Votez toutes les 2h!
. . . . .
CADEAUX ?
Nos Events
Feu d'Artice: Kensei offre à ses habitants la joie de voir un feu d'artifice au Sud de la Grande Plaine. Pour l'occasion, des nombreuses échoppes de tous genres ouvrent leurs stands aux visiteurs le soirs et leur proposent nourriture, goodies et objets traditionnels. Evénement pourtant festif, personne ne sait ce qui se passera avec les gangs qui se réveillent...
C'est à suivre ici.



 
Nous cherchons & avons besoin de KAZUKI !
N'hésitez pas à aller voir les prédéfinis ou à en inventer !
Nous recherchons toujours des Hide et des Kazuki pour équilibrer la force des clans !
Les Policiers et les Citadins attendent également la venue des leurs !
Après sondage, nous avons décidé d'une norme pour les titres de vos rps !
Pensez donc à les modifier selon ce modèle : Titre du RP [PV/Libre - Hentai/Soft - Statut]

Partagez | 
 

 ▬ Description des Groupes ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: ▬ Description des Groupes ▬   Sam 30 Mar - 8:00

Récapitulatif

Les différents groupes jouables.


Sur ce forum, et donc dans la ville de Kensei, vous aurez le choix d’intégrer différents groupes ayant chacun leurs propres caractéristiques. C’est par ces traits et ceux de votre personnage que vous saurez dans quel groupe vous diriger. Ceci signifie que si vous choisissez d’intégrer tel ou tel groupe, vous devrez faire attention que les particularités pré-requises soient remplies et que l’histoire, le caractère ou l’origine de votre personnage soient cohérents avec le groupe.
Voici les différents groupes disponibles ainsi que leur statut:

Citadins {OUVERT}
Police {OUVERT}
Kazuki {OUVERT}
Hide {OUVERT}
Kuragari {OUVERT}

_________________



Dernière édition par Ai Shizuma le Sam 30 Mar - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Ai Shizuma



avatar

Féminin
→ Messages : 117


MessageSujet: Re: ▬ Description des Groupes ▬   Sam 30 Mar - 8:00

Voici le descriptif des différents groupes ainsi qu'un rappel des points importants à ne pas oublier lors de la création de votre personnage. Ces caractéristiques sont les traits principaux et essentiels de chaque groupe et doivent être respectés.



Les Citadins

Tout d’abord, comme dans toutes villes, les Citadins forment la partie la plus importante (par leur nombre) de la population. Appelés également Kenseïtes, ils sont composés en grandes parties par des personnes travaillant dans la ville. En effet, de nombreux commerces ont fleuri à Kensei ces vingt dernières années, galvanisés par le tourisme, et la plus grande partie est tenue par les habitants eux-mêmes, et ce, malgré la guerre des gangs qui règne sur la ville. Pire même, la plupart des habitants ont un parti-pris pour un des côtés. Certains sont en faveur des Hide, pensant qu’ils se battent pour sauver la ville, d’autres ont compris que les Kazuki étaient la force cachée qui réussirait peut-être à calmer la guerre, la plupart croient tout de même que la Police réussira à les protéger, et finalement, une minorité profite de la présence des Kuragari pour tremper dans le commerce illégal.

En bref :

► Adultes (travaillants ou non) ou mineurs n’allant pas à l’école.
► Tiennent les différents commerces de Kensei.
► On y trouve également le personnel universitaire, dont les professeurs.
► Peuvent soutenir un groupe, ou bien être simplement neutre.
► Sont protégés par la Police.





La Police

Après la première guerre de gang qui a explosé dans la ville il y a 5 ans, le gouvernement japonais a décidé d’envoyer sur place tout un corps de police spécialisé dans l’antiémeute et la violence urbaine. Dès lors, cette Brigade de Police est présente à Kensei depuis le début. Adultes formés au combat, ayant souvent eu une expérience des révoltes urbaines, ils se battent contre tous les gangs sans faire de distinctions. Mais justement, la Police ne considère pas les Kazuki comme un réel gang et, de ce fait, ils ne les agressent pas et parfois même, les soutiennent. Contrairement aux Hide et aux Kuragari, qui en se battant ouvertement, sont donc devenus leurs cibles et sont considérés comme des trouble-fêtes. Les Policiers sont donc là pour protéger la population mais, comme tout représentant de l’état, ils cherchent également à démanteler les commerces illégaux ou toutes infractions à l’ordre public.

En bref :

Adultes formés dans des écoles de Police, ils ont généralement déjà eu affaire à ce genre de situations.
► La plupart ont pris part à la « bataille » qui a permis d’arrêter les principaux leaders de clans.
► Cherchent à trouver et arrêter par tous les moyens les Kuragari et les Hide.
Soutiennent, ou ne prennent pas pour cible, les Kazuki qu’ils ne considèrent pas comme un gang.
► Tentent de faire régner l’ordre sur la ville.





Les Kazuki

Le clan le plus grand, mais pourtant le moins visible est celui des Kazuki. En effet, tout élève ne faisant pas parti d’un des deux gangs (Kuragari ou Hide) est considéré par les autres comme appartenant implicitement aux Kazuki. Autrefois, c’était un groupe passif et pacifiste, qui ne cherchait qu’à ne pas être impliqué dans les perpétuelles échauffourées entre gangs. Désormais, les Kazuki sont un clan bien réel qui, pour prendre l’avantage sur les Kuragari (qui détruisent leur ville et leur paix) et sur les Hide (qui semblent à leurs yeux ne rien amener de nouveau et de bon pour Kensei), ont décidé d’influencer la guerre par-derrière, sous le masque de l’innocence. Les Kazuki sont des trompeurs, des manipulateurs qui se mettent les forces de Police et les Citadins dans la poche, évitant ainsi d’éventuelles arrestations et ayant facilement des informations sur les gangs. Malgré cela, ils savent se battre, se défendre et répondre par la violence, mais ne le font qu’en cas de dernier recours. Oui, les Kazuki sont la puissance par l’esprit, mettant leur intelligence et leur charisme en avant pour toujours sortir indemnes des problèmes. Contrairement à ce que la plupart pensent, ils sont réellement dangereux et ont une grande force dans cette guerre.

En bref :

Élèves de l’université n’étant ni chez les Hide, ni chez les Kuragari.
► Vifs, intelligents et manipulateurs.
► Bien vu auprès de la majorité des Citadins et des Policiers. Ils en tirent des privilèges et évitent ainsi d’éventuels désagréments (arrestations, contrôles de papier, casier judiciaire…)
► Veulent faire tomber les Kuragari (pour leur violence envers Kensei) et doubler les Hide (qu’ils jugent inutiles).
Tirent les ficelles de la guerre dans l’ombre et ont une grande importance sur les événements sans que personne ne le sache.
► Les Kazuki n’ont pas d’emblème contrairement aux autres groupes, mais se reconnaissent de manière mutique. Entre eux, il est coutume de se moquer de la manière dont les gangs se vantent stupidement de leur emblème et de leur violence, contrairement à eux qui la gardent secrète.





Les Hide

Combattant dans le même but, les Hide eux sont devenus de véritables chasseurs de têtes et ne cherchent plus à se cacher. Combattants violents et efficaces, ils ne sont pourtant pas un groupe incontrôlable comme les Kuragari. Ne permettant jamais qu’un innocent se retrouve au milieu d’un de leurs combats, ils se présentent comme une autre force de protection des civils. Pourtant, ils ne sont pas aussi soutenus que les Kazuki par les Citadins. Puisque les Hide sont vus comme étant violents, n’hésitant pas à faire couler le sang de leurs ennemis, attitude dans laquelle ils se reconnaissent. La raison de la montée de leur violence est en partie due à la mort d’une des leurs il y a 6 ans, puis de l’arrestation de leur leader lors de l’arrivée de la Police. Cette dernière traque et chasse les Hide comme elle le fait pour les Kuragari, instaurant entre eux une haine et une méfiance mutuelles.

En bref :

► Élèves de l’Université ayant rejoint ce gang de plein gré.
► Violents et bons combattants, très unis.
► Bien vu auprès d’une petite partie des Citadins qui les soutiennent et les aident.
Recherchés et traqués par la Police, il y a haine et méfiance entre les deux groupes.
► Veulent éliminer les Kuragari, venger les leurs et surtout protéger les civils innocents. Ils ne se soucient pas des Kazukis qu’ils ne pensent pas comme étant très influents.
► N’hésitent pas à se battre à la vue de tous s’ils le doivent, mais veilleront toujours à ne pas en faire pâtir un innocent.
► Les Hide ont adopté, après l’arrivé des Kuragari, un signe de reconnaissance (celui-ci : 秀, signifiant exceller) qu’ils portent cousu sur leur vêtement ou sur un foulard qu’ils nouent sur eux ou sur leur sac. Chaque Hide le porte et personne ne tente de le cacher au reste de la population.





Les Kuragari

Finalement, toute cette guerre a été amenée par les Kuragari et elle est aujourd’hui encore nourrie par leur présence. Gang violent ayant pour origine différents pays d’occident, ils passaient de ville en ville à travers les pays, semant violence, sang et peur. Finalement, quelques-uns des membres se réunirent sous les ordres de leur chef et décidèrent de retrouver une des leurs qui avait fuit à Kensei. Car, comme toute recrue finit par le comprendre : « une fois que l’on est Kuragari, on l’est à vie ». Les traitres sont retrouvés et punis, et pour eux, seules deux options se présentent : revenir dans le ‘bon’ chemin et réintégrer le groupe ; ou passer sa vie à fuir sous peine d’être tué.
Les Kuragari représentent une menace violente et incontrôlable qui n’hésite pas à tuer si le besoin se présente. Ils ne prennent pas garde aux autres, ne faisant pas la différence entre un ennemi et un innocent. Pour eux, toute personne extérieure au groupe peut subir leur brutalité. Leur faiblesse réside dans leur division, et ce, plus encore depuis l’arrestation de leur Chef. En effet, les Kuragari sont des chiens fous qui cherchent tous à se doubler entre eux, et à être le plus ‘fort’. N’hésitant pas à se battre entre eux, ils perdent une grande partie de leur force en se concentrant sur leurs guerres intestines plutôt que sur leurs ennemis communs. Leurs caractères explosifs les poussent à agir parfois bêtement et à foncer droit dans les pièges des plus malins. Mais leur force impressionne la majorité des gens qui les entourent.

En bref :

► Élèves de l’université ayant rejoint le groupe de plein gré, ou pas.
► Ils sont presque tous d’origines étrangères ou métissées.
► Incontrôlables, violents, divisés.
► Bien vu auprès d’une petite minorité de Citadins qui utilisent leur présence pour faire du commerce illégal (arme, jeux, etc…).
Recherchés et traqués (tête de liste) par la Police. Il y a une haine et une véritable violence entre ces deux groupes.
► Ennemis ouverts des Hide, il y a déjà eu des pertes des deux côtés, alimentant leur haine réciproque. Ils considèrent les Kazuki comme des cibles potentielles mais n’imaginent pas toute leur force cachée.
► Vivent dans la violence. Ce sont pour certains des criminels, pour d’autres des anarchistes et pour le reste un ramassis de jeunes gens aimant la violence et la position de force.
► Les Kuragari doivent se faire tatouer l’insigne du Biohazard à leur entrée dans le gang. Ils choisissent ensuite de le cacher ou de le montrer. Ce tatouage est une marque indélébile de leur appartenance au clan, comme une signature dans un contrat à vie avec le gang.





/ !\ Rappel : Les Elèves qui le souhaitent peuvent cumuler, en plus de leurs études, un job étudiant pour subvenir à leurs besoins quels qu’ils soient.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kensei-no-ichi.forumactif.com
私 は Habe Nemirov



avatar

Masculin
→ Messages : 39


MessageSujet: Re: ▬ Description des Groupes ▬   Mar 4 Juin - 20:36

Remarques :

- Les groupes Kazuki, Hide et Kuragari sont des noms propres et ne s'accordent pas. Par exemple, on ne dira jamais "les Hides" mais plutôt "les Hide".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
私 は Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ▬ Description des Groupes ▬   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Description des Groupes ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kensei no Ichi :: Administration : Rules & Co' { HRP :: ▬ Réglementation :: → Réglement & Contexte-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies