Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 ▬ Daiki - L'avant ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: ▬ Daiki - L'avant ▬    Sam 30 Mar - 8:02

Lycée Daiki


Toute l’histoire jusqu’à

aujourd’hui.

Acte 1

Kensei, ville du Japon, perdue entres les montagnes et la mer. Oubliée pendant des années, elle a été redécouverte une vingtaine d'année plus tard grâce à son climat exceptionnel. En effet, ici règne un micro-climat où il fait bon vivre. Il pleut rarement, le soleil brille souvent, le montagnes procurent un peu de fraicheur et la mer est excellente.

Et bien c'est ici qui se trouve le célèbre lycée Daiki. Réputé pour ses cours mais aussi son ambiance, il a attiré beaucoup de nouveaux élèves. Pourtant, depuis quelque temps, une bande sème le trouble dans la quiétude du bâtiment. Des élèves d'environ 17 ans se battent, cherchent la bagarre, troublent les cours.


Serez-vous parmi les fauteurs de trouble ?

Ou bien vous dresserez-vous face à eux ?





Acte 2

Le soleil tombe sur Kensei. Dans la ville, une sirène hurle déjà le bruit sonnant la mort. Se mêlant à la sirène, un hurlement inhumain déchire le silence. Un hurlement de souffrance, mais aussi de haine et de vengeance. Un de ces hurlements qui vous dressent les cheveux sur la tête. Le hurlement d'une jeune fille qui vient de perdre une personne très chère...

Quelques jours ont passé. Hana Kudô, chef des Hide, a été retrouvée assassinée dans une rue de la ville prospère. Depuis, des crimes ont été commis partout, parfois avec violence, parfois simplement pour intimider la plèbe. Les gens sortent moins, et ceux qui osent n'oublient pas de s'armer. Tout le monde a peur, et personne ne sait ce qu'il se passe.

Au Lycée Daiki, l'ambiance a aussi changé. Les élèves, Kazuki et Hide sont tenus dans une brume d’inquiétude. La nouvelle de la mort d'une des chefs de Hide a fait très vite son chemin. Au début, tous les Kazuki s'en réjouissaient... jusqu'à ce que parvienne une lettre. Le chef d'un nouveau gang, récemment installé, a fait valoir son droit sur la ville et le lycée. Il a reconnu l'assassinat d'Hana et en a promis autant à tous ceux qui se mettraient face à lui et aux siens.

Et puis il y a Yumi Nara, leader des Hide et la « moitié » d’Hana. Son assassinat l’a traumatisée, et a bouleversé son comportement. Son sourire jovial a disparu pour laisser place à un masque de froideur et de détermination. Toujours à la tête des Hide, elle les mène à sa suite dans un vent de résistance, prête à tout pour venger sa meilleure amie. En s’alliant avec les Kazuki, elle se prépare à combattre. A la vie, à la mort.

Depuis ? Et bien, Kazuki et Hide ont eu deux choix. Soit ils se taisaient, et reconnaissaient l'autorité du nouveau gang, soit ils s'associaient et refusaient de se voir dominer. Beaucoup ont choisi la deuxième option. Les deux groupes, précédemment ennemis se voient aujourd'hui obligés de s'aider pour ne pas se laisser esclavagés. Bien que les évènements les aient poussés à s’entraider, quelques tensions sont toujours néanmoins présentes.

Et puis, il y en a quelques uns, des cas isolés, qui s'en sont allés rejoindre le nouveau gang, tournant le dos à leur ancienne vie. Ils se sont ouvertement montrés aux élèves du lycée, ont déclaré leur nouvelle appartenance au gang. Puis ils ont affirmé que, bientôt, des nouveaux élèves venus tout droit du gang les rejoindraient dans le lycée de Kensei.

Depuis, un climat d'attente anxieuse et haineuse s'est formée. Les conflits éclatent, le sang coule, puis tout retombe pendant quelques temps. Le seul endroit où l'on voit réellement cette guerre qui a déjà commencée, c'est sur un mur de l'école où un membre du nouveau gang a tagué :

« Les Kuragari vous observent. »

Par représaille, les Kazuki et Hide, qui se sont associés, ont répondu, à leur tour en taguant :

« Les Kazuki et Hide vous attendent. Que le sang coule par votre faute ! »





Acte 3

La nuit est tombée. L'air froid tombe sur la chaude journée d'Avril qui se finit. Silencieux comme la mort, un groupe s'avance vers la partie la plus dangereuse de Kensei. Ils sont huit, menés par une fille étrangement obstinée. Ils foncent tout droit. C'est comme s'ils ne se rendaient pas compte du danger qui les guettait, à cet endroit. Finalement, ils s'arrêtent devant le repère des Kuragari. Ensuite ?

Une lueur rougeâtre s'élève dans l'obscurité de cette nuit d'avril. A l'Ouest de la ville, des sirènes de pompiers résonnent autour de l'entrepôt des Kuragari en feu. Sur les murs calcinés, des messages écrits à la peinture rouge répondent à ceux que les Kuragari ont noté précédemment sur l'enceinte du Lycée, tous signés par les Hide et les Kazuki :
« Regardez-nous ! Admirez-nous ! Profitez du spectacle, car pour vous, ce sera le dernier. »
Et un peu plus loin, signé personnellement du nom de Yumi :
« La vengeance a commencé, la guerre est lancée, Hana sera enfin contentée. »
Au dessus, un symbole d'oiseau stylisé trône fièrement. Un symbole de liberté.

Avec l'entrepôt, c'est une partie des forces des Kuragari qui est partie en cendre. Comme pour donner encore plus d'avantage aux Hide et aux Kazuki, le gang est secoué de rebellions. Certains membres ne supportent plus l'inactivité que laisse s'installer leur chef, Aiden. Un, en particulier, a choisis de prendre des décisions seuls, impliquant l'insigne et la réputation du gang en même temps : Zack Mokuro. Avec cela, le gang semble se déchiré en deux. Certains restent fidèles au chef en place, d'autres se rassemblent avec Zack et forment un groupuscule violent et incontrôlable.

Et puis, comme pour affirmer un peu plus cette nouvelle force, Yumi Nara a réussi à réunir autour d'elle beaucoup d'élèves qui combattent à ses côtés. Hide et Kazuki sont unis pour la liberté de leur ville et la leur. Cet effet de réunion autour de la jeune fille s'est encore accru avec sa victoire sur Aellia et la trahison de celle-ci.

Désormais, les Hide et les Kazuki possèdent le plus de force et un espion. Maintenant, ils sont plus forts, et plus nombreux. Une fois encore, ils sont plus unis face à leurs ennemis qui ne sont plus si bien organisés. Maintenant, les combattants de Daiki peuvent croire en une victoire, après le grand coup qu'ils ont donné aux Kuragari.
Ils ont prit leur revanche, venger la mort d'Hana, et sont enfin prêts pour cette bataille.

La vraie Guerre peut enfin commencer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
 

▬ Daiki - L'avant ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Réglementation :: → Réglement & Contexte-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit