait ! *rigole*
Merci encore de votre aide!

Ps: Je n'ai pas vu de recensement d'avatar, n'ai-je pas bien cherchée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Masculin
→ Messages : 246


MessageSujet: Re: « L'adrénaline et la séduction sont mes seuls plaisirs » ♣ Sheryl   Lun 15 Avr - 0:09

Bienvenuuuuue ! Et merci de ton inscription ! ^^

Je n'ai pas eut le temps de voir ta première fiche, je vais donc te dire ce que je pense de celle-ci, en prenant également en compte les commentaires tes commentaires et ceux d'Aellia Smile

Au niveau des fautes d'orthographes qui semblaient être un point important dans ta précédente fiche : Il y en a encore, mais honnêtement il n'y a rien d'affolant c'est tout à fait correct ! Si tu en fais autant en RP ça passera très bien. What a Face

Tu as tout réécris c'est tout à ton honneur ! De plus ce que j'ai lu dans ton histoire me parait correct, et colle vraiment bien au prédéf, c'est donc tout bon !

Pour ce qui est des descriptions je n'ai pas grand chose à dire, elles me paraissent bien, je valide également ce point donc. Smile

Et bien je n'ai pas grand chose d'autres à dire sinon que pour moi ta fiche est tout à fait validable, cependant, je souhaiterais attendre l'avis d'Aellia qui a pris ta fiche en charge la première, rassure toi ce ne sera pas bien long ^^
En attendant j'ai vu que tu avait déjà fait tes topics de relation et de RP, c'est bien, je te sens motiver ça fait vraiment plaisir ! Very Happy
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à demander, le staff te répondra toujours avec plaisir ^^
Pour ce qui est du botin d'avatar, il n'y en a pas pour l'instant. Nous aimons avoir l'avis des membres, donc je te pose la question, penses-tu que c'est nécessaire ? (c'est pas un question piège hein, tu réponds ce que tu penses ! ^^)

Sur ce bonne journée et au plaisir de te croiser au cours d'un RP Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zephander.deviantart.com/
私 は Aellia Kaede



avatar

Féminin
→ Messages : 248


MessageSujet: Re: « L'adrénaline et la séduction sont mes seuls plaisirs » ♣ Sheryl   Lun 15 Avr - 0:36

Bonjouuuur ♥

Je suis surprise et contente que tu ais refais aussi vite ta fiche et tes compléments (rp/liens). J'ai vraiment l'impression, comme Zhexin, que tu es motivée, et ca fait plaisir à voir :3

Je ne vais pas redire tout ce qu'il a déjà dis. Tu as très bien corrigé et étoffé ta fiche. C'est plus cohérent, plus humain et plus agréable à lire. Je te conseille juste de faire attention avec le passé simple (la plupart de tes fautes sont sur la conjugaison de ce temps -qui pose problème à beaucoup de monde x'D-), quitte à aller voir la conjugaison de tel ou tel verbe sur internet (c'est ce que je fais pour ma part (: )
Ceci étant dit, je suis d'accord avec mon co-admin et je suis pour la validation de ta fiche !

Tu es donc officiellement Validée


Passe un agréable moment sur le forum et au plaisir de te croiser en rp :'D


Tiens, par curiosité, tu as trouvé le forum par le partenariat avec quel autre? :3

PS: Pense à remplir tous les champs personnalisés du profil !

_________________


Kit de Rits-u de SOSRPG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Féminin
→ Messages : 203


MessageSujet: Re: « L'adrénaline et la séduction sont mes seuls plaisirs » ♣ Sheryl   Lun 15 Avr - 2:37

Alors,
Merci de la validation!
Ensuite, pour le bottin avatar, je trouve cela plus pratique, ca évite aux membres de prendre le même avatar par exemple (certains sont beaucoup attachés au fait d'avoir LEUR personnage bien à eux et j'ai déjà vu des conflits ridicules pour cela >.<) Aprés cela reste mon avis ! :3

Pour ce qui est du partenariat, je viens de Suki Gakuen (:
Voilaaa, je pense avoir répondu à toutes vos questions >.<
Je vais voir le profil tout de suite et le remplir ! (:

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
私 は Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « L'adrénaline et la séduction sont mes seuls plaisirs » ♣ Sheryl   

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'adrénaline et la séduction sont mes seuls plaisirs » ♣ Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Bureau des Inscriptions :: → Personnages Validés :: → Kuragari-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies