Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 ▬ Kazuki Prédéfinis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: ▬ Kazuki Prédéfinis ~   Mer 3 Nov - 8:50

Prédéfinis

Les Kazuki






• Akira DOMOIJI

• 05 Mai 1992
• 23 ans
• Kazuki
• Barman
Akira est né dans une famille de bagarreur. Sa mère s'était en effet mariée avec un pseudo yakuza ou plutôt une famille pas nette. Les combats furent très tôt son quotidien, autant avec son père et ses frères qu'avec les ennemis de la famille. Pour cette raison, il dut apprendre très jeune à se défendre. Du fait de sa position de dernier de la famille, ce fut celui qui souffrit le plus dans les bagarres, celui a qui l'on s'en prenait pour faire dur tort à la famille. A cause de ceci, Akira se prit à haïr très tôt ses parents et ses frères. Dès qu'il le put, et donc à son émancipation a 15ans, il prit la fuite et partit sur les routes. Il tenta des études au Lycée Daiki mais ne les réussit pas. A la place il se trouva un job et y mit toute son énergie. Il vit alors son clan, les Kazuki, se soumettre à la force des Hide, puis les bains de sangs qui suivirent. Il se jura de ne pas intervenir. Néanmoins, lorsqu'on annonça la remise en liberté des deux chefs arrêtés, il ne put rester sans rien faire... Vu qu'il était alors très populaire au sein de son groupe, un peu comme un protecteur pour ses amis, il se désigna, avec leur accord et leur soutient, comme leur chef.
Courageux – Calme – Logique – Solidaire – Altruiste – Bon Combattant – Impulsif – Introverti

Aime : Ses amis, son job, l'alcool, la musique, protéger ses proches, les bagarres

N'aime pas : Les autres clans, qu'on s'en prennent à ses amis, qu'on le provoque, la cigarette, les études, la foule.
Ayumu SHOSHUBU (Kazuki)
Kazuki, c'est à dire du même camp que lui, Akira ne lui a pourtant jamais adressé la parole, par manque de courage peut être. Depuis des mois il l'observe, se tient au courant de ses moindres mouvements, et veille sur elle dans l'espoir de voir son visage s'illuminer d'un sourire radieux. A croire qu'il est amoureux... Veillant sur elle comme un ange gardien, il fait bien attention à ce qu'elle ne le voit jamais. Elle ignore peut être même son existence.
Ken OOHARI (Citadin)
Le crétin qui possède la salle de concert. L'enfoiré qui a osé sortir avec Ayumu, et surtout, qui l'a larguée pour une des raisons les plus stupides au monde : parce qu'elle était Kazuki alors que lui préfère les Hide. Depuis cet épisode de la vie d'Ayumu, Akira est allé mettre les choses au clair avec Ken et garde un œil sur lui, prêt à bondir s'il fait le moindre faux pas.
Sam HOLLIGAN (Policier)
Le jour où Akira croisa la route de Sam Holligan, une fusillade avait lieu dans une ruelle malfamée de la ville, blessant gravement un Kazuki. L'auteur de cette agression ne pouvait être qu'un Kuragari. Décidant de collaborer avec la police pour retrouver celui qui avait blessé son ami, Akira en vint donc à s'allier à Sam, pour le meilleurs et pour le pire. Si leurs recherches aujourd'hui n'ont encore rien donné, il n'abandonnent pourtant pas l'affaire et ne manquent pas de détermination.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Kazuki Prédéfinis ~   Mer 3 Nov - 8:51



• Ayumu SHOSHUBU

• 28 Octobre 1995
• 20 ans
• Kazuki
• Etudiante en Lettres
C'est comme un bébé du destin que naquit Ayumu. En effet, elle fut découverte abandonnée par un couple qui n'avait pas pu avoir d'enfant car la femme était stérile. La petite fut adoptée et élevée comme l'enfant unique du couple. Choyée, gâtée, aimée plus qu'il n'en fallait, ce fut une petite fille pleine de vie et de charme qui s'épanouit au cœur de la famille. Ses parents lui apprirent très tôt qu'elle était adoptée et ceci renforça l'amour qu'elle leur portait. Elle devint la petite fille modèle, avec un grand cercle d'amis, belle, aimée. Sa vie continua de briller jusqu'au décès de ses parents dans un accident de voiture. La période qui suivit ce drame fut pour la jeune fille une longue année de dépression et d'aller simple vers la mort. Ce qui l'empêcha de partir, ce fut ses amis, et ses études à Daiki. Elle devint alors très proche de sa famille les Kazuki. Prête à tout pour ceux qui l'avait soutenu et aimé, elle devint alors une des filles les plus influente du groupe, bien qu'elle refusa souvent de se battre, préférant le pacifisme et la parole aux combats.
Joueuse – Blagueuse – Charmeuse – Joyeuse – Hyperactive – Téméraire - Courageuse - Loyale

Aime : Son clan, les défis, les soirées en boite, faire des bêtises, rire avec ses amis, aider ses proches.

N'aime pas : Les Kuragaris, qu'on se moque d'elle, qu'on agresse ses amis, voir quelqu'un pleurer, blesser les gens, le sang
Miu TANGUMI (Policier)
Ayumu essayait de faire cesser une dispute qui menaçait de dégénérer quand l'officier Tangumi est intervenu. Pour une fois qu'un flic faisait un effort. Son aide fut précieuse, et fit renaitre l'espoir chez la jeune fille qui commençait à penser que Kensei était une ville destinée à sombrer. Peut être qu'un jour, elle aussi, elle se battra pour la paix avec les moyens de la faire respecter. Pour l'heure, elle n'a jamais vraiment revu cette femme dotée de la même détermination qu'elle. Le destin les fera sans doute se croiser encore un jour, car rien n'arrive pas hasard.
Shizuka MIURI (Hide)
Une fille adorable, intelligente, exemplaire. L'image même de la réussite. Son affection pour son frère rendrait presque jalouse Ayumu, elle qui a perdu sa famille. Elles se sont croisées, une fois ou deux, à la cafétéria, et dans un élan de générosité en voyant Ayumu chercher de la place Shizuka lui a fait signe et l'a invitée à s'assoir avec son frère et elle. Des gens comme ça, malheureusement, à Kensei, on en trouve de moins en moins. C'est pourquoi l'affection entre les deux jeunes filles fut immédiate, indépendamment de leurs gangs différents.
Ken OOHARI (Citadin)
La relation qui unit Ken et Ayumu peut sembler ridicule au premier abord. Coup de foudre en pleine rue, sourire charmeur du côté de la jeune fille, et voilà le garçon qui lui propose un café. Pendant Trois semaines, presque un mois, ces deux là ont vécu des jours heureux, dans le calme et le bonheur le plus simple. Jusqu'à ce que Ken se rende compte que sa petite amie Ayumu était un membre des Kazuki et non pas des Hide comme il l'avait supposé. Fidèle à ses amis, il laissa tomber Ayumu sans autre forme de procès et cessa totalement de lui parler, allant même jusqu'à l'ignorer dans la rue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Kazuki Prédéfinis ~   Mer 3 Nov - 8:52



Mizuki KAITÔ | Pris

• 10 Septembre 1991
• 24 ans
• Kazuki
• Etudiant en Sport
Mizuki n'a pas eut une enfance spéciale. Fils unique d'un père banquier et d'une mère médecin, il fut élevé dans des règles stricts mais pas forcément malfaisantes. Toujours très encadrés, il ne se fit jamais remarqué par ses études mais plutôt par ses compétences sportives. Il entra très tôt dans une équipe de Handball de sa ville natale. Il gravit rapidement les échelons et se retrouva vite dans les meilleurs de son âge. Ses parents, fiers de lui et de ses capacités, l'exhibèrent comme une prouesse de la nature. Il fut alors adulé et rien ne lui fut refusé. Fier de lui, il n'hésita pas à le dire et à le montrer. Pourtant, arrivé à la quinzaine, il fit une découverte qui le bouleversa et chamboula sa ville : sa bisexualité. Il refusa longtemps de le reconnaître et, lorsqu'il dut y faire face, il en souffrit... En effet, habitué à tout dire à ses parents, il osa le leur dire. La réaction fut dure. On le renia. Presque expulsé de sa famille, il fut envoyé chez une tante presque inconnu à Kensei. Là, il reprit des études en cursus aménagé pour le sport. Il resta longtemps seul, mais sa rencontre avec les Kazuki fut une révélation. Il rejoignit le groupe par amitié et y resta pour ses amis. Il se révéla être un des plus bagarreur du groupe.
Fier – Bagarreur – Sportif – Amical – Taquin – Dragueur – Extraverti – Insouciant

Aime : Le sport, s'amuser avec ses amis, enfreindre les règles, qu'on l'admire, l'alcool, les filles et les garçons (bisexuel)

N'aime pas : Perdre un combat, qu'on le croit faible, qu'on le repousse, les intellos, la drogue, qu'on s'en prennent à plus faible que soit.
Hiro NAKAMURA (Citadin)
Pour Mizuki, Hiro n'est pas seulement le patron du bar. C'est THE patron de bar. On pourrait presque dire que c'est son meilleur ami tellement il prend plaisir à aller chez lui avec ses amis pour se payer quelques verres. L'ambiance est toujours sympa là bas, et surtout, Hiro vient s'amuser avec eux et leur fait quelques réductions plaisantes. Allez au bar d'Hiro c'est, pour Mizuki, passer forcément une bonne soirée, même quand finalement ça ne va pas si bien au fond. Hiro a de quoi redonner le sourire et sait s'y prendre pour égayer les clients !
Yui HONDA (Kuragari)
Le beau ténébreux intouchable. Un Kuragari, une brute sans cœur et pourtant... Mizuki aime son air rebelle et farouche, son exaspération quand il est dans les parages, son regard froid et méprisant... C'est la cible de Mizuki, son plus grand défi est de le faire craquer. Car il est persuadé, dans le fond, qu'il l'aime bien. Et puis rester sur un échec ne lui ressemble pas !
Misa SÂTO (Kazuki)
Une camarade de classe, presque un membre de sa famille tellement ces deux là son proches. Chaque jour est propice à un nouveau défi, que ce soit sous le soleil ou sous la neige, dans le vent, la pluie, ou au milieu d'un amphi. Si pour l'instant Misa a gagné autant de fois que Mizuki, ce dernier sait qu'il finira par avoir le dessus, et ne manque pas de le lui rappeler, d'où les défis qui se multiplient jour après jour.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Kazuki Prédéfinis ~   Mer 3 Nov - 8:53



• Misa SÂTO

• 13 Fevrier 1993
• 22 ans
• Kazuki
• Etudiante en Sport
C’est dans une famille indigente que naquit la belle Misa Sâto. Ses parents ne croulant pas sous l’or et ayant déjà 5 enfants, savaient d’avance que garder cette petite fille revenait à affronter une foule de nouveaux problèmes, et, avec une nouvelle bouche à nourrir, les privations allaient être croissante. Mais comme l’on dit souvent, ce ne sont pas les plus riches qui sont les plus généreux… Aussi Mr et Mme Sâto firent bien en sorte que leur fille comprennent combien elle avait de la chance, et que pour ne pas décevoir ses parents, il fallait qu’elle eut les meilleurs notes à l’école, pour avoir un bon métier quand elle serait plus grande. Et la jeune fille s’attelait à la tâche, malgré ses envies d’espace et de liberté, elle se privait de ce luxe pour étudier. Le déclic vint un soir d’été, alors qu’elle rentrait chez elle, elle la vit. Elle vit cette paire de roller délaissée à coté d’une poubelle. Elle regarda tout d’abord aux alentours, consciencieuse de ne point voler, puis enfila les patins. Elle avait l’impression de rêver, la sensation de glisse lui procurait toutes les sensations qu’elle n’osait même pas imaginer. Peu à peu, elle se rendit compte que le sport était pour elle quelque chose de vitale, sans quoi elle n’arrivait pas à ce sentir elle-même. Ses sports préférés étaient naturellement les sports de glisses, mais elle appréciait également presque tous les autres. Dès sont plus jeune âge elle avait voulu être professeur de sport, et son vœu est en train de se réaliser. Elle commença ses études dans le lycée Daiki. C’est ici qu’elle intégra le groupe des Kazukis, ceux qui travaillaient dur pour réussir leurs études. Très vite, la situation au lycée s’enflamma, et bientôt ce fut toute la ville qui fut envahi par ce nouveau gang : les Kuragaris. La famille Sâto fut victime de la bande, et ce fut avec rage que Misa s’engagea dans la lutte, tout en faisant attention à ne pas délaisser sons cursus scolaire. Face à ces malheurs, les Kazukis devinrent sa deuxième famille. Aujourd’hui, ses études l’emmènent en STAPS. Elle a récemment entendu parler de la libération des deux anciens leaders des groupes qu’elle avait connu au lycée, et elle angoisse à l’idée de perdre à nouveau des êtres chers.
Active – Courageuse – Bonne Combattante – Tête en l'air – Lunatique – Vive – Amusante – Téméraire

Aime : Bouger et se dépenser, les défis, s'amuser, ses amis, le danger, le soleil

N'aime pas : Qu'on la provoque, rester assise, laisser ses amis dans les ennuis, la cigarette, les poltrons, le noir
Mizuki KAITÔ (Kazuki)
Etudiant en sport tout comme Misa, Mizuki est sans conteste son meilleur ami, ou même son confident... quand ils ont le temps de parler. Incapable de rester sérieux quand ils sont ensemble, ils finissent toujours par trouver un quelconque défis sportif quelque part, pour se prouver l'un à l'autre qu'ils sont les meilleurs. Misa étant une fille, il est hors de question qu'elle se laisse battre par Mizuki, et comptabilise autant de victoires que lui.
Nana OTSAKU (Hide)
C'est tout à fait involontairement que Misa fut liée à Nana, l'étudiante en art. Visiblement restées toutes deux assez tard pour travailler et s'entrainer, elle se croisèrent dans les toilettes d'un bâtiment, alors que Nana était en train de consommer de la drogue en cachette. D'abord choquée par cette scène, Misa tenta par la suite d'essayer de la faire décrocher, et revient souvent à la charge malgré l'agacement évident de Nana, qui croit surtout qu'elle va la dénoncer.
Makoro KENSHIN (Citadin)
Il suffit de voir les étoiles dans les yeux de Misa quand elle se rend au magasin de surf pour comprendre que ce ne sont pas que les planches qui la rendent si heureuse. Longtemps amoureuse du gérant du magasin, Makoro, elle continue aujourd'hui de l'admirer, aussi bien pour son physique de dieu vivant que pour son humour et ses belles paroles. S'il elle a abandonné l'idée de devenir sa petite amie, elle garde quand même un peu d'espoir, au cas où...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Kazuki Prédéfinis ~   Mer 3 Nov - 8:55



• Yujiro WATANABE

• 23 Juillet 1994
• 21 ans
• Kazuki
• Etudiant en Art
Yujiro est le dernier descendant de la grande lignée des Watanabe, famille noble depuis des temps ancestraux, et également extrêmement riche. En conséquence de cela, la dynastie exerçait un pouvoir certain sur la région de Chūgoku et notamment sur la ville de Hiroshima, car c’est ici même que tout à commencé pour eux, et c’est également là que se trouve la majorité de leurs terres. Yujiro grandit donc comme un bon japonais (dans le confort le plus totale), jusqu’à ce qu’il devienne adolescent. Jusque là, son père l’avait laissé hors des affaires familiales, seulement, son fils deviendrait bientôt un homme, et il devrait reprendre la succession. Il fut donc du jour au lendemain contraint d’adopter un mode de vie totalement différent de celui auxquelles il était jusque là habitué. Ce changement brutale provoqua un malaise quasi-constant : alors qu’il avait jusque là adoré manier les instruments de peinture ou de dessin, il devrait dès lors manipuler les chiffres comme s’il avait fais cela toute sa vie. Il hésita un certain temps, mais se résolut finalement à déclarer à son père qu’il ne souhaitait pas reprendre l’entreprise familiale et qu’il préférerait intégrer une faculté d’art comme n’importe quel autre étudiant. Il y eu alors une dispute comme jamais dans la famille, mais au final, Yujiro eut ce qu’il désirait. Au détail près que son père ne voulant plus le voir et ne le considérant plus comme son fils, l’avait envoyé dans la petite ville de Kensei, à l’autre bout du japon. Bien que les débuts de sa vie « normale » furent difficile, sa mère lui porta secours financièrement chaque mois : elle avait tout de même de la peine à laisser son fils en autonomie. Le jeune Watanabe commença donc ces études d’Art. Dès les premiers jours, il sympathisa avec quelques étudiants. Ceux-ci le convainquirent peu à peu de rejoindre une sorte de groupe : les Kazukis. Ceux-ci l’aidèrent à s’intégrer dans vie de la ville et petit à petit, il s’intéressa de près aux affaires de cette communauté.
Serein – Médiateur – Logique – Loyal – Protecteur – Courageux – Distant – Charismatique

Aime: La peinture, le calme, ses amis, protéger ceux qui lui sont chers, la nature, servir une cause juste

N'aime pas : Les bagarres, voir ses amis blessés, la trahison, le mensonge, qu'on le mette de coté, le sport
Nana OTSAKU (Hide)
Etudiante en art comme Yujiro, Nana ne cesse d'impressionner ce dernier par ses créations toujours plus exubérantes et colorées. Si bien que, discrètement, sans rien dire à personne, les deux jeunes ont commencé à développer une certaine sympathie l'un pour l'autre. Lorsqu'ils sont ensemble, ils oublient facilement tous les problèmes qu'ils peuvent avoir, et s'accordent de délicieux moments de détente.
Tsukasa TÔMA (Hide)
Bien que n'aimant pas les bagarres, Yujiro se n'hésite pas à se disputer avec Tsukasa lorsque leurs routes se croisent. Incapable de retenir tout un flot d'injures en ayant vu Tsukasa ruiner tout un parterre de fleurs dans le parc, le Kazuki a donc fait de lui un de ses principaux ennemis, le seul finalement qui puisse le mettre dans une colère noire.
Makoro KENSHIN (Citadin)
Le vendeur du magasin de surf a franchement mal débuté ce qu'il appelle son « amitié » avec Yujiro. Le faire tomber à la flotte, et ruiner son téléphone et mp3 par la même occasion, c'est pas le meilleur moyen de devenir ami avec le Kazuki. Mais finalement, il aurait préféré que Makoro lâche l'affaire plutôt que de se coller à lui comme un bigorneau à son rocher en prétendant devoir se faire pardonner. Il est trop agité, ce type, et à tendance à crisper Yujiro.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Kazuki Prédéfinis ~   Ven 5 Nov - 7:16



• Sachiko YAMAHA

• 02 Mars 1991
• 24 ans
• Kazuki
• Etudiante en Droit
Sachiko est née dans une famille d'avocat. Ainée d'un garçon et d'une fille, elle fut vite employée à garder ses cadets. Calme de nature, elle fit des études brillantes et un avenir prometteur s'offrit à elle. Néanmoins ses parents la laissèrent de côté. Ils reconnurent son talent, sans pour autant la félicité. Sachiko fit avec et continua à vivre. Pourtant, elle se laissa vite déraper et prit bientôt goût aux fetes et aux sorties entre amis. Lors de ses années lycées, elle se relâcha totalement et son niveau baissa. Ses parents ne s'en rendirent même pas compte. Ce fut l'année de sa terminale qui la remit dans le droit chemin. Elle sortait avec un garçon depuis quelque temps. L'aimant pour de bon, elle se laissa aller et le regretta. En effet, elle se retrouva vite, trop vite, dans son lit et contre son gré. Elle prit peur et dégout. Violée et humiliée, elle fit tout pour fuir. Son échappatoire fut l'université de Kensei qui avait, disait-on, de bons résultats dans la filière de droit. Sachiko partit et personne ne la retint. A Kensei, elle resta seule longtemps, ne supportant plus qu'on la touche. Ce fut auprès des Kazuki qu'elle se reconstruisit bien que son comportement restât entachée de sa souffrance. Elle rejoignit néanmoins le clan et mis son talent de diplomate et avocate en herbe à leur disposition.
Intelligente – Calme – Logique – Protectrice – Bon Stratège – Solitaire – Juste – Droite

Aime : Ses études, son clan, le silence, se promener sur la plage, la franchise, écrire

N'aime pas : Que l'on s'en prennent à son clan, la violence gratuite, la cacophonie, qu'on la suive, enfreindre les règles, qu'on la touche
Néanmoins ses parents la laissèrent de côté. Ils reconnurent son talent, sans pour autant la félicité. Sachiko fit avec et continua à vivre. Pourtant, elle se laissa vite déraper et prit bientôt goût aux fetes et aux sorties entre amis. Lors de ses années lycées, elle se relâcha totalement et son niveau baissa. Ses parents ne s'en rendirent même pas compte. Ce fut l'année de sa terminale qui la remit dans le droit chemin. Elle sortait avec un garçon depuis quelque temps. L'aimant pour de bon, elle se laissa aller et le regretta.
Néanmoins ses parents la laissèrent de côté. Ils reconnurent son talent, sans pour autant la félicité. Sachiko fit avec et continua à vivre. Pourtant, elle se laissa vite déraper et prit bientôt goût aux fetes et aux sorties entre amis. Lors de ses années lycées, elle se relâcha totalement et son niveau baissa. Ses parents ne s'en rendirent même pas compte. Ce fut l'année de sa terminale qui la remit dans le droit chemin. Elle sortait avec un garçon depuis quelque temps. L'aimant pour de bon, elle se laissa aller et le regretta.
Néanmoins ses parents la laissèrent de côté. Ils reconnurent son talent, sans pour autant la félicité. Sachiko fit avec et continua à vivre. Pourtant, elle se laissa vite déraper et prit bientôt goût aux fetes et aux sorties entre amis. Lors de ses années lycées, elle se relâcha totalement et son niveau baissa. Ses parents ne s'en rendirent même pas compte. Ce fut l'année de sa terminale qui la remit dans le droit chemin. Elle sortait avec un garçon depuis quelque temps. L'aimant pour de bon, elle se laissa aller et le regretta.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ▬ Kazuki Prédéfinis ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Kazuki Prédéfinis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Bureau des Inscriptions :: → Personnages Prédéfinis :: → Kazuki-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit